Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kaosmax Voir le message
    salut à tous,

Alors à tous les FAN de N95 attention !!!

Je l'ai depuis 2 semaines, ai acheté la License pour le guidage vocal pour 3 ans (69€ pour Benelux + France) et ça fonctionne plutôt bien même en voiture mais très lent au démarrage.
    Le problème est que quand j'ai fait la mise à jour vers v11.0.026, même avec un backup - restore de la mémoire, le certificat s'est envolé, et donc fini le guidage vocal.

J'ai ouvert un appel chez Nokia, je vous laisserai savoir ce qu'il en retourne.

Bonne journée à vous tous.

M.
    Bonjour Kaosmax,

Félicitations pour ton achat.
    On est tous curieux de savoir si en cas de changement de gsm pour SAV ou de mise à jour, la licence est transférée d'une manière ou d'une autre.
    Tiens-nous bien au courant de la suite dès que tu as des news de chez Nokia!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Je n'avais qu'activé un mois payé par sms avec mon premier n95 mais il me semble qu'en payant avec visa on reçoit un code par mail, je suppose que ce code doit être réutilisable sur la même machine puisque la demande initiale d'abonnement vient du gsm.

Pour ton problème j'espère que nokia a une solution sinon ça va faire cher la maj....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

M.

Pour perle noire:
        J'utilise Fring qui donne plus ou moins le même genre d'outils.
        Skype, Google Talk , MSN Messenger et SIP sont supporté et le tout en libre.
        Pour IM+ je n'ai pas essayé mais quel version as tu ?? Est un N95 moddé par un opérateur ?

Si oui, fait bien attention, car ceux ci ont bloqué les port logiciels pour ne pas passer par IP mais par l'opérateur pur !!
        Il y a plusieurs thread sur le sujet, un exemple : http://news.zdnet.co.uk/communicatio...9286764,00.htm

Si questoins n'hésite pas ...
        M.

Merci bien Kaosmax!
        J'ai un N95 nu, j'ai juste pris le forfait 10Mo orange world à 15 euro / mois chez Mobistar, là où je suis abonnée.
        J'ai la dernière version d'IM+ pour S60V3 version 6.05
        Peut-être que je me trompe dans le réglages?
        Je ne sais pas ce qui bloque, j'ai installé le programme mais la connexion pour msn ne se fait pas.
        Si tu sais m'aider, c'est avec grand plaisir que j'accepte!

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Je n'avais qu'activé un mois payé par sms avec mon premier n95 mais il me semble qu'en payant avec visa on reçoit un code par mail, je suppose que ce code doit être réutilisable sur la même machine puisque la demande initiale d'abonnement vient du gsm.

Pour ton problème j'espère que nokia a une solution sinon ça va faire cher la maj....
          Bonjour Lycanthe,

s'il y avait un code comme tu penses le croire, ce serait en effet l'explication, et dans ce cas, le problème serait réglé!
          Nous y verrons plus clair lorsque Kaosmax aura eu des nouvelles de chez Nokia

Commentaire

• La suite

Salut Perle noire, en fait utilise Fring, ça marche du tonerre, autant en voix sur ip ou MSN (et c'est le top) qu'en chat pure et simple
            www.fring.com
            tu leur done ton numéro de GSM, il t'envoie un liens et tu download le soft, hop tu t'enregistre et voilà, tu chat parler et tout le toutim ...
            Si tu veux je veux bien essayer les autres produits, mais je passe la plupart du temps par du WiFi au lieu du 3G

Commentaire

• Quand au code, ou c'est bien la procedure à suivre normalement, si ce n'est que j'ai payé par carte de credit directement par tunel SSL sur le GSM, c'est la procédure du software.
              Le problème est qu'il ne done pas ce code, ou le certificat, tout ça est caché ...
              Donc impossible de récupérer les infos, car il ne te donne pas la possibilitée de rentrer un email valide et donc pour moi leur procedure est un peux mal faite, mais bon ... d'ou l'ouverture du case nokia.
              Ils doivent me recontacter ASAP

Commentaire

• Pourquoi vous vous faites chier avec un appareil qui tient 1 jour en autonomie !?

Le vrai mobile haut de gamme, c'est le HTC P3600...

Il fait tout mieux que le Nokia sauf peut-être les photos... Et en plus, il est vachement moins cher.

Commentaire

• Envoyé par alexv Voir le message
                  Pourquoi vous vous faites chier avec un appareil qui tient 1 jour en autonomie !?

Il fait tout mieux que le Nokia sauf peut-être les photos... Et en plus, il est vachement moins cher.

Bonjour alexv les gouts et les couleurs ...............
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par alexv Voir le message
                    Pourquoi vous vous faites chier avec un appareil qui tient 1 jour en autonomie !?

1 jour sans le gps sinon j'ai le 3300 et c'est un très bon appareil, côté gps il est bien mieux, par contre côté photo
                    Mais samsung devrait bientôt sortir une bombe de pocket pc, avec apn 5.0, tactile, clavier complet, etc....
                    Ainsi que sonyericsson avec son P1, dès lors les jours de mon N95 seront comptés, en attendant ya pas aussi complet pour moi
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C'est pas le P1 qui va faire beaucoup de mal au N95 je pense
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        C'est pas le P1 qui va faire beaucoup de mal au N95 je pense
                        J'ai jamais dit ça seulement ce sera peut-être plus ce que je recherche.... En gros certainement mieux fini (pas difficile), un apn suffisant (3.2 AF), tactile, possibilité de mettre un gps (avec une puce qui capte....), taille raisonnable
                        Mais bon ici c'est le N95

Commentaire

• En tout cas pour les logiciels de navigation, y'en a pas beaucoup qui savent que bruxelles est à plus de 85 % francophone, puisqu'ils mettent tout en flamand.... facile quand tu connais pas le nom de la rue dans l'autre langue....
                          Rue des myosotis ====> Vergeet-Mij Nietjesstraat

FAUT LE SAVOIR

Commentaire

• Effectivement, ça doit pas être évident ça...

Tu parles de celui de N95, ou ils sont tous comme ça, même tom tom ?
                            Je l'ai mais je ne vais jamais à bruxelles...

Commentaire

Salut Perle noire, en fait utilise Fring, ça marche du tonerre, autant en voix sur ip ou MSN (et c'est le top) qu'en chat pure et simple
                              www.fring.com
                              tu leur done ton numéro de GSM, il t'envoie un liens et tu download le soft, hop tu t'enregistre et voilà, tu chat parler et tout le toutim ...
                              Si tu veux je veux bien essayer les autres produits, mais je passe la plupart du temps par du WiFi au lieu du 3G
                              Merci Beaucoup Kaosmax!
                              Je vais tester ça dès que possible!
                              Très sympa de ta part en tous les cas!

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Effectivement, ça doit pas être évident ça...

Tu parles de celui de N95, ou ils sont tous comme ça, même tom tom ?
                                Je l'ai mais je ne vais jamais à bruxelles...
                                Tomtom dans sa version 6 pas (les autres je sais pas), garmin non plus ça je suis certain, le N95 connait pas ma rue en français et tout bruxelles est en bordurien du nord

Vivement qu'on puisse mettre autre chose que smart2go....

Commentaire

Chargement...
                                X