If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peut-être pas sur un Nokia, mais sur le SonyEricsson K700i que j'avais, je peux te dire que la mise à jour avait transfigurer la batterie
Et, concernant mon N95, j'en ai fais la même utilisation que d'habitude et je termine mon deuxième jour
J'en suis le premier étonné ... ... mais je ne m'en plaindrai pas
Ben tant mieux alors, mais tu verras avec plusieurs décharges pour être sûr peut-être...
Peut-être pas sur un Nokia, mais sur le SonyEricsson K700i que j'avais, je peux te dire que la mise à jour avait transfigurer la batterie
Et, concernant mon N95, j'en ai fais la même utilisation que d'habitude et je termine mon deuxième jour
J'en suis le premier étonné ... ... mais je ne m'en plaindrai pas
ça je m'en doute bien!
J'ai fait 3 magasins en rentrant du boulot, aucun n'a le N95
Demain, si j'arrive à m'ecclipser, j'irai au Media Mar** de Jemappes, (ça fait de la route, mais leur numéro n'est pas atribué mdr donc pas moyen de connaitre leur stock)
j'ai pleins de batons dans les roues pour éviter d'acheter ce gsm
Parfois il faut peut-être résister à la tentation...
Peut-être Messieurs que c'est le message envoyé, mais je n'y crois pas beaucoup...
Quoiqu'il en soit, je suis passée chez Phot* Ha**, ils n'ont pas, ni chez Media Mar** près de Mons!!!
Nulle part, il n'est nulle part!
Un evendeuse m'a dit que si je le veux, je dois le commander.
Car ils le reçoivent au compte-goutte chez Medi... et que dès qu'il enrentre dans la demi-journée, ils sont vendus!
Mais moi, je ne commande pas sans même jamais l'avoir eu en mains!
et si en plus, j'en reçois un plein de jeu dans le slide! Donc, patience, hum... que c'est bon le désir
Sinon moi heu ... Ben ... J'ai commandé via le net
Comme ça s'il ne me plaît pas et/ou trop de jeu dans le slide, j'ai 14 jours pour le remballer (A la base c'était 7 mais j'ai pris un pack histoire de profiter un peu), et on verra, en changement de mon N73 ... Si je le vends entre temps, ya + de chances que je garde le N95 mais s'il ne me plaît pas ... Faudrait l'échanger/revendre ou alors le remballer
Tu l'as commandé où Greg? sur Pix*****?
Au fait, un vendeur de chez Photo H*** hier m'a dit l'avoir eu en noir le N95, je lui ai dit que j'étais très étonée, car il me semblait qu'il n'existait qu'en deep plum ou sand, et il m'a dit : je sais encore ce que je vends, je l'ai vendu hier en noir!
sorry M'sieur... je suis sortie sans faire de bruit...
Bref, ça ne change pas lee fait que je cherche, je cherche...
Au fait, un vendeur de chez Photo H*** hier m'a dit l'avoir eu en noir le N95, je lui ai dit que j'étais très étonée, car il me semblait qu'il n'existait qu'en deep plum ou sand, et il m'a dit : je sais encore ce que je vends, je l'ai vendu hier en noir!
sorry M'sieur... je suis sortie sans faire de bruit...
Bref, ça ne change pas lee fait que je cherche, je cherche...
Ben il prend peut-être le deep plum pour du noir...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Perso, après mise à jour, ma batterie tient beaucoup mieux le coup
Je termine mon deuxième jour avec une charge alors qu'avec l'ancienne version firmware, je tenais à peine un jour
Bonsoir TiFFken,
Toujours content de ton N95?
Tu as pris un abonnement pour le GPS?
Ou tu comptes t'en séparer bientôt?
Au cas où... je veux bien te le racheter
Dernière modification par PerleNoire, 03 mai 2007, 22h52.
M'en séparer
Une merveille pareille ... jamais
Pas encore pris d'abonnement, mais je pense en prendre un très bientôt.
J'ai juste essayé une semaine avec le bon d'essai gratuit
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire