Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour revenir au N95.
    Je ne pense pas qu'après mise à jour, le fait de changer dans le paramètrage WLAN le niveau de puissance TX à 4mW plutôt qu'à 100mW change quelque chose au niveau de la consomation de la batterie.

Commentaire

• Je viens de me faire une grosse frayeur se soir je prend mon gsm dans mon sac au travail pour le montrer a un collègue et là couper plus moyen de l'allumer , je me suis dit pas possible que se soit la batterie vu qu'elle a charger toute la nuit et encore heureux pour moi ce n'était que ça, mais je suis super déçu de l'autonomie
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
        Pour revenir au N95.
        Je ne pense pas qu'après mise à jour, le fait de changer dans le paramètrage WLAN le niveau de puissance TX à 4mW plutôt qu'à 100mW change quelque chose au niveau de la consomation de la batterie.

moi je l'ai fait et je tient netement plus lgt .
        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Tiens, ce sera sympa de nous faire partager vos impréssions sur la baterie??? je serais très intéressé.

Pour le off topic:
          Je ne comprends pas trop... si je décide d'aller acheter le gsm, le vendeur a intéret à le sortir devant moi, je test le slide, et si il y a du jeu, il peut toujours le garder! Je ne vois même pas comment il m'obligerait à payer!!!
          Et quoi? après la boite est ouverte et il doit le renvoyer chez Nokia car il est plus sellé et qu'il le vendra plus?
          J'avais même fait ca avec ma Xbox à l'époque, le faire brancher sur prise pour sortir le lecteur dvd et voir sa marque. (sa forme) Ca c'était abusé, par qu'il a fallu l'allumée, mais la dame était super gentille et l'a fait sans problème!

Mais pour ma part, il est encore un peu cher cher MM, aussi non j'aurais été ravi de rencontrer Hugo. (heuu suis pas homoseskuel au cas ou... )
          J'en ai trop trop marre de ne croiser que des vendeurs qui ne savent absolument pas ce qu'ils vendent!!!!!!!!!
          Fan de hightek, je vous assure que je pourrais dépenser BCP plus d'argent si je connaissais des vendeurs de confiance... Ca me parait normal de passer quelques minutes à discuter avec un vendeur quand on veut acheter une télé, home-cinema, gsm,...
          Aussi non, suffit de les vendre chez Carrefour, et c'est encore plus intéressant de causer avec la caissière.
          Bon ok, vais faire dodo.

Commentaire

• moi je trouve ca vraiment honyeux pour une marque comme nokia de faire des slides pareils

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
              Tiens, ce sera sympa de nous faire partager vos impréssions sur la baterie??? je serais très intéressé.

Pour le off topic:
              Je ne comprends pas trop... si je décide d'aller acheter le gsm, le vendeur a intéret à le sortir devant moi, je test le slide, et si il y a du jeu, il peut toujours le garder! Je ne vois même pas comment il m'obligerait à payer!!!
              Et quoi? après la boite est ouverte et il doit le renvoyer chez Nokia car il est plus sellé et qu'il le vendra plus?
              J'avais même fait ca avec ma Xbox à l'époque, le faire brancher sur prise pour sortir le lecteur dvd et voir sa marque. (sa forme) Ca c'était abusé, par qu'il a fallu l'allumée, mais la dame était super gentille et l'a fait sans problème!

Mais pour ma part, il est encore un peu cher cher MM, aussi non j'aurais été ravi de rencontrer Hugo. (heuu suis pas homoseskuel au cas ou... )
              J'en ai trop trop marre de ne croiser que des vendeurs qui ne savent absolument pas ce qu'ils vendent!!!!!!!!!
              Fan de hightek, je vous assure que je pourrais dépenser BCP plus d'argent si je connaissais des vendeurs de confiance... Ca me parait normal de passer quelques minutes à discuter avec un vendeur quand on veut acheter une télé, home-cinema, gsm,...
              Aussi non, suffit de les vendre chez Carrefour, et c'est encore plus intéressant de causer avec la caissière.
              Bon ok, vais faire dodo.
              enfin une reponce sensee :-) Pour te dire la batterie de mon n95 me suffit amplement j'ai juste fait la manipulation dans le wlan a 4 mw au lieu de 10O et je sens une nete difference
              Pour ce qui est de la boite elle n'est pas scelee jamais d'ailleur chez nokia sauf samsung

pour le prix chez nous il etait moins chere au debut 759 euro mais vu le succes plus au moins 15 pieces a ca sortie et la concurrence autour il on decide de remonter le prix , a mon avis il decendra rapidement

Et pour ce qui est des vendeurs , je peut comprendre que des fois on a l'air de pas ''asser ''connaitre , j'essaye pour ma part de toujours etre a jour ce qui n'est pas evident vu la cadence dans se magasin , je pense meme que je me debrouille assez bien car ca a tjr ete une passion pour moi ,malgre tout cela on me pose encore des colles auquelle je ne sais pas repondre et je passe naturelement pour un con a la vue cu client lol

Vooila pour le off topic
              [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Tomtom est Compatible? il faut une antenne? où l'antenne ce trouve dans le N95?, Il y a un logiciel de navigation (gps) avec?

Merci

Oli
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• Il me semble qu'il faudrait un peu remettre les choses dans le bon ordre dans ce topic sur le N95.

