If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors je me suis renseigné chez cov...
Ils ont des versions Benelux, et pas import. Reçus aujourd'hui.
Tarif 999, j'ai réussi à discuté à 950, mais ils ne voulaient pas descendre plus bas... Donc j'ai laissé tombé bien sur... Ce prix est abusé et l'avant première comme ils le disent, de 2 jours... ne vaut certainement pas 200 euros. Aussi je pense que à l'heure ou je vous parle, ils n'en ont plus... Il y a vraiment des gens qui ont du pognon a perdre... tant mieux pour eux.
Et je viens de téléphoner a la Fnac... toujours pas plus d'infos, peut-être vendredi (le 20), peut etre pas... Mais il ne sont pas au courant du dernier communiqué évoqué un peu plus haut.
J'espère qu'ils en auront.
Sinon vous ne connaissez pas d'autre magasins qui sont généralement très à l'heure sur les nouveautés ?
J'ai été voir a gauche et a droite et pour la plupart je leur apprend que le N95 vas sortir...
Je ne suis pas expert dans les magasins...
Merci
toujours là même histoite chez cov..., ils disent à tout le modes que c'est eux qui ont les exclucivité en premier, que de mansonge téléphoner chez nokia diegem et demander la manager mad petrus monique, elle vous dira tout le contraire, qu'elle magasin de poise!!
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
J'ai le mien, payé 759€ au Media Markt (pack Benelux avec carte 1Go)
Ils en avaient 3, dont un de démo et je suis reparti avec les deux autres.
Je n'ai pas demandé quad ca rentrais, mais il suffit de leur demander
C'était le Media Markt Basilix pour info
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
oublie pas de donner tes impressions quand tu l auras un peu tester , le plus important c est le gps
t'es reparti avec deux.. yen a pas un de trop :-p ?
Sinon je vais poser LA question qui a déjà du être posée 36 fois: ya moyen d'installer tomtom dessus, en utilisant l'antenne gps intégrée?
Pas encore essayé, mais d'après tous les avis que j'ai pu lire, TomTom fonctionne impec ... avec une antenne externe
Un pour moi et un pour un ami, pas de chance
Sinon un peu de jeu sur le coté droit du slide sur les deux exemplaires, mