Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Félicitation pour ton achat Karin...
    Merci Patrice

Envoyé par jmarc690 Voir le message
    +1 mon 1er était pire que celui de davidsic

Jmarc
    Et tu l'avais acheté quand même?
    Hier au magasin, j'ai demandé au vendeur d'ouvrir les 2 boites de N95 qu'il restait afin de me permettre de vérifier s'il y avait du jeu dans le slide, mais les deux n'en avaient aucun.
    J'avoue franchement que je n'aurai pas acheté ce N95 si jeu (d'autant plus aussi important que sur la vidéo de Davidsic ) il y avait.

J'espère simplement que le jeu ne va pas se déclarer avec le temps...
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• bhein en faite quand j'ai eu le miens ont parlais pas trop de jeux (et il faut faire remarquer que ces jeux ne ce remarquent pas en utilisation "normale" je secoue rarement mon gsm en utilisant et je ne le serre pas de tout les côtés non plus...donc c'est en parcourant ce forum que j'ai commencer a le triturer de partout et me rendre ainsi compte des jeux (qui je le redis ne gêne en rien l'utilisation du tel....mais il est vrai cas ce prix la pilulle passe mal)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
        bhein en faite quand j'ai eu le miens ont parlais pas trop de jeux (et il faut faire remarquer que ces jeux ne ce remarquent pas en utilisation "normale" je secoue rarement mon gsm en utilisant et je ne le serre pas de tout les côtés non plus...donc c'est en parcourant ce forum que j'ai commencer a le triturer de partout et me rendre ainsi compte des jeux (qui je le redis ne gêne en rien l'utilisation du tel....mais il est vrai cas ce prix la pilulle passe mal)

Jmarc
        très mal !

Commentaire

• jmarc690, je ne serre pas mon N95 de tout les côtés, je l'utilise tout simplement. En appuyant sur les touches de droites on sent que ca bouge. Je ne vous raconte pas avec le vibreur

Je vais tenter quelque chose lundi ou mardi ou je l'ai acheté, si ils acceptent de le changer ce sera le 3ème car le premier avait l'auto focus qui ne fonctionnait pas bien du tout. Ce qui me fait peur c'est qu'ils décident de le "réparer" eux meme (ils ont fait la meme chose avec mon ex N80ie et j'ai eu une grosse griffe) ou qu'ils l'envoient en sav et attendre longtemp.

Mon premier N95 échangé le jour meme a cause de l'AF défectueux n'avait quasi pas de jeux en position fermée...par contre il avait du jeu en position ouverte chose que celui ci n'a pas.

Enfin voila une des raisons pour lesquelles je prefere Sony Ericsson.

Commentaire

• Bien dit DavidSic! Si il est vrai que ce n95 me tente j'ai une grosse crainte quand meme pour ce slide..

Mais bon pour changer un peu de la lotterie s'il se vendait au marché et qu'on pouvait le tater comme des fruits mür ou pas assez bah j'aurai été preneur

S'est bon
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• [quote=GreG|WMN;1144269]Perso j'ai remballé la bête.

Lundi elle repart. J'aurais perdu +/- 15 €, mais au moins, j'aurais eu mon idée. Pour le prix, c'est beaucoup trop cher, la qualité n'y est pas. Le K800i (Par exemple) qui copute 2x moins cher et bien mieux fini ! Et j'ai reçu un appel avec le vibreur, le N95 était dans un coussin gonflable ... Ben le truc faisait un bruit de joujou d'enfant avec le vibreur, j'entendais à peine la sonnerie. Pour moi franchement ce n'est pas admissible de devoir jouer à la loterie comme ça, surtout pour un appareil de 650/750 €. A 450/500 €, je pense que cela aurait déjà été plus pardonnable.

Après comme le dit David, le voir partir en SAV ... Et risquer de s'attraper aussi 90 € sur la tête pour un "devis", car finalement on va dire que c'est pas réparable, c'est ultra bof.

Très déçu de Nokia sur ce coup ...[/quote

Tu n'as pas eu de chance, comme plusieurs déjà.
              Il aurait mieux valu l'acheter dans un magasin où tu pouvais demander de voir les N95 en stock pour comparer.
              Dommage pour toi, car comme le mien est nickel, j'en suis déjà bleue
              Et ça t'aurait fait le même effet si tu avais pu choisir et emporter un modèle en état digne de ce nom.

