Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Rix: C'est dans le porte gobelet, juste devant le frein à main. Donc si je tourne un peu la tête, ca va, mais comme tu dis, c'est pas trop dans le champ et donc un peu dangereux...

Justement, je DETESTE les supports avec ventouse. J'avais un simple support universel qui se clipsait dans la ventilation. Tout bète, mais pas si mal, hormis qu'il poussait un peu sur la touche GALRIE.
    Donc, je cherche à nouveau un support pour clipser dans la ventilation, et de bonne facture, mais en Brodit, ca revient à +- 60€. C'est franchement abusé...
    Enfin bon, j'étais encore résigné à payer, mais je recois des délais du genre de 20jours.

Alors si tu connais un revendeur en Belgique qui en a un de stock, n'hésite pas à me le dire. (et j'ai déjà pas mal cherché...)

@Lebruxellois: Il faut surement attendre un moment la première fois et etre en zone bien libre. Mais perso, maintenant il fixe ULTRA rapidement chez moi...

@Smeex: Terrible Quake sur le N95! Ca fait un moment que je l'ai. Mais j'attends Nokmote, parce qu'avec les touches du N95, tu peux oublier de jouer correctement.

Commentaire

• J'adore mon N95, surtout depuis le dernier firmware, mais je crois que je l'ai vraiment trop polué... J'avoue que j'installe pas mal de softs, et au final j'enlève très vite les 3/4 mais bon...

Mais là, depuis la mise à jour, j'ai l'impression d'avoir de grosses lenteurs. Un peu comme des freeze de temps en temps... J'ai déjà bien nettoyé tout le gestionnaire d'applications, mais rien n'y change. Un peu comme avec Windows quand on installe plein de trucs, et au bout de 3mois il vaut mieux formater le tout...
      Et ce qui me fait le plus dire ca, c'est que mon N95 met plus de 60secondes à démarrer avec la carte mémoire 4g. (15secs maxi sans carte mémoire)
      Et aussi, quand je vais dans le menu "applications" avec tous mes softs, si je veux faire défiler toutes mes applications à un moment il s'arrete une seconde, puis continue...
      A nouveau, sans la carte mémoire, je n'ai pas ca...

Je pense faire un hard reset et tout réinstallé, mais c'est pénible et si ca résoud pas le problème j'aurais perdu un bon nombre d'heures de ma vie pour rien.

Pour les anciens de symbian, vous auriez un conseil?
      J'ai déjà défragmenter la carte... peut etre qu'il faudrait que je la reformat?

Merci...

Commentaire

• merci Kabriol , je vais essayer tantot et je vous tiens au courant
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• tu sais me dire comment faire la mise à jour pour le garmin stp ? merci bien
          Dernière modification par lebruxellois, 04 décembre 2007, 20h13.

Commentaire

• c est vrai qu il est bien quack
            tu as vue la video de nokmote avec les jeux ex mario quacke sa dechire
            mais toujours pas de beta pour tester
            attendre ...

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
              merci Kabriol , je vais essayer tantot et je vous tiens au courant
              Si tu veux te connecter à un satellite : MENU > OUTILS > Donées GPS > Navigation > Options > Etat de satellite > Et là il cherche les donées de l'Etat du satellite, retour. Ensuite un Radar aparait. Tu vas en arrière et tu ouvres GARMIN, et là il vas se connecter grace à cette MANIP. Moi c'est comme sa que je fais mais des fois je peux attendre et ne pas trouver de signal du tout même au bout de 1hr, je peux te dire que c'est chiant sa quand tu dois te rendre à un endroit ou tu ne connais pas le trajet lol et j'ai pas de solution à cela.
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                c est vrai qu il est bien quack
                tu as vue la video de nokmote avec les jeux ex mario quacke sa dechire
                mais toujours pas de beta pour tester
                attendre ...
                nokmote est toujours pas sorti on l'attend tous, en tout cas avec la version BETA 3 de RotateMe ma batterie tiens plus lgtps, je peux enfin passer une nuit sans devoir charger lol, mais tu m avais parlé d une version FINALE. Elle est sortie ?

Commentaire

• voilà , le gps fonctionne à merveille , un plaisir .
                  Manque plus que les radars...

