Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    version 7 du smart2go?
    non route 66 v7
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

• oulala pas pour moi ca si il utilise du gprs pour les ittineraires jvais attendre le tomtom et prendre une antenne en plus comme cela se sera nickel
      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Suffit de mettre les cartes via maploader et il n'utilisera plus le réseau
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
          Caliméro PerleNoire parlais du gps fourni avec le n95 et pas du route 66 . Enfin si j'ai bien compris
          Oui , précisément, j'ai dit avoir testé le GPS du N95
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
            L'application Google gmaps le fait aussi

Mais le gps consomme pas trop de data? Cet à dire pour trouver un lieu suivit d'un deuxieme lieu il utilisera qu'une seule session?
            Je n'ai pas utilisé de data! j'ai utilisé le programme GPS du N95 avec les cartes fournies via smart2go.

Pas de gprs consommé, no nada niet nenni!

Commentaire

• ok super je vais voir alors je vais peut etre prendre quelque jours de test
              [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• ATTENTION méga arnaque chez Phone House!

Ils sont censés d'après leur stock sur ordinateur avoir des N95 graphite finition gomme comme tous les Phone House dans les autres pays, et bien non. Ils n'ont que des sand en Belgique. Et les vendeurs sont même pas au courant de l'erreur vu qu'ils savent même pas qu'il y a plusieurs couleurs. Ils sont c.... chez Phone House.

Perle Noire, tu as eu vraiment de la chance car le N95 sand que j'ai eu dans les mains chez PH était foireux comme dans les autres magasins. Si ce que je disais sur ce magasin reste quand même vrai concernant leurs séries officielles et plus récentes, et bien le N95 est apparemment une exception. On dirait qu'il y a bien un gros problème de fabrication avec ce modèle. D'ailleurs, on en trouve plus au centre ville. Media Markt en avait une quinzaine d'après la vendeuse. C'est pas possible qu'ils soient tous vendus en 10 jours à ce prix vu la clientèle fréquentée et visée par cette enseigne. Il doit y avoir eu des échanges qui ont vidé leur stock d'un coup.
                J'irai un peu me renseigner... En tous cas, une drôle de sensation quand je l'ai eu en mains. L'impression d'avoir un factice un peu amélioré. Pas top comme impression. C'est pourquoi j'espérais beaucoup de cette série graphite.
                Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 16h26.

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
                  ATTENTION méga arnaque chez Phone House!

Ils sont censés d'après leur stock sur ordinateur avoir des N95 graphite finition gomme comme tous les Phone House dans les autres pays, et bien non. Ils n'ont que des sand en Belgique. Et les vendeurs sont même pas au courant de l'erreur vu qu'ils savent même pas qu'il y a plusieurs couleurs. Ils sont c.... chez Phone House.

Perle Noire, tu as eu vraiment de la chance car le N95 sand que j'ai eu dans les mains chez PH était foireux comme dans les autres magasins. Si ce que je disais sur ce magasin reste quand même vrai concernant leurs séries officielles et plus récentes, et bien le N95 est apparemment une exception. On dirait qu'il y a bien un gros problème de fabrication avec ce modèle. D'ailleurs, on en trouve plus au centre ville. Media Markt en avait une quinzaine d'après la vendeuse. C'est pas possible qu'ils soient tous vendus en 10 jours à ce prix vu la clientèle fréquentée et visée par cette enseigne. Il doit y avoir eu des échanges qui ont vidé leur stock d'un coup.
                  J'irai un peu me renseigner... En tous cas, une drôle de sensation quand je l'ai eu en mains. L'impression d'avoir un factice un peu amélioré. Pas top comme impression. C'est pourquoi j'espérais beaucoup de cette série graphite.
                  C'est bien vrai qu'il existe en noir et le vendeur qui m'en a parlé ne s'est pas trompé.
                  Au tél aussi, il m'a dit black graphite, et je suis arrivée, que des sand, mais heureusement oui, ma série parfaite.

Je suis la seule à avoir eu un N95 NICKEL??? je suis maniaque alors ne croyez pas que je me contente d'un N95 foireux, le mien est vraiment NICKEL

Par contre, tu ne penses pas que Mega Arnaque est un bien grand mot pour une erreur sur leur site?
                  Dernière modification par PerleNoire, 07 mai 2007, 16h32.

Commentaire

• C'est peut être un grand mot en effet mais quand ils te font déplacer pour rien surtout quand tu dois prendre plusieurs bus pour y arriver....
                    Juste parce qu'ils ne connaissent pas leurs stocks.... Preuve en est qu'ils n'avaient jamais déballé une boîte de N95 pour le vendre à un client. Les N95 de chez MM sont donc bien partis dans des échanges si on suit cette logique.
                    Cela donne pas envie.
                    Il faut vraiment que je trouve un plum ou un graphite qui ont l'air mieux finis....
                    Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 16h41.

Commentaire

Je suis la seule à avoir eu un N95 NICKEL??? je suis maniaque alors ne croyez pas que je me contente d'un N95 foireux, le mien est vraiment NICKEL
                      Pareil pour celui d'AlainPPC
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pareil pour moi
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ca me fait un peut rire de lire que selon que la couleur le slide a plus ou moins de jeux, ca n'a rien a voir, c'est simplement le face arriere (qui se change d'ailleur facilement) qui est de couleur differente

J'ai eu un autre N95 en mains aujourd'hui (lephile) et comparé au mien il a moins de jeux fermé mais en a une fois ouvert, chose que le mien n'a pas...je me console comme je peut
                          Dernière modification par davidsic, 07 mai 2007, 18h28.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Ca me fait un peut rire de lire que selon que la couleur le slide a plus ou moins de jeux, ca n'a rien a voir, c'est simplement le face arriere (qui se change d'ailleur facilement) qui est de couleur differente

J'ai eu un autre N95 en mains aujourd'hui (lephile) et comparé au mien il a moins de jeux fermé mais en a une fois ouvert, chose que le mien n'a pas...je me console comme je peut
                            Je ne crois pas qu'il ait voulu dire que la couleur allait changer quelque chose, je pense qu'il a simplement voulu dire que la série Graphite était une nouvelle série, et qu'il y avait des chances pour que le problème de slide ne soit plus présent dans cette nouvelle fabrication

Commentaire

• Et bien je vais personnellement attendre. Je l'ai aussi eu ce matin en mains dans un shop et ce jeu est horrible. (Pour ma part enfin) Je suis aussi passé chez mes anciens collègues de chez TPH et même si leur modèle a moins de jeu, c'est pas encore le top.

Je vais donc attendre une autre série car je sais que je ne le garderai pas alors. J'avais déjà sauté sur le N80 que j'aimais bcp mais ce foutu jeu dans le slide a fait qu'il a été vite vendu.

Dommage.

Commentaire

Je ne crois pas qu'il ait voulu dire que la couleur allait changer quelque chose, je pense qu'il a simplement voulu dire que la série Graphite était une nouvelle série, et qu'il y avait des chances pour que le problème de slide ne soit plus présent dans cette nouvelle fabrication
                                Exactement ce que je voulais dire, merci Perle Noire. Et le révêtement n'est pas le même non plus. Et en plus cette série est vendue uniquement par TPH, gage de qualité.

David sic essaie simplement de se consoler comme il peut, comme il le dit si bien. Pas très sympa en tous cas.

Est ce que l'un d'entre-vous a remarqué un léger souffle pendant et entre la lecture des mp3?

Commentaire

Chargement...
                                X