Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est que tu l'aime beaucoup le N95 Ced et je suis d'accord avec tout les points que tu cites, je ne râle pas pour le prix vu justement les choses qu'il peut faire mais apparement la qualité de fabrication n'est pas une priorité pour toi.

Je ne comprend pas autant de ratés chez Nokia au niveau de la qualité d'assemblage et de conception des pieces mobiles ou articulées (cache batterie, slide, écran pivotant ect...). Comme on le constate cela varie d'un exemplaire a un autre : certains ont du jeu dans leur N95 ouvert, d'autres fermé, parfois les deux, certains ont déja une usure au dessus de la touche 3, d'autres pas...

Problème de slide avec le N80 (idem N80IE), meme chose (voire pire) avec le 6280, rappelez vous également le cache apn du 6680 et j'en passe.

J'en discutait en visio avec Tiffken et il me disait que Nokia était pourtant capable de faire dans le bien construit comme les 8800 et 8910 par exemple, je ne comprend pas comment Nokia n'examine pas les mobiles slide de la concurrence pour s'inspirer de leur conception de clavier coulissants. Sony Ericsson a sorti sont premier mobile slide sans soucis (W850i)...et c'est leur premier !

Je suis donc d'accord avec le fait que techniquement le N95 est de haut niveau eu égard de sa taille et son poid mais quand je le met sur silence le vibreur produit un bruit désagréable car les deux partie ont du jeu, quand je l'utilise fermé ca bouge et ca fait du bruit et ca donne l'impression d'avoir en main un gsm usé par 2 ans d'utilisation. C'est un peut comme rouler dans une Ferrari avec la qualité d'une Lada des années 80.

Pour terminer : perso je trouve finalement l'ouverture du mobile en position multimédia inutile, je n'utilise pour dire jamais les touches play/stop/pause/avance/recul et ca aurait été plus simple de mettre une touche ou une option dans le menu pour basculer en mode paysage; ca aurait sans doute limité un peut la bougeote du slide.

Commentaire

• En effet DavidSic, tu n'as pas tort!

Voilà : Mise à jour effectuée sans souci vers le 11.0.026

Ouf...
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
        Pour terminer : perso je trouve finalement l'ouverture du mobile en position multimédia inutile, je n'utilise pour dire jamais les touches play/stop/pause/avance/recul et ca aurait été plus simple de mettre une touche ou une option dans le menu pour basculer en mode paysage; ca aurait sans doute limité un peut la bougeote du slide.
        +1
        Je n'utiise jamais cette possibilité et je ne l'ouvre d'ailleurs jamais dans cette position
        Entierement d'accord avec toi pourle reste aussi David

EDIT : Pour la qualité des slide, il suffit de voir la qualité du E65 sortit tres récemment
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Oh, quelqu'un a déjà chargé les cartes france / Belgique via maploader?
          j'ai lancé le téléchargement, c'est annoncé 3h49 et c'est en cours ...

Commentaire

• Tu as de la chance, chez moi, pour ces deux cartes, il a fallut 4h30
            Tout afais normal, c'est la même chose chez tout le monde

Commentaire

• Merci TiFFken toujours là quand il faut!
              UNe autre question : mon N95 est en stockage de masse et les cartes chargent via smart2go, elles sont directement sur le N95 ou il y aura encore une manip à effecuer après?
              Dernière modification par PerleNoire, 06 mai 2007, 17h41.

Commentaire

• Pour ce qui est de l'ouverture en multimédia je m'en sert souvent moi , mais par contre j'ai du mal avec le gps si quelqu'un savait me donner la marche a suivre ca serait super
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                  Pour ce qui est de l'ouverture en multimédia je m'en sert souvent moi , mais par contre j'ai du mal avec le gps si quelqu'un savait me donner la marche a suivre ca serait super
                  Y faut avoir une décapotable pour pouvoir suivre le satellite...
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                    Merci TiFFken toujours là quand il faut!
                    UNe autre question : mon N95 est en stockage de masse et les cartes chargent via smart2go, elles sont directement sur le N95 ou il y aura encore une manip à effecuer après?
                    Aucune manip à effectuer après, les cartes sont directement stockées sur ta carte mémoire.
                    Il suffit de relancer l'application etles cartes seront intégrées

Commentaire

• Envoyé par Troll Voir le message
                      Y faut avoir une décapotable pour pouvoir suivre le satellite...
                      Ne rigole pas c'est presque ça pour mon cas, en faite je dois vraiment le mettre pret de mon pare-brise et ça fonctionne Il va falloir que je me procure un support
                      Dernière modification par Huggy, 06 mai 2007, 18h51.
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Ou alors tu met un velcro à l'arrière du téléphone et tu le scotche à ton rétro...
                        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                        [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par Troll Voir le message
                          Ou alors tu met un velcro à l'arrière du téléphone et tu le scotche à ton rétro...
                          oui je le colle a mon pare-brise personne a de la super glue a vendre ??

Commentaire

• Si moi...
                            Echange contre ton N95...?

[/LEFT]

Commentaire

• Autre point noir du n95 La vidéo que je trouve vraiment limite pour ce type d'appareil surtout quand on zoom

Commentaire

• Une chose est certaine c'est mon DERNIER nokia....
                                Côté fabrication pour 800 EUROS c'est une vrai DAUBE

Demain un N95 dans les PA................................................ .......
                                Dernière modification par lycanthe, 06 mai 2007, 20h35.
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X