Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edit. Ok sa fonctionne et c'est 10x plus rapide m.... , merci pour l'info je fesais toujours la manip que j'ai mis plus haut. Je viens de trouver un satellite en meme pas 2 minutes lol

J'utilise maintenant Opera Mini, gratuit sur ce site : http://www.operamini.com/
    Super navigateur pour le N95...
    Dernière modification par diaz-s, 21 décembre 2007, 16h54.
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Il faut juste choisir le gps interne dans les options. Mais il ne faut le faire que la première fois.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
        Il faut juste choisir le gps interne dans les options. Mais il ne faut le faire que la première fois.
        c'est fais, merci. Sinon pour ta face noir, c'est tout à fais la même que celle ci ?

Dernière modification par diaz-s, 21 décembre 2007, 17h10.

Commentaire

• Bin non, j'ai que mon N95 qui fait APN pour le moment... donc un peu dur de prendre une photo de lui même.
          Aucune idée ou en trouver... et sur ebay il vaut mieux se méfier. J'ai eu un coup de chance de la trouver celle la.

Une nouvelle application s'annonce encore pour le N95!
          Un mélange de NokMote + le coverflow d'Apple.
          Ca a l'air bien sympa, à voir là, mais pas encore dispo que je sache:
          Watch this video. FlashLite can also do this with the help of N95 Accelerometer APIs This is a small Demo of " THE NO-TOUCH " done with Flas...

(perso je trouve ca beau, mais je me fais pas chi... à mettre les images de mes albums et compagnie donc ca n'a pas trop d'intéret)

Commentaire

• Nokmote à l air quand même mieu je trouve. Vite qu il sort.

Commentaire

• Au risque de paraître débile... Le GPS est comptabilisé comme des données transmises par "l'internet mobile" chez son opérateur ? Ou bien il suffit d'acheter le système garmin ou autre et de l'installer dessus sans devoir payer quoi que ce soit par la suite à son opérateur comme si c'était un GPS voiture ? (désolé je m'y connais pas trop :/)

Commentaire

• Juste un petit message au passage, pour vous dire que je viens d'offrir un HTC Touch à ma petite femme pour Noel, et j'avoue que j'ai été ENORMEMENT séduit!

Pourtant vous connaisser mon intéret pour le N95 et fan de Symbian, j'avoue que l'interface du touch est simple et TRES agréable. (les premières minutes sont bizarre, j'ai failli regretter l'achat, mais on y adhère après moins d'une heure!)
                On critique beaucoup windows mobile, mais perso je trouve ca simple et efficace!
                Si vous utilisé msn, windows live,... c'est parfait...
                Le cube touch est EXCELLENT aussi!

Pas un gsm ultra avancé, mais très efficace, classe et discret!
                Perso, il lui manque un APN de qualité niveau hardware. (pour le gps en externe c pas mal non plus) Et il lui manque surement une bonne suite de software comme chez Nokia. (PC Suite et compagnie...)

Je pense que je préfère encore windows mobile à l'Iphone, grâce à la collection de softs comme symbian...

Tout ca pour dire, que j'attends avec une ENORME impatience maintenant, le prochain Nokia Tactile! Nokia maitrise le hardware (apn, gps,chip 3D,...), Symbian est énormément customisable,... mais vivement un ecran tactile!!!

Nokia a intéret à pas trop trainer... On sait jamais que HTC arrive enfin a faire un APN de qualité , et quid du futur Iphone2 avec les applications qui vont suivre...

Commentaire

• Tiens, j'ai essayé le récepteur gps BT externe pour le garmin avec mon N95...et zut cela ne fonctionne pas..les cartes sont décalées...
                  Par contre, en utilisant le récepteur interne gsp du N95,et en désactivant le "3D"dans le programme de 'garmin' ...réglages/carte/orientation/nord en haut au lieu de 3dimensions...le 'fix' se fait maintenant en 1 minute....au lieu des 20 habituels...
                  Aux autres à confirmer...En tous les cas, je suis content maintenant et la réception des satellites est aussi beaucoup meilleure (plus de pertes intempestives)
                  Base + mobistar + proximus

Commentaire

• a chaque fois que je dois installé un programme ou jeux , j'ai chaque fois "certificat expiré" , faut allez dans paramètres ?
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Tu vas dans le gestionnaire d'application/Option/Paramètres
                      A ce moment, tu choisis installation logiciels -> Tous et Vérif en ligne certif -> Désactivée.
                      Si cela ne fonctionne pas, tu changes la date de ton gsm avant l'installation en le mettant quelques mois plus tot
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• j ai changé la date et ca marche , merci

Commentaire

• Hello

petite questions

j'ai le N95 soft V12.0.013

je peux le mettre a jour sans risquer de perdre la fonction gps route 66 ?????

et quelles son les ameliorations ????

Merci

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                            Hello

petite questions

j'ai le N95 soft V12.0.013

je peux le mettre a jour sans risquer de perdre la fonction gps route 66 ?????

et quelles son les ameliorations ????

Merci

Salut Scania,

Il y a fort à parier (presque certain) que tu perde ton "Route66" en effectuant la mise à jour du micrologiciel de ton N95

Pour la deuxième question, n'ayant pas encore eu de N95, je ne saurais te répondre :s

Commentaire

• j ai télécharger la map source , mais quand je l'ouvre la carte ne s'affiche pas , il n'y a que des fichier qui s'affiche, un fichier MDF ,un autre MDS ,qlq sait m'aider ? merci à tous

Commentaire

• Il faut le graver
                                Ou alors tu monte une image virtuelle du fichier avec Daemon Tool.
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X