Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gophil Voir le message
    la mise a jour est dispo !!

il peut être d abord mettre à jour ton PCSUITE et il te faut aussi Nokia software updater

c est ce dernier qui va te trouvé la derniere version

Chez moi elle est en cours en ce moment

Pour Gramin moi je laisse tomber

Ne marche pas avec mon dvd original mapsource

Phil
    On est donc 2 a la mettre a jour en ce moment lol 90MO sur 114,9MO...
    Je suis impatient...

Voila INSTALLATION MAJ OK
    Dernière modification par diaz-s, 27 novembre 2007, 20h45.
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Moi aussi ...succes total!!!

Attention refonte totale:::: faite un backup de vos soft,contact et rendez vous

Car c est la totale

je réessaye Garmin on ne sais jamais

Phil
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• ben moi mon code produit c'est 05648065 et il n'y a toujours rien pour moi !!!!
        je l'ai acheté chez ldlc mais je pense que c'est produit francais et non benelux !!!
        c'est quoi le code produit d'un N95 benelux ?
        si je le passe en benelux, qu'en est-il de la garantie ?
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
          ben moi mon code produit c'est 05648065 et il n'y a toujours rien pour moi !!!!
          je l'ai acheté chez ldlc mais je pense que c'est produit francais et non benelux !!!
          c'est quoi le code produit d'un N95 benelux ?
          si je le passe en benelux, qu'en est-il de la garantie ?
          Pour ce qui est de la garantie je pense pas que se soit grave, dans tous les cas tu peux repasser a ton ancien code product.
          Pour changer ton code vas voir mes messages postés tout à l'heure. C'est très simple, et là il y a tout ce que tu dois faire ainsi que le code product pour la MAJ 20.0.015

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
            Pour ce qui est de la garantie je pense pas que se soit grave, dans tous les cas tu peux repasser a ton ancien code product.
            Pour changer ton code vas voir mes messages postés tout à l'heure. C'est très simple, et là il y a tout ce que tu dois faire ainsi que le code product pour la MAJ 20.0.015

oui ok ! mais je connais la marche à suivre pour modifier le code produit ! mais j'aimerais connaître celui d'un N95 benelux !!
            y'a pas quelqu'un qui pourrait vérifier son code pour me renseigner ?! siouplait !!!
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• d'un autre coté, vous avez bien attendu plus de 6 mois pr cette maj, vous pouvez attendre encore qq jours, ca ne saurait tarder pr tt les codes produits et pas besoin de bidouiller un appareil à 500 euros
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Moi j adore bidouiller lol

Commentaire

• moi aussi j adore chercher trouver bidouller

Commentaire

• Ben voilà récuperé mon N95 de réparation chez cartronics, slide entièrement changé pas un mm de jeu et nouvelle face gris anthracite posée dessus .

Par contre il charge tjrs pas, cest surement le chargeur qui est défectueux alors , va falloir changer...

Enfin bon, je vais pouvoir le mettre à jour ce soir en rentrant, suis impatient

PS: en parlant du sav de chez cartro, qui a dit qu'ils étaient competents ? ils ont reussi à oublier de remettre une vis au niveau du slide, la partie visible quand on l'ouvre coté multimedia... pas très pro quand meme... enfin, ca ne le rend pas bancal mais bon...
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                      moi aussi j adore chercher trouver bidouller
                      Merci beaucoup pour ce que tu m'as send, de la balle!!!

Commentaire

• de rien si tu as aimer et que je trouve d autre truc chouette je te l envoi

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                          de rien si tu as aimer et que je trouve d autre truc chouette je te l envoi
                          Ok, merci, j essaye de te filer une réput. mais ils me disent que je dois en offrir a d autres membres avant de t en redonner lol, mais j oublierais pas t inquiete...

Commentaire

• c bon pour la réput
                            j esseille de partager simplement

Commentaire

• Ok,GarminXt fonctionne

Je n ai mis que le Bnlx c est plus léger pour la recherche

Demain je test plus loin

Phil
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                Ben voilà récuperé mon N95 de réparation chez cartronics, slide entièrement changé pas un mm de jeu et nouvelle face gris anthracite posée dessus .

Par contre il charge tjrs pas, cest surement le chargeur qui est défectueux alors , va falloir changer...

Enfin bon, je vais pouvoir le mettre à jour ce soir en rentrant, suis impatient

PS: en parlant du sav de chez cartro, qui a dit qu'ils étaient competents ? ils ont reussi à oublier de remettre une vis au niveau du slide, la partie visible quand on l'ouvre coté multimedia... pas très pro quand meme... enfin, ca ne le rend pas bancal mais bon...
                                Mdr pour la visse chez cartro.
                                PS: Je t'ai envoyé le mail a ton adresse...

Commentaire

Chargement...
                                X