If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour info, Mobistar, qui n'en fait pas de publicité, dispose également d'un réseau HSDPA. Gare cela dit aux désillusions : ne vous attendez pas à 3,6 Mbits... on dépasse difficilement les 1,4, même sur des antennes déjà à jour.
Allez Greg! La tu m'étonnes tout de même!
Perso, moi j'en suis amoureux depuis le premier jour ou il a été annoncé!
Je me suis bien dit que j'allais déchanter quand je le verrai tourner en vrai, mais il a vraiment l'air de bien tourner en plus... pas lent, pas tout buggi, pas trop lourd, pas "trop" gros,...
Franchement, ces derniers temps (mois) je ne trouve pas un seul gsm qui m'intéresse vraiment. J'ai comlètement buggé sur le N95. Même l'Iphone m'intéresse moins.
Mon seul problème sera le prix! +-750€, c un poil trop à mon gout.
Vu toutes les caractéristiques, je peux comprendre le prix... mais ca reste un gsm, à tout faire ok, mais un gsm...
Il aurait été lancé dans les 5-600€, ce serait déjà sans doute mieux passé!
(et y'en a qui dise que la PS3 est chère... lol)
A voir si je vais craquer en l'ayant en main prochainement...
tiens étrange, je lis partout que c'est un symbian 9.1
pacha. .
Oui, justement je pense qu'il disait ca pour signaler que dès sa sortie, le N95 serait déjà dépassé niveau OS!
Mais bon, peut etre une mise à jour possible plus tard sur le N95! (j'en doute... )
A mon sens, avec ce N95 se pose juste la question du TOUT EN UN!
C'est vrai, il fait tout, mais le fait il "assez" bien que pour se passer d'un APN, GPS,...
Si oui, alors le prix est encore "honnete", mais aussi non, je crois que ca va rester un très très beau gadget.
C bien d'avoir le WIFI, mais si tu peux pas l'utiliser au quotidien(voip) =>
C bien un GPS, mais si tu l'utilise pas dans ta voiture, parce que le produit X a lui un plus bel ecran =>
C bien 5Mpixels, mais si tu peux pas prendre des shots en soirées, rapidement, avec une qualité honnete =>
A ce prix la, on devrait pouvoir le tester pendant 1semaine je trouve!
Satisfait ou remboursé!!! hihi ce serait bien comme idée! Astel... non?
728€ en pres commande je trouve que le prix ai raisonnable pour un tel gsm
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire