Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décidemment, je pense que je vais revenir à ce ptit bijou de N95...

Sacré coup de pub sachant tt les gsm que j'ai essayé depuis... mais mon coeur lui appartient
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      Décidemment, je pense que je vais revenir à ce ptit bijou de N95...

Sacré coup de pub sachant tt les gsm que j'ai essayé depuis... mais mon coeur lui appartient
      Si Jool nous dis ca! Alors c'est qu'il reste largement le meilleur gsm...
      J'ai un peu suivi la liste de gsm que t'as testé récemment, et je suis jaloux!

Ce serait toujours super si tu trouvais un peu de temps pour faire un comparatif rapide.

Commentaire

• vivement la nouvelle mise a joure

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
          Si Jool nous dis ca! Alors c'est qu'il reste largement le meilleur gsm...
          J'ai un peu suivi la liste de gsm que t'as testé récemment, et je suis jaloux!

Ce serait toujours super si tu trouvais un peu de temps pour faire un comparatif rapide.
          Allez je vais essayer de faire un ptit condensé de tout cela dès que j'ai un peu de temps...

Commentaire

• Enfin réussi a installer route66 sur mon n95, merci à toi Kabriol, tu m'as fais gagner du temps...
            Dernière modification par diaz-s, 21 novembre 2007, 20h09.
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• je teste la rotateME v2 beta 2
              et il est tres bien je vous conseille de l utiliser

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                je teste la rotateME v2 beta 2
                et il est tres bien je vous conseille de l utiliser
                Je la test depuis hier soir déjà... super fluide, rapide, a l'air de moins consomer en batterie...
                Mais j'aime pas le fait qu'il ne se désactive pas automatiquement quand le clavier est fermé. Je comprends pas trop, parfois ca continue a fonctionner pendant quelques secondes...

Enfin, c'est du TERRIBLE taf, et c'est exellent. J'attends vivement la finale.

Et quoi? toujours pas de nouveau firmware??? (suis impatient maintenant)

Commentaire

• moi aussi je suis impatient...
                  je vais me commander une micro sd 8gb
                  et nokmote sa sa doit etre quelque chose je l attend.

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                    moi aussi je suis impatient...
                    je vais me commander une micro sd 8gb
                    et nokmote sa sa doit etre quelque chose je l attend.
                    Nokmote est-il disponible ou il faut encore attendre ?
                    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Faut attendre...
                      Le mec va d'abord finir roteteMe en versio finale, puis se lance dans les betas de nokmote.

Version finale de RotateMe prévue pour fin Novembre et Nokmote pour fin décembre.

Commentaire

• voila je vien de vendre mon n95 a 350 euro avec une carte de 4gb.
                        je vais me racheter un n95 et commander une micro sd 8gb.
                        il y a une nouveau programme gps garmin xt v10
                        je l es tester hier et se matin il est reellement meilleur que route66
                        esseiller le.
                        taper sur google n95 garmin xt vous aller aimer.....

Commentaire

• lol tu revends pour en acheter un autre...
                          Moi j'ai bien assez avec mes 4g pour le moment, suis justement entrain de retager tout mes mp3... et c'est LLLOOOONNNGGGG.

Allez? un soft garmin, excellent.
                          Vais voir ca de suite...

Commentaire

• Et voilà, retour au N95 et vraiment pas faché, j'en suis finalement amoureux

PS: J'essaie de me créer un compte sur symbiansigned depuis hier et il ne veut pas prendre aucune de mes adresses mail que je lui donne pr diverses raisons ??? faut avoir quel genre d'adresse mail pr se créer un compte ? pcq ca m'emm.. de devoir passer par des gens pr resigner mon route 66 et qui sait le garmin là quià l'air sympa
                            Dernière modification par JooL, 25 novembre 2007, 22h10.

Commentaire

• esseille le garmin.
                              la il n y a rien a signer

Commentaire

• @Jool: Crée toi un répertoire avec tout ce qu'il faut pour signer. Donc to .key, .csr,signsi.exe, ton .bat. Et tu n'as plus qu'a faire signer une seule fois pour toute.
                                Ensuite tu modifie juste ton .bat pour tous les softs à signer.

Le garmin a l'air super chouette... installé et il a l'air de bien fonctionner avec le gps interne. Par contre, j'ai du mal à me faire ma propre carte.

Commentaire

Chargement...
                                X