Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayyyééééééééééé! j'ai le mien

Folle de joie, le N95 est mien depuis ce midi!

Acheté en Sand, et bonne loterie, sans aucun jeu dans le slide!

J'ai joué 15 minutes avec puis la batterie a dit Ciaoooo!
    Bref, je rentre à l'instant et je viens de le mettre en place pour une longue charge.

PREMIERE IMPRESSION???

Dingueeeeeeeeeeeeeeee
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Félicitations
      Génial pour le slide

Tu l'as acheté où pour info?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Félicitations
        Génial pour le slide

Tu l'as acheté où pour info?

Merci Mobile Fanatik

Phone H**** Mons, ils en ont reçu 3 hier après-midi, il en reste 1.

Commentaire

• Et pour le prix, si ce n'est pas indiscret
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Félicitation PerleNoire je vais aller voir après le mien demain en espèrant de trouver un
            Dernière modification par Huggy, 04 mai 2007, 15h53.
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Et pour le prix, si ce n'est pas indiscret
              789€ comme au Média Mar** mais chez ce dernier pas de stock avant vendredi prochain (région Mons)

Envoyé par huggy Voir le message
              Félicitation Perle noire je vais aller voir après le mien demain en espèrant de trouver un
              Merci Huggy! Il est génial, vraiment pas à hésiter quand les finances le permettent

Commentaire

• bonjour
                he bien moi j'en ai pas encore !
                parce qu'a 748E je trouve bien malheureux que l'ont doivent
                jouer au lotto
                je viens du photohall de liége qui en avais un j'ai demander pour le voir
                et en tenant le cache batterie par derriere ont aurrais pu jouer dans un concert
                tellement il faisait des castagnette !!!
                j'ai lu les pages de PN et je ne penses pas que c'est un GSM qui fais l'unanimiter
                surtout au niveau qualiter de fabrication sur 10 8 se pleignes il y en a meme un qui l'a demonter pour lui mettre du papier collant sur le slide ont parle quand meme d'un GSM haut de gamme

j'espere que les prochaines version auront étè améliorée surtout au niveau de sa qualiter
                de fabrication
                .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• ok super pour l'update je la ferai se soir aussi que veut dire charette ? lol

pour ce qui est du tomtom 6 j'ai essayer de l'instaler et pas moyen

Savez vous m'en dire un peu plus ? et ou je sais trouver une version compatible ?

car jhesite a prendre labo pour le gps mais je doute de la qualite

merci a vous pfiou
                  [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Normalement il y a une semaine d'essai gratuite pour le GPS

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      Normalement il y a une semaine d'essai gratuite pour le GPS

je n'ai pas eu le code ce n'etait pas une version benelux

des personnes ici l'ont deja essaye ?

premieres impressions?

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Tu as eu aussi la MicroSD 1 Go, hein?

Perso ici j'ai reçu le mien ya ~2 heures ... Je fais mumuse avec, mais ya du jeu. Un Sand aussi. J'ai jamais été bon en lotterie.

Il est bien, j'ai su faire la nouvelle MàJ, on verra d'ici demain. Après, mes premières impressions sont bonnes mais la qualité n'est pas assez présente à mon goût. Il craque pas mal quand même lors de rédaction de SMS par exemple

Le N73 était vachement mieux fini

(TomTom marche à merveille ... Avec une borne externe )

c'est quel version de tomtom .? que tu as ? merci car jai essaye un tomtom 6 ici et il ne sinstale pas

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Tu as eu aussi la MicroSD 1 Go, hein?

Perso ici j'ai reçu le mien ya ~2 heures ... Je fais mumuse avec, mais ya du jeu. Un Sand aussi. J'ai jamais été bon en lotterie.

Il est bien, j'ai su faire la nouvelle MàJ, on verra d'ici demain. Après, mes premières impressions sont bonnes mais la qualité n'est pas assez présente à mon goût. Il craque pas mal quand même lors de rédaction de SMS par exemple

Le N73 était vachement mieux fini

(TomTom marche à merveille ... Avec une borne externe )
                          Oui GREG! j'ai eu la micro SD 1Go , toi aussi? le mien ne craque pas, n'a aucun jeu.
                          Dommage, tu n'as pas eu de chance.
                          C'est celui qui vient d'Allemagne? pour léchange, c'est bonbon

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                            Dites les gars (et les filles )... pour l'utilisation GPS, un support est-il fourni ?
                            Ou bien vous en avez acheté un à part ?

Pas de support fournit
                            Perso, je n'utilise pas de support, je le pose à côté de mon changement de vitesse et il capte très bien
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Et voila il est mien je n'ai pas su attendre demain . Je n'ai quasiment pas de jeu ,c'est vraiment minime ,pour le moment j'en suis
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Super!

Envoyé par huggy Voir le message
                                Et voila il est mien je n'ai pas su attendre demain . Je n'ai quasiment pas de jeu ,c'est vraiment minime ,pour le moment j'en suis
                                Félicitations Huggy!

On est beaucoup à se l'être acheté aujourd'hui!
                                à voir qui craquera pour la revente d'abord
                                Mais le premier jour, on dit "ah non, celui là je le garde"

Niet Waar? on le garde celui-là?

Commentaire

Chargement...
                                X