Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mephil Voir le message
    Bon j'ai craqué aussi malgré tous ses défauts.
    J'ai pris un Deep Plum et....... et...... absolument aucun jeu dans le slide ni en position ouverte ni en fermée. Il est bien ferme comme pour un W850. Et le revêtement est quand même de meilleure qualité que le sand ou le silver.
    Comme quoi, il est bon d'attendre un peu, en tester plusieurs et ne pas se ruer sur les premiers.
    Félicitations Mephil

Je suis passée chez The Phone H**** ce matin pour obtenir mes codes pour 5 albums de chanteurs au choix gratuits avec licence à télécharger vers le N95 (cadeau à l'achat du gsm chez eux), et on a testé trois N95 côte à côte : Le revêtement est le même pour un deep plum, un sand ou un graphite...
    Oui, ils avaient un Graphite
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Bon j'ai craqué aussi malgré tous ses défauts.
      J'ai pris un Deep Plum et....... et...... absolument aucun jeu dans le slide ni en position ouverte ni en fermée. Il est bien ferme comme pour un W850. Et le revêtement est quand même de meilleure qualité que le sand ou le silver.
      Comme quoi, il est bon d'attendre un peu, en tester plusieurs et ne pas se ruer sur les premiers.

plusieurs ?? se qui veut dire que tu as fait ouvrir des boites a des vendeurs et que '' il on ete utiliser oh misere .... pas bien du tout
      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
        Félicitations Mephil

Je suis passée chez The Phone H**** ce matin pour obtenir mes codes pour 5 albums de chanteurs au choix gratuits avec licence à télécharger vers le N95 (cadeau à l'achat du gsm chez eux), et on a testé trois N95 côte à côte : Le revêtement est le même pour un deep plum, un sand ou un graphite...
        Oui, ils avaient un Graphite

quel phone house? ici a huy ils ont meme pas encore le n95 de stock

Commentaire

• Normal Michel. Seuls les Buisness Shops ont ce type de modèle. (Rocourt, Namur, Belle-Île, Westland ... etc ..)

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Normal Michel. Seuls les Buisness Shops ont ce type de modèle. (Rocourt, Namur, Belle-Île, Westland ... etc ..)

c est que ton ancienne gérante ne connait que huy alors

Commentaire

• Sans doute.. Elle sait où se situe son avantage.

On sait le faire revenir à Huy mais cela prend une dizaine de jours le temps que l'appareil soit déstoqué dans un des shops cités ci-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
                Tomtom est Compatible? il faut une antenne? où l'antenne ce trouve dans le N95?, Il y a un logiciel de navigation (gps) avec?

Merci

Oli
                Oui Tomtom est compatible via une antenne externe, le recepteur gps se trouve dans le bas du mobile a gauche sous le clavier, d'ailleur Nokia préconise de l'utiliser ouvert pour la navigation gps (meilleure réception) dans le manuel.

Oui tiens, il y a un logiciel qui s'appelle "cartes" dans le N95 comme déja dis 36 fois dans ce sujet

Commentaire

Sans doute.. Elle sait où se situe son avantage.

On sait le faire revenir à Huy mais cela prend une dizaine de jours le temps que l'appareil soit déstoqué dans un des shops cités ci-dessus.

oui c pas urgent de toute facon j ai mon plum qui me va tres bien , mais c vrai que le graphite ne me laisse pas indiférend

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                    plusieurs ?? se qui veut dire que tu as fait ouvrir des boites a des vendeurs et que '' il on ete utiliser oh misere .... pas bien du tout
                    Et non, je suis allé chez Bel Company et pris le seul qu'ils avaient. Quand je dis testé plusieurs, je parle depuis quelques semaines dans plusieurs magasins jusqu'à ce que je trouve ce bon plum dont le revêtement est gommé comme sur le K800 ou sur le W880 et pas comme le sand et le silver.
                    Oui j'ai vu today un graphite chez Phone House en demo. Bof. Il est plus beau en photos. Je préfère le plum, plus original.
                    Dernière modification par Invité, 08 mai 2007, 17h01.

Commentaire

Normal Michel. Seuls les Buisness Shops ont ce type de modèle. (Rocourt, Namur, Belle-Île, Westland ... etc ..)

Non. Phone House a de nouveau changé sa politique de vente depuis peu. Ils recommencent à vendre des GSM de prix partout. Ils viennent de recevoir des W880 dans tous les magasins. Le N95 va suivre etc. Ils pouvaient pas continuer ainsi.
                      Dernière modification par Invité, 08 mai 2007, 16h50.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                        Oui Tomtom est compatible via une antenne externe, le recepteur gps se trouve dans le bas du mobile a gauche sous le clavier, d'ailleur Nokia préconise de l'utiliser ouvert pour la navigation gps (meilleure réception) dans le manuel.

Oui tiens, il y a un logiciel qui s'appelle "cartes" dans le N95 comme déja dis 36 fois dans ce sujet
                        Oui je sais que l'on parle d'un logiciel "cartes" mais j'ai pas suivi tout le topic.

Merci Davidsic
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• tomtom inside il tourne bien attendons maintenant ma royaltek de 23 h d'autonomieeeeeeeeeee :-) nikel pour la moto ca
                          [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Non. Phone House a de nouveau changé sa politique de vente depuis peu. Ils recommencent à vendre des GSM de prix partout. Ils viennent de recevoir des W880 dans tous les magasins. Le N95 va suivre etc. Ils pouvaient pas continuer ainsi.
                            Voilà quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Commentaire

Voilà quelqu'un qui sait de quoi il parle.
                              J'ai eu un factice du N95 dans les mains en plein centre ville de Liège avec un vendeur qui m'a dit qu'ils les attendaient mais qu'il y avait du retard vu le changement de politique de vente. Avec une belle grosse affiche sur la vitrine du magasin: "ici le N95 couleur exclusive"
                              Et oui, je sais de quoi je parle moi.....
                              Dernière modification par Invité, 08 mai 2007, 17h40.

Commentaire

• Ne le prends pas mal hein .. Je plaisantais.

J'ai quitté TPH il y a trois semaines .. J'avais aussi reçu le W880i et certains gros modèle style N73, M600i, P990i allaient débarquer dans les magasins classiques. Seuls les HTC et Sirocco étaient encore réservés aux buisness Shops.

Je suis encore passé à Huy avant hier mais ils n'ont encore reçu rien de tout ça. Les shops des grandes villes sont mieux déservis de part la populaiton.

Commentaire

Chargement...
                                X