Commentaire

• Pour Garmin, tu n'as pas besoin de faire toute cette manip en fait... normallement il doit trouver les satellites automatiquement.
                    Perso, depuis la mise à jour en .40 c'est MAGNIFIQUE! Les indications sont BCP plus claires, et au bon moments. Les radars, c'est vraiment bien fait aussi...
                    Et puis quand on commence a comprendre le soft, il y a vraiment pleins d'options dans tous les sens...

Pour le moment, il remplace mon Route66, son seul petit soucis c'est que j'ai l'impression qu'il bouffe fort fort la batterie, mais bon c'est assez normal.

Pour les radars, il suffit d'aller dans OUTILS => Garmin Online et la tu pourras télévharger la liste des radars gratuitement en wifi! Ca marche nickel!!!

RotateMe Beta approche de la version finale, il y aura juste les options en plus dans la finale pour régler la sensibilité,...
                    Normallement la version finale doit sortir cette semaine.

Nokmote prend du retard à cause de RotateMe... ce sera sans doute pour Noel.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                      Pour Garmin, tu n'as pas besoin de faire toute cette manip en fait... normallement il doit trouver les satellites automatiquement.
                      Perso, depuis la mise à jour en .40 c'est MAGNIFIQUE! Les indications sont BCP plus claires, et au bon moments. Les radars, c'est vraiment bien fait aussi...
                      Et puis quand on commence a comprendre le soft, il y a vraiment pleins d'options dans tous les sens...

Pour le moment, il remplace mon Route66, son seul petit soucis c'est que j'ai l'impression qu'il bouffe fort fort la batterie, mais bon c'est assez normal.

Pour les radars, il suffit d'aller dans OUTILS => Garmin Online et la tu pourras télévharger la liste des radars gratuitement en wifi! Ca marche nickel!!!

RotateMe Beta approche de la version finale, il y aura juste les options en plus dans la finale pour régler la sensibilité,...
                      Normallement la version finale doit sortir cette semaine.

Nokmote prend du retard à cause de RotateMe... ce sera sans doute pour Noel.
                      Garmin est compatible avec le récepteur internet du GSM? (suis fénéant mais je peux relire les 109 pages )

Si oui, si quelqu'un à une procédure...

Merci

Commentaire

• oui c est vrai RotateMe a du retard mais il en sera que meilleur.
                        ensuit nokmote un vrai regal surtout si tu relie a la tv dans mon cas lcd 107 full hd hihi
                        ce que beaucoups a oublier avec route66 sur nos n95 c est qu il y a pas de mise a jours pour ameliorer le systeme.
                        par contre Garmin a deja une mise a jour que j ai effectuer dans mal .
                        Et comme Kabriol le dit si bien faut s abituer.
                        voila
                        pour trouver garmin tape sur google garmin n95 full
                        a+

Commentaire

• pour les radars ,j ai pourtant un point d'acces défini en wifi , mais chaque fois que j'essaye de telecharger les radars je recois comme message: Sauvegarde de données camérade sécurité impossible .Vérifiez que la cadre est en place et est inscriptible

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
                            pour les radars ,j ai pourtant un point d'acces défini en wifi , mais chaque fois que j'essaye de telecharger les radars je recois comme message: Sauvegarde de données camérade sécurité impossible .Vérifiez que la cadre est en place et est inscriptible
                            J'avais la même chose avec la version .040
                            J'ai mis à jour en .60 et c'est passé du coup comme un charme...

Fait une recherche sur forummobiles, c'est expliqué comment mettre à jour très facilement...

Moi je viens de reformater ma carte mémoire, ca devenait trop le bordel, et j'avais d'enormes lenteures.... c'est reparti nickel maintenant. Je dois juste réinstaller quelques applications et ce sera nickel. Ca en valait la peine...

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                              Garmin est compatible avec le récepteur internet du GSM? (suis fénéant mais je peux relire les 109 pages )

Si oui, si quelqu'un à une procédure...

Merci
                              Oui Garmin est compatible avec le récepteur internet du GSM
                              vas voir sur Forum mobiles, y a tout pleins d'infos. Sinon MP et je peux t aider mais pas avant 15hr, je suis au taf là...

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                                Oui Garmin est compatible avec le récepteur internet du GSM
                                vas voir sur Forum mobiles, y a tout pleins d'infos. Sinon MP et je peux t aider mais pas avant 15hr, je suis au taf là...

merci je vais regarder sur google

Commentaire

Chargement...
                                X