If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il me semble que j'ai lu quelque part que certaines applications pour symbian 9.1 seraient compatibles avec la 9.2. Sans doute une partie de celles développées pour les écrans de résolution 240x320 pix comme le N93 et donc comme le N95.
Il y a aussi la version de l'interface S60 qui doit jouer (S60 3.1)
Il me semble que j'ai lu quelque part que certaines applications pour symbian 9.1 seraient compatibles avec la 9.2. Sans doute une partie de celles développées pour les écrans de résolution 240x320 pix comme le N93 et donc comme le N95.
Il y a aussi la version de l'interface S60 qui doit jouer (S60 3.1)
Il serait peut etre vendu avec une carte 2GB.
A comfirmer.
merçi davidsic pour ta réponse rapide
il sera mien le 27 avril 2007
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Citation:
Posté par Kabriol Il aurait été lancé dans les 5-600€, ce serait déjà sans doute mieux passé!
C'est clair
Je me disais ca aussi pour la PS3.
Et aussi pour les Mercedes.
Une ferrari autour de 15-20.000€ aussi ca serait bien
c'est de l'humour.
[/HS]
Sinon c'est vrai que le prix avec un gps "payant" est un peu abusé. Faut attendre les qualité photo mais j'y crois pas trop a ce gsm. En tout cas pas de quoi remplacer mon n73+tt6
Une ferrari autour de 15-20.000€ aussi ca serait bien
c'est de l'humour.
[/HS]
Sinon c'est vrai que le prix avec un gps "payant" est un peu abusé. Faut attendre les qualité photo mais j'y crois pas trop a ce gsm. En tout cas pas de quoi remplacer mon n73+tt6
Il est annoncé sur pixmania à 808 euros mais pour le mois de mai seulement.
Faudra voir si la date va changer entre temps, et à combien il sera dans les autres magasins à sa sortie.
Ce qui me dérange c'est leur système de cartes payantes, j'ai l'impression que ce sera pas comme les autres gps, on paye 1 fois et on l'utilise à volonté, ici cela me semble un peu plus mal foutu....
Enfin c'est vrai qu'avec ce qu'il propose il reste une vrai bombe, reste à voir dans la réalité ce que tout ça donnera....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
S'il propose tout ca de payant, je crois vraiment qu'il vont se casser la gueule. A ce moment là, soit ils changent d'avis, soit ils auront investi des millions € pour rien .
Au moins on est sur qu'ils ne feront pas deux fois ce systeme payant .
En tout cas, ils ont perdu un client, alors que j'etais certain au départ de l'acheter
Yep, cette histoire de slide c'est vraiment du fouttage de gueule
d'un autre coté, quand Nokia voit des con-sommateurs prets a payer une somme folle pour un gsm appellé "premium" sans option, ils se disent pq faire un effort, il y aura tjrs des idiots pour les acheter
C'est vrai que c'est pas normal pour ce prix mais ce n'est vraiment pas étonnant non plus. Mais je pense qu'il ya moyen de trouver un model sans jeu tout comme le n80 ^^
C'est vrai que c'est pas normal pour ce prix mais ce n'est vraiment pas étonnant non plus. Mais je pense qu'il ya moyen de trouver un model sans jeu tout comme le n80 ^^
y a moyen si tu as du bol
le mieux c'est de l'essayer avant de l'acheter et comparer....par contre si on l'achete via le net là ce sera le facteur chance
Faut bien chercher et/ou tester, c'est un peu dommage ... C'est comme si SE nous avait repondu un joystick foireux sur le K800i. Je crois que beaucoup les auraient quitté. Ici Nokia fait pareil avec son N80, 6280/6288 & maintenant N95, et ça continue ... Non chui désolé mais cela ne fait pas du tout sérieux
Tu trouves toi ? Pour le prix, on sait limite s'acheter 2 N73 en cherchant bien ...
Tout à fait Greg, surtout que ce N95 n'a vraiment grand chose de plus: Tout le monde sait que les pixels ne font pas la qualité d'une photo, et pour ce qui est du lecteur MP3, un N73 ME ne fait sûrement pas beaucoup moins bien, et moi perso, pour ce que cette fonction me sert, un "normal" me suffit...
Sans parler du système GPS foireux...
Tout ça pour dire que pour l'instant longue vie au N73, le N95 n'est pas encore celui qui va le mettre au placard...
Commentaire