Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ced Voir le message
    C'est tout de même étrange : le HTC3600 est sorti à plus de 600 euros avec un appareil photo de piètre qualité dans l'indifférence générale...

N'oublions pas que dans 120 grammes (!!), ce téléphone reste une performance très importante pour un fabricant comme Nokia. Il faut relativiser son prix.

Ceux qui n'utilisent pas le HSDPA (la plupart !) peuvent se tourner vers le N80.
    Ceux qui veulent un bon appareil photo ont déjà le N73, qui surpasse depuis peu le K800 après une foule de mises à jours logicielles. Ou l'U600, ou le K800/K810.

Rappelons tout de même : GPS gratuit (sauf guidage vocal), HSDPA, EDGE, 1 Go, lecteur multimédia, WiFi, podcasting, 5 Mpx Carl Zeiss... tout cela dans 120 grammes !!!!!
    HTC 3600 -> 150 grammes
    N80 -> 135 grammes
    P990i -> 155 grammes
    N73 -> 115 grammes
    K800i -> 110 grammes

A 699,- c'est pour l'heure une machine qui vaut son prix par rapport à ses concurrents.

Relativisons également : ceux qui n'ont pas besoin du GPS et du HSDPA ont bien d'autres mobiles correspondant à leurs attentes...

Quant au GPS bridé, on sait déjà qu'en Autriche, le N95 sera livré avec Wayfinder. Il ne faudra pas très longtemps avant que les bidouilles ne soient trouvées. Que la puce soit liée à Nokia Maps, c'est de très bonne guerre. Après tout, le HTC 3600 est lui livré avec une version d'essai de Tomtom disposant, tout comme le N95, des cartes TeleAtlas...

Ced,

je pense que la majorité des plaintes ici ne concerne pas l'aspect technologique de l'appareil qui, il faut bien l'avouer, condense un maximum de technologie dans un format relativement réduit (quoique la politique du gps me laisse un petit goût amer... soit...).

Le problème principal reste une quaité de fabrication douteuse, peu en rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un gsm de ce prix... Il est très étonnant que le leader mondial ne puisse pas faire un effort à ce niveau lorsqu'on voit ce que ses concurrents sont capable de proposer...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Une chose est certaine c'est mon DERNIER nokia....
      Côté fabrication pour 800 EUROS c'est une vrai DAUBE

Demain un N95 dans les PA................................................ .......
      Mais c'est le diabolique Lycanthe qui encore le 29 je pense me poussait à acheter le N95 qui était un best-OFF!
      Et bien, qu'est-il donc arrivé ? c'est une daube à présent?
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• une petit video qui montre que Route 66 (7) fonctionne avec le gps interne

[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• En voila une bonne nouvelle reste plus que a savoir comment il a fait
          Dernière modification par Huggy, 06 mai 2007, 23h08.
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• humhum le route 66 a l'air pas mal
            [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Salut, je viens d'éssayer d'installer route66 pendant 1heure tout ce passe bien sauf qu'il ne s'ouvre pas (l'icone route 66 apparait et disparait aussitot ou alors il marque a l'ouverture qu'il a qu'il ne trouve pas un fichier et demande de réinstaller ce que j'ai fait sans succés)

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                une petit video qui montre que Route 66 (7) fonctionne avec le gps interne

http://www.youtube.com/watch?v=9c5fcExH98A

Bonne nouvelle!

J'ai testé hier soir le GPS du N95, et je suis épatée, il a trouvé ma position à l'intérieur de ma maison (ferme retapée avec murs épaisseur 40cm) en moins d'1 minute.

J'aime bien la recherche précise de lieux intéressants autour d'un point choisi avec en cliquant sur téléphone l'appel direct du lieu choisi, ce que ne fait pas le Tomtom.

Très COOL!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                  Mais c'est le diabolique Lycanthe qui encore le 29 je pense me poussait à acheter le N95 qui était un best-OFF!
                  Et bien, qu'est-il donc arrivé ? c'est une daube à présent?
                  Technologiquement ça reste un best off, mais je trouve que comme beaucoup le pensent il fait fort jouet, pour le reste rien à dire, photo, vidéo, etc....
                  Je trouve juste dommage qu'ils ont tout misé sur l'aspect techno et pas développé un peu la qualité des matériaux....
                  Quand on voit un U600 par exemple, aucun problème de slide, rails en métal, clavier façon razor, etc.... comme certains le pensent j'ai un peu peur que d'ici peu de temps le clavier ne recommence à jouer des castagnettes genre hochet j'ai d'ailleurs l'impression que j'ai un jeu minime qui commence à se montrer, mais ce doit être ma parano

Sur ce bon shoot et bon fix à tous.... (shoot photo et fix gps bien sûr )
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                    Bonne nouvelle!

J'ai testé hier soir le GPS du N95, et je suis épatée, il a trouvé ma position à l'intérieur de ma maison (ferme retapée avec murs épaisseur 40cm) en moins d'1 minute.

J'aime bien la recherche précise de lieux intéressants autour d'un point choisi avec en cliquant sur téléphone l'appel direct du lieu choisi, ce que ne fait pas le Tomtom.

Très COOL!
                    L'application Google gmaps le fait aussi

Mais le gps consomme pas trop de data? Cet à dire pour trouver un lieu suivit d'un deuxieme lieu il utilisera qu'une seule session?
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• PerleNoire

c est bien la version 7 que tu as essaille ?

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Photos ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                          PerleNoire

c est bien la version 7 que tu as essaille ?
                          version 7 du smart2go?

Commentaire

• Caliméro PerleNoire parlais du gps fourni avec le n95 et pas du route 66 . Enfin si j'ai bien compris
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• J'essaye de faire fonctionner route 66 sur le N95, mais malgrè de nombreux essais je n'y arrive pas.
                              Quelqu un a t il reussi a le faire fonctionner avec le GPS interne du N95.

Merci

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                                Caliméro PerleNoire parlais du gps fourni avec le n95 et pas du route 66 . Enfin si j'ai bien compris
                                moi j ai compris qu il avais teste route 66

iPhone 3G 16 Go blanc
                                Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                                X