Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par smeexx Voir le message
    comment ta fait pour la cocque noir complet.
    ebay?
    Je l'ai acheté à un Asteleur: http://forum.astel.be/showthread.php?t=112823

Franchement, elle est sympa. Tout noir mat, et le haut, le bas, et le clavier en argenté. Ca donne vraiment bien.

J'ai demandé, mais il ne sait pas d'ou elle venait. Et moi je n'ai jamais vu celle la (noir mat) sur ebay.

A 570€, pas de regret, t'as encore fait une superbe affaire.
    Moi je trouve qu'il lui manque le flash au Xenon(com le N82), aussi non je l'aurais sans doute acheté...

Commentaire

• En plus Kabriol jette de l'huile sur le feu.

Mais je trouve personellement que Nokia s'y perd un peu sur le coup de cette mise à jour et du coup de jeune qu'il redonne par la même occasion au N95 classique.

A se demander en effet l'utilité de sortir le N95 8g qui n'est au fond qu'un remake.
      N'aurait-il pas intérêt à préparer plus ardemment un vrai successeur au N95 avec un écran tactile !!!

Commentaire

• il a de la gueul
        je te felicite

Commentaire

• +1. très sympa ces faces noires, me demande ou on peut les trouver
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ebay j en es vu

Commentaire

• wai effectivement :

si qqn veut faire une commande groupée, j'ai pas de compte paypal

Edit: ben voilà, ils vont me réparer ca et remplacer le slide du phone cool !
              Ils ont demandé à ma femme si elle voulait qu'une maj soit faite, ils l'ont déjà depuis un ptit temps chez cartro à mon avis...
              Dernière modification par JooL, 27 novembre 2007, 16h20.

Commentaire

• Attention, sur ebay, j'ai vu beaucoup de conneries... genre l'emplacement de l'apn n'était pas au bon endroit,... Ou alors la couleur qui s'enlève en 3jours rien qu'a frotter aux doigts.

Moi ce sont des faces noir mat, dans une matière un peu caoutchouteuse...
                Avec un theme noir, ca donne TERRIBLE!

TOTALEMENT d'accord avec toi Stepha! D'ailleurs, je l'avais déjà signalé sur le post du 8g.
                C'est purement du marketing la sortie du 8g. Un peu comme les version "music" du N73,... J'aime vraiment pas cette politique, mais bon, ca fait vendre... (et toutes les marques font ca maintenant...)

Cela dit, je ne pensais jamais que Nokia allait passer autant de temps sur une nouveau firmware aussi impréssionant après la sortie du 8g! La je dis BRAVO Nokia, ils ont pas laissé tomber les acheteurs du N95 classic. MERCI!

Moi j'attends le successeur du N95, avec ecran tactile d'une plus grande résolution, flash au xenon et pourquoi pas un zoom optique. Ca arrivera surement courant de l'année prochaine... (je dis ca comme ca, j'ai pas de news, mais ca me parait une suite logique...)

Commentaire

• Cool pour ton phone Jool.
                  Moi aussi je dois aller le mettre pour le slide, mais j'ai jamais le courage de leur laisser tout une journée. (et maintenant avec mes nouvelles faces, je sais pas si ils vont apprécier...)

Attention à ta coque ebay...
                  C'est exactement ce qui me semble une arnaque:
                  1) tu as le clavier et les touches en noir, c'est cool, mais connaissant la qualité j'ai un peu peur que la couleur ne reste pas longtemps.
                  2) la coque comprend le cache APN! Bizarre ca, normallement il ne s'enlève pas.
                  3) si tu prends la photos coté apn, tu verras que le cache est inversé.
                  ...

Pour moi, c'est du fake. C'est pour ca que j'avais pas pris le risque sur ebay.

Commentaire

• Kabriol j ai la meme politique que toi.
                    c est juste de la vente rien de plus
                    parce que il est possible d ajouter une carte de 8 gb et celle de 16gb va aussi arriver
                    sur le n95 8gb on ne c est ajouter de la memoire c bete non

Commentaire

• OK kabriol, je te fais confiance, dommage tout en noir il me plait bien

Wai demain à 14h, je le recois de retour

Commentaire

• Bin disons qu'avec Ebay je suis TRES méfiant!
                        A voir comme ca, je la prendrais aussi cette coque, elle a l'air belle avec le clavier et tout tout... mais j'ai lu de mauvais echos, et le cache APN a l'envers, faudra m'expliquer.
                        Cela dit, à ce prix la, tu peux toujours faire l'essai...

