Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    Je sais pas si elle a déjà été postée :
    Pub pour le N95 http://www.youtube.com/watch?v=U-PxHUdur9Q

Superbe
    trés belle pub, elle met bien l'appareil en valeur,

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Estimated 10 days ici

799 USD
      soit... 603 Euros
      Ced

Commentaire

• Annoncé à 760€ chez vendenborre

Ca approche
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• meme à 759€

Me le fauttttttttt
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
            J'ai fait mumuse avec un N95 aujourd'hui ... Ben ... J'vais garder mon N73 encore longtemps

Explique...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              J'ai fait mumuse avec un N95 aujourd'hui ... Ben ... J'vais garder mon N73 encore longtemps
              oui je veux tous savoir
              rien qu a voir la pub j ai envie de le tester

Commentaire

• Merci
                De toute façon, je ne suis pas prêt à mettre un prix pareil pour ce genre de gsm...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                  Le soft est bien foutu, mais pas du tout exempt de bug. Celui que j'ai eu en mains a planté 4 fois ... Sur même pas 30 minutes !

Ben faut un peu attendre un peu que le gsm sorte pour qu'ils travaillent sur le soft
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Merci
                    De toute façon, je ne suis pas prêt à mettre un prix pareil pour ce genre de gsm...
                    Moi non plus, surtout avec une batterie de ce modèle, qui va certainement être très juste lorsqu'on va s'en servir un peu... Et avec tout ce qu'il propoe, comment faire autrement...
                    Suis pas prêt de me séparer de mon N73 non plus...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Merci

moi bien , mais a mon avis j attendrais quelque jours histoire qu un geek aie une version benelux pour pouvoir voir les vrais capacité de la bete

Commentaire

• Je crois que le N95 s'adresse en partie aux fans du N80, c'est un peut la meme chose mais en mieux avec des nouveautés.

L'écran, le wi-fi...et normalement en utilisation équivalente au N80 une meilleure autonomie.

Je crois que c'est déja suffisant pour certains passionnés meme a + de 700€.

C'est clair qu'il n'est pas a ce prix idéal pour ceux qui voudrons l'acheter pour juste le tester 2 jours parce qu'il est écrit 5mp carl zeiss sur l'apn et le revendre ensuite dans les petites annonces...

Mais ne vous genez pas, moi je suis preneur en occasion récente, je l'aurais un peut moins cher !

Commentaire

• Yep moi aussi je suis content de mon n73

J'attendrai que le n95 "tombe" sous les 500€ pour l'acheter
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Je crois que le N95 s'adresse en partie aux fans du N80, c'est un peut la meme chose mais en mieux avec des nouveautés.

L'écran, le wi-fi...et normalement en utilisation équivalente au N80 une meilleure autonomie.

Je crois que c'est déja suffisant pour certains passionnés meme a + de 700€.

C'est clair qu'il n'est pas a ce prix idéal pour ceux qui voudrons l'acheter pour juste le tester 2 jours parce qu'il est écrit 5mp carl zeiss sur l'apn et le revendre ensuite dans les petites annonces...

Mais ne vous genez pas, moi je suis preneur en occasion récente, je l'aurais un peut moins cher !
                            Un écran de moins bonne qualité que le N80... Plus grand pour moins de pixels...
                            Mais ceci dit, c'est sûrement ce qui lui fait gagner un peu en autonomie, malgré que c'est la même batterie que le N80...

Commentaire

• D'apres des membres de planete-nokia qui l'ont eu en mains l'écran est tres beau malgré sa taille et sa résolution de 240x320 pix.

Pour le futur E90 je comprend parfaitement l'avis de GreGlWMN mais ca dépendra de l'utilisation de chacun car malgré tout 90gr les sépare et le E90 visera une clientelle moins large que le N95.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                D'apres des membres de planete-nokia qui l'ont eu en mains l'écran est tres beau malgré sa taille et sa résolution de 240x320 pix.

Pour le futur E90 je comprend parfaitement l'avis de GreGlWMN mais ca dépendra de l'utilisation de chacun car malgré tout 90gr les sépare et le E90 visera une clientelle moins large que le N95.

la série E étant une série pro , c est logique et peu de gens mettront 899€ pour un gsm comme ca , surtout que peu de gens utiliseront toutes les options d un E90

Commentaire

Chargement...
                                X