Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNJ'ai fait mumuse avec un N95 aujourd'hui ... Ben ... J'vais garder mon N73 encore longtemps
Explique...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Merci
De toute façon, je ne suis pas prêt à mettre un prix pareil pour ce genre de gsm...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNLe soft est bien foutu, mais pas du tout exempt de bug. Celui que j'ai eu en mains a planté 4 fois ... Sur même pas 30 minutes !
Ben faut un peu attendre un peu que le gsm sorte pour qu'ils travaillent sur le softHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageMerci
De toute façon, je ne suis pas prêt à mettre un prix pareil pour ce genre de gsm...
Suis pas prêt de me séparer de mon N73 non plus...
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageMerci
De toute façon, je ne suis pas prêt à mettre un prix pareil pour ce genre de gsm...
moi bien, mais a mon avis j attendrais quelque jours histoire qu un geek aie une version benelux pour pouvoir voir les vrais capacité de la bete
Commentaire
-
Je crois que le N95 s'adresse en partie aux fans du N80, c'est un peut la meme chose mais en mieux avec des nouveautés.
L'écran, le wi-fi...et normalement en utilisation équivalente au N80 une meilleure autonomie.
Je crois que c'est déja suffisant pour certains passionnés meme a + de 700€.
C'est clair qu'il n'est pas a ce prix idéal pour ceux qui voudrons l'acheter pour juste le tester 2 jours parce qu'il est écrit 5mp carl zeiss sur l'apn et le revendre ensuite dans les petites annonces...
Mais ne vous genez pas, moi je suis preneur en occasion récente, je l'aurais un peut moins cher !
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageJe crois que le N95 s'adresse en partie aux fans du N80, c'est un peut la meme chose mais en mieux avec des nouveautés.
L'écran, le wi-fi...et normalement en utilisation équivalente au N80 une meilleure autonomie.
Je crois que c'est déja suffisant pour certains passionnés meme a + de 700€.
C'est clair qu'il n'est pas a ce prix idéal pour ceux qui voudrons l'acheter pour juste le tester 2 jours parce qu'il est écrit 5mp carl zeiss sur l'apn et le revendre ensuite dans les petites annonces...
Mais ne vous genez pas, moi je suis preneur en occasion récente, je l'aurais un peut moins cher !
Mais ceci dit, c'est sûrement ce qui lui fait gagner un peu en autonomie, malgré que c'est la même batterie que le N80...
Commentaire
-
D'apres des membres de planete-nokia qui l'ont eu en mains l'écran est tres beau malgré sa taille et sa résolution de 240x320 pix.
Pour le futur E90 je comprend parfaitement l'avis de GreGlWMN mais ca dépendra de l'utilisation de chacun car malgré tout 90gr les sépare et le E90 visera une clientelle moins large que le N95.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageD'apres des membres de planete-nokia qui l'ont eu en mains l'écran est tres beau malgré sa taille et sa résolution de 240x320 pix.
Pour le futur E90 je comprend parfaitement l'avis de GreGlWMN mais ca dépendra de l'utilisation de chacun car malgré tout 90gr les sépare et le E90 visera une clientelle moins large que le N95.
la série E étant une série pro , c est logique et peu de gens mettront 899€ pour un gsm comme ca , surtout que peu de gens utiliseront toutes les options d un E90
Commentaire
Commentaire