Commentaire

• Attention je le répette je suis pratiquement sure cas la longue tout nos N95 auront du jeux car les piéces du slide et le montage sont les même pour tous donc

ps; faite attention car le "rectangle" qui se trouve juste au dessus des touches "1, 2, 3" à tendance a se griffer à force de faire fonctionner le slide, moi j'ai poser un adhésif transparent dessus pour remédier a cela (un conseil faite le avant qu'il soit trop tard)

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Pour info, il est désormais en Mobistar Center pour 699,-.
                  Ced

Commentaire

• 90 de moins déjà????
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je l'ai en effet vu cette après-midi chez Mobi. Quelle baisse déjà .. Tant mieux pour les non-possesseurs qui veulent l'acquérir.

Je viens de regarder la vidéo de David et le jeu est assez conséquent. C'est la SEULE chose qui me fait encore hésiter .. Autrement pour le reste, je suis convaincu.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Perso j'ai remballé la bête.

Lundi elle repart. J'aurais perdu +/- 15 €, mais au moins, j'aurais eu mon idée. Pour le prix, c'est beaucoup trop cher, la qualité n'y est pas. Le K800i (Par exemple) qui copute 2x moins cher et bien mieux fini ! Et j'ai reçu un appel avec le vibreur, le N95 était dans un coussin gonflable ... Ben le truc faisait un bruit de joujou d'enfant avec le vibreur, j'entendais à peine la sonnerie. Pour moi franchement ce n'est pas admissible de devoir jouer à la loterie comme ça, surtout pour un appareil de 650/750 €. A 450/500 €, je pense que cela aurait déjà été plus pardonnable.

Après comme le dit David, le voir partir en SAV ... Et risquer de s'attraper aussi 90 € sur la tête pour un "devis", car finalement on va dire que c'est pas réparable, c'est ultra bof.

Très déçu de Nokia sur ce coup ...
                        +1 pour un gsm de cette gamme ce n est pas admissible

Commentaire

• Dites moi, vous pensez vraiment que cela vaut le coup de payer 699/789 euros pour un
                          Gsm qui a l’air d’être du brolle de chez Brolle winkel

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Je viens de regarder la vidéo de David et le jeu est assez conséquent. C'est la SEULE chose qui me fait encore hésiter .. Autrement pour le reste, je suis convaincu.
                            IDEM pour moi !
                            .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Je l'ai encore eu en main vendredi... rien à faire, à ce prix, un niveau de finition plus élevé... et l'absence de jeu dans le slide n'eurent pas été du luxe

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                                Je l'ai encore eu en main vendredi... rien à faire, à ce prix, un niveau de finition plus élevé... et l'absence de jeu dans le slide n'eurent pas été du luxe
                                Tu as raison Joshua_eur!

C'est un hasard certainement mais quand même ça fait réfléchir : j'ai acheté le mien chez The Phone H**** et il est nickel, comme celui qui restait en stock chez eux. Et Hier deux de mes clients (pas ensemble et villes différentes) ont en acheté aussi à la même enseigne mais autre ville, et le leur est aussi Nickel que le mien.
                                The Phone H**** a hérité d'un lot de N95 réussis enfin, c'est ce qui ressort pour 3 exemples?

Quant au prix de 699 chez Mobistar Cent**, le vendeur me l'a proposé vendredi avant que je n'aille chez The Phone H**** mais sur commande, càd que si jeu dans le slide, renvoi direct et argent bloqué et attente jusqu'au retour d'un autre maybe pareil.

J'ai préféré choisir dans un stock disponible, et essayer sur place, et je ne le regrette absolument pas.

J'ai filmé hier chez nous au restaurant, le rendu des couleurs, la netteté et la fluidité de la vidéo, le son excellent... tout ça me ravit de mon achat.

J'ai eu de la chance de tomber sur un bon modèle du premier coup, je l'avoue, mais habituellement à ce niveau j'ai les pommes pourries tout de suite

Bon, aujourd'hui, le jour J : je vais voter en France avant d'aller travailler

Commentaire

Chargement...
                                X