If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben moi mon code produit c'est 05648065 et il n'y a toujours rien pour moi !!!!
je l'ai acheté chez ldlc mais je pense que c'est produit francais et non benelux !!!
c'est quoi le code produit d'un N95 benelux ?
si je le passe en benelux, qu'en est-il de la garantie ?
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
ben moi mon code produit c'est 05648065 et il n'y a toujours rien pour moi !!!!
je l'ai acheté chez ldlc mais je pense que c'est produit francais et non benelux !!!
c'est quoi le code produit d'un N95 benelux ?
si je le passe en benelux, qu'en est-il de la garantie ?
Pour ce qui est de la garantie je pense pas que se soit grave, dans tous les cas tu peux repasser a ton ancien code product.
Pour changer ton code vas voir mes messages postés tout à l'heure. C'est très simple, et là il y a tout ce que tu dois faire ainsi que le code product pour la MAJ 20.0.015
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Pour ce qui est de la garantie je pense pas que se soit grave, dans tous les cas tu peux repasser a ton ancien code product.
Pour changer ton code vas voir mes messages postés tout à l'heure. C'est très simple, et là il y a tout ce que tu dois faire ainsi que le code product pour la MAJ 20.0.015
oui ok ! mais je connais la marche à suivre pour modifier le code produit ! mais j'aimerais connaître celui d'un N95 benelux !!
y'a pas quelqu'un qui pourrait vérifier son code pour me renseigner ?! siouplait !!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
d'un autre coté, vous avez bien attendu plus de 6 mois pr cette maj, vous pouvez attendre encore qq jours, ca ne saurait tarder pr tt les codes produits et pas besoin de bidouiller un appareil à 500 euros
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Ben voilà récuperé mon N95 de réparation chez cartronics, slide entièrement changé pas un mm de jeu et nouvelle face gris anthracite posée dessus .
Par contre il charge tjrs pas, cest surement le chargeur qui est défectueux alors , va falloir changer...
Enfin bon, je vais pouvoir le mettre à jour ce soir en rentrant, suis impatient
PS: en parlant du sav de chez cartro, qui a dit qu'ils étaient competents ? ils ont reussi à oublier de remettre une vis au niveau du slide, la partie visible quand on l'ouvre coté multimedia... pas très pro quand meme... enfin, ca ne le rend pas bancal mais bon...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
de rien si tu as aimer et que je trouve d autre truc chouette je te l envoi
Ok, merci, j essaye de te filer une réput. mais ils me disent que je dois en offrir a d autres membres avant de t en redonner lol, mais j oublierais pas t inquiete...
Ben voilà récuperé mon N95 de réparation chez cartronics, slide entièrement changé pas un mm de jeu et nouvelle face gris anthracite posée dessus .
Par contre il charge tjrs pas, cest surement le chargeur qui est défectueux alors , va falloir changer...
Enfin bon, je vais pouvoir le mettre à jour ce soir en rentrant, suis impatient
PS: en parlant du sav de chez cartro, qui a dit qu'ils étaient competents ? ils ont reussi à oublier de remettre une vis au niveau du slide, la partie visible quand on l'ouvre coté multimedia... pas très pro quand meme... enfin, ca ne le rend pas bancal mais bon...
Mdr pour la visse chez cartro.
PS: Je t'ai envoyé le mail a ton adresse...
Commentaire