Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiffken Voir le message
    Je suppose aussi que l'on finira par trouver une astuce pour débrider le gps
    C'est le seul point pour le moment qui me freine dans l'achat de ce smartphone

c'est de même pour moi Tiffken, je le veux j'ai les euros mais c'est le GPS qui me blôque aussi, car pour le prix de l'appareil il aurait pû ne pas brider le GPS(antenne)

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      c'est de même pour moi Tiffken, je le veux j'ai les euros mais c'est le GPS qui me blôque aussi, car pour le prix de l'appareil il aurait pû ne pas brider le GPS(antenne)

bien à toi

pacha.
      Leur but ici je crois, c'est manifestement de gagner de l'argent avec le GPS, d'où le fait qu'il soit bloqué sur leur propre système...

Commentaire

• Vraiment beau la nouvelle gestion des galleries !

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Leur but ici je crois, c'est manifestement de gagner de l'argent avec le GPS, d'où le fait qu'il soit bloqué sur leur propre système...
          je trouve celà scandaleux surtout pour un telle prix, et le prix des cartes ne sont pas donner, le pire c'est qu'il me plaît

en bref je ferais le 27

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

je trouve celà scandaleux surtout pour un telle prix, et le prix des cartes ne sont pas donner, le pire c'est qu'il me plaît

en bref je ferais le 27

pacha.
            Pour être beau, c'est sûr qu'il l'est.

Je l'ai vu de mes yeux samedi et ai pu le tester.

Commentaire

en bref je ferais le 27

pacha.
              Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur plan*te Nokia, c'est que les cartes sont téléchargeables gratuitement, c'est le guidage vocal qui est payant .

Sait-on s'il sera disponible en version nu pour la Belgique ?
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Perso, ce qui me fais le plus hésiter c'est la batterie...
                Etant poccesseur d'un N80, je ne peux utiliser toutes ses fonctions comme je le souhaite: musiques, vidéos, WiFi, etc...
                Ici avec le GPS en plus...
                Sinon, j'attends avec impatience la version Black...
                Mais je préfère quand même le clavier de mon N80...
                [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                [/LEFT]

Commentaire

• Encore un petit lien http://www.mobile-review.com/review/...5-cam-en.shtml

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par Troll Voir le message
                    Perso, ce qui me fais le plus hésiter c'est la batterie...
                    Etant poccesseur d'un N80, je ne peux utiliser toutes ses fonctions comme je le souhaite: musiques, vidéos, WiFi, etc...
                    Sinon, j'attends avec impatience la version Black...
                    Mais je préfère quand même le clavier de mon N80...
                    Oui, c'est la même batterie que le N80 je crois, et ça c'est pas un avantage...

Commentaire

• 999 euros chez co...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Oui, c'est la même batterie que le N80 je crois, et ça c'est pas un avantage...
                        Ce n'est pas la même batterie que le N80
                        Il s'agit ici d'une BL5F tandis que dans le N80 c'est une BL5B
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Troll Voir le message
                          Perso, ce qui me fais le plus hésiter c'est la batterie...
                          Ceux qui avait besoin d'un gps, ils en ont acheté un depuis longtemps je crois.
                          Pour les autres, l'utilisation du GPS sera ponctuelle à mon avis.

Pour l'anectode, j'hésitais à cacheter un gps ils y a ca 6 mois.

J'ai préferé acheter un N73 il y a 2 mois, j'ai tout de suite installé TT6. Je ai utilisé en tout et pour tout le GPS 3 fois. J'ai pas encore rechargé la batterie de l'antenne depuis son achat ...
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Perso, je préfère mon petit Royaltek Sirf III...
                            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                            [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Ce n'est pas la même batterie que le N80
                              Il s'agit ici d'une BL5F tandis que dans le N80 c'est une BL5B
                              Ah d'accord, merci de la précision Tiffken, mais apparement celle-ci n'est pas beaucoup plus endurante...

Commentaire

• Petit comparatif photo entre le N95 et le k800i ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X