Pire que ca Smeex... tu as déjà essayé de transférer 2 ou 3 gigas d'mp3 via le cable USB? C'est une HORREUR, une lenteur folle. Tandis que sur le classic, tu prends un lecteur de carte microSD, et c'est fait en quelques secondes...
                        Donc pour moi, les 8gigas en flash ne sont clairement pas un avantage... mais bon il lui reste quand même d'autres avantages... enfin je crois.

Commentaire

• Salut à tous, j essaye de faire la Mise à jour avec Nokia Software Update et il me dit que mon téléphone est déjà actualisé et qu'il n'y a pas de MAJ.
                          NOKIA N95 (RM-159)
                          Voici ma version : 11.0.0.26

Pourquoi il me propose pas la nouvelle MAJ ?
                          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                            Salut à tous, j essaye de faire la Mise à jour avec Nokia Software Update et il me dit que mon téléphone est déjà actualisé et qu'il n'y a pas de MAJ.
                            NOKIA N95 (RM-159)
                            Voici ma version : 11.0.0.26

Pourquoi il me propose pas la nouvelle MAJ ?
                            Bizarre tu devrais déjà etre en 12.0.0.13 un truc comme ca...
                            Ton gsm est bien une version Bénélux ??
                            Tu peux tjrs vérifier sur le site de Nokia avec ton code produit pr voir si la maj est possible, dans tt les cas elle devrait etre dispo incessemment sous peu, juste un peu de patience

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                              Bizarre tu devrais déjà etre en 12.0.0.13 un truc comme ca...
                              Ton gsm est bien une version Bénélux ??
                              Tu peux tjrs vérifier sur le site de Nokia avec ton code produit pr voir si la maj est possible, dans tt les cas elle devrait etre dispo incessemment sous peu, juste un peu de patience
                              edit.

product code: 0548021
                              made in: FINLANDE
                              MODEL: N95
                              TYPE: RM-159

Voila donc j'ai pas encore la mise a jour car mon product code ne la prend pas. Je vais le modifier ensuite je vous dis si sa fonctionne...

Le product code se trouve derrière la batterie pour info.

Pour savoir si votre téléphone prend la nouvelle mise à jour :
                              Country specific content and office locations for Europe.

Voila donc j'ai changé mon CODE PRODUCT en 2 secondes et sa fonctionne.

Pour ceux qui veulent changé le code product de leur téléphone :

NSS : http://www.b-phreaks.co.uk/software.htm

Installez NSS.
                              Installez NSU. (Nokia Software Updater) dispo sur le site de NOKIA.BE (mise à jour)
                              Branchez votre téléphone et attendez qu'il termine d'installer les drivers.
                              Ouvrir NSS et cliquez sur la loupe en haut a droite
                              Cliquez sur l'icône "phone info"
                              Cliquez sur "scan"
                              Ouvrez NSS
                              Vous constaterez que vous pouvez écrire sur "product code" ( à droite de la fenêtre "phone info" de NSS )
                              Vous marquez pour le Nokia N95 le code produit "0536062" et cochez la case "enable".
                              Appuyez sur "write" et le code produit de votre téléphone sera changé.( peut être vous avez l'impression qu'il ne s'est rien passé car le mobile va rester en mode normal et le changement de code s'est fait en 2 sec ne vous inquiétez pas votre code produit est bien chang&#233.
                              Fermez NSS
                              Procedez au flashage avec NSU
                              Dernière modification par diaz-s, 27 novembre 2007, 20h36.
                              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• la mise a jour est dispo !!

il peut être d abord mettre à jour ton PCSUITE et il te faut aussi Nokia software updater

c est ce dernier qui va te trouvé la derniere version

Chez moi elle est en cours en ce moment

Pour Gramin moi je laisse tomber

Ne marche pas avec mon dvd original mapsource

Phil
                                Dernière modification par gophil, 27 novembre 2007, 19h35.
                                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Chargement...
                                X