Non il n'est pas normal qu'un GSM soit vendu sans plastique de protection sur les parties sensibles de son 'anatomie'. Si Nokia, le fait c'est son problème mais ce n'est pas 'normal'. Un plastique permet d'éviter tout mauvais choc pendant le transport et tout soupçon d'une boîte déjà ouverte. Vu son prix, le grand écran du N95 devrait être protégé à l'achat comme tout appareil multimédia l'est.
                  Pour ce qui est du geste d'Hugo, si cela part d'un bon sentiment, ce serait catastrophique si tous les vendeurs se permettaient de servir d'abord les copains et puis seulement les clients en ouvrant toutes les boîtes puisqu'elles ne sont pas scellées. Je suis bon copain avec une vendeuse en téléphonie chez Media Markt et elle a été très étonnée de ce genre de pratique et m'a assuré que cela ne se faisait pas dans son magasin.
                  David sic, il ne faut pas retourner mes propos contre moi en sachant que j'ai raison. Merci. Je suis certain que tu fais pareil avec le plastique sur l'écran de tes GSM de peur de les abîmer alors pourquoi me le reprocher. Moi je l'enlève après quelques jours.
                  /HS
                  Dernière modification par Invité, 08 mai 2007, 08h59.

Commentaire

• Mephil,

Je crois que tout le monde a compris ton point de vue sur les vendeurs de gsm en général et les plastiques de protection en particulier...
                    Tu te répètes, la discussion tourne en rond, ça devient franchement lourd...

Retour au VRAI sujet du topic !!!
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• hugomedia2,
                      "Te suffit amplement", signifie +- combien de temps en utilisation standard?
                      Pour le moment, j'ai un samsung qui ne tient pas que +- 1j et demi. Et je t'avoue que ca commence a m'énnerver de toujours devoir penser a le recharger, quasi tous les soirs.
                      Bien entendu, je comprends qu'un gsm comme le N95 ne tiendra pas une semaine en autonomie, mais j'aimerais vraiment qu'il tienne au moins ses 2 jours à l'aise...

Aussi non, j'imagine bien que ca doit etre dur de rester à jour au niveaux infos gsm en continu. Je suis informaticien, et je dois aussi essayer de me tenir a jour quotidiennement, et parfois je loupe 3-4 jours de news, et c'est galère pour rattraper le retard.
                      Ce qui me manque plus, ce serait un petit magasin, avec quelques vendeurs qui sont assez passionés en hightek (informatique, gsm,...), et qui pourrait encore pratiquer des prix attractifs.

Mephil,
                      Désolé, mais perso je ne te comprends vraiment pas.
                      Pour la protection ecran, c'est vrai que c'est peut etre pas très malin de la part de Nokia, mais bon, j'en ferais pas un fromage. Et de plus cette protection n'a aucune valeure de garantie. Il suffirait d'en recoller une apres avoir griffer l'écran aussi non.
                      En plus, moi je peux pas la laisser 2 minutes cette protection. Des que j'achete un gsm, je veux que l'ecran brille comme il faut! Pas derrière un plastique. (c peut etre pas malin de ma part, mais sérieux, jamais pu laisser la protection plus de 2 min)
                      (ne le prends pas mal, je dis juste ce que j'en pense)

Commentaire

• L'erreur de certains constructeur c'est de ne pas sceller leurs boîtes, au moins avec samsung c'est clair que tu es ou pas le premier à ouvrir la boîte....
                        C'est la raison pour laquelle avec nokia je fais ouvrir la boîte devant moi et si il y a des traces de doigts, c'est que je suis pas le premier à l'ouvrir et j'en prends une autre.
                        Je vois pas pq quelqu'un d'autre aurait du avoir mon gsm en mains avant moi (mais ça c'est mon côté pas normal )

Sinon je sais pas si vous avez déja essayer lors de l'acquisition satellite de retourner le gsm clavier en haut comme dans la vidéo, j'ai l'impression que pour le départ ça va plus vite.... Mais pas encore beaucoup joué avec ce gps

Sinon les 4w pour la batterie c'est pas transcendant chez moi
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour!

J'ai fait la modif dimanche pour passer de 100 à 4 pour la batterie et je vois une nette différence...
                          Mais je dois avouer que cela ne me dérange pas de mettre mon GSM à charger tous les soirs, donc... du moment que je tiens la journée en extérieur avec possibilités de filmer et faire des photos, et bien sûr téléphoner cela me convient
                          Je vais quand même acheter un chargeur de voiture, que j'utilisera principalement lorsque le GPS sera en fonction
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Aie... recharger tous les soirs...
                            Moi qui en avait justement marre. Mais bon, je comprends aussi. Genre un APN, tu dois aussi le recharger tous les soirs, si tu commence a prendre des photos tous les jours.

Commentaire

• Autonomie batterie N95

Mon utilisation pour juger de la batterie :

J'ai chargé mon N95 la nuit de dimanche à lundi.
                              Hier (lundi), j'ai fait 55 photos ( 5MP et les 3/4 avec flash), j'ai fait 33 km GPS utilisé et j'ai parlé au tél 32 minutes. Ai envoyé aussi 9 sms.
                              Je n'ai pas chargé le GSM cette nuit.
                              Ce matin (mardi), position réveil utilisée et communications tél depuis mon lever 12min, et 3 photos 5MP avec flash.
                              Il est 15h30, il me reste 3 barres sur les 7.

Dire combien de temps vont rester le 3 barres restantes, aucune idée.

Mais je considère que l'autonomie du N95 est excellent, étant donné tout ce qu'il a fait depuis hier matin.
                              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Bon j'ai craqué aussi malgré tous ses défauts.
                                J'ai pris un Deep Plum et....... et...... absolument aucun jeu dans le slide ni en position ouverte ni en fermée. Il est bien ferme comme pour un W850. Et le revêtement est quand même de meilleure qualité que le sand ou le silver.
                                Comme quoi, il est bon d'attendre un peu, en tester plusieurs et ne pas se ruer sur les premiers.

Commentaire

Chargement...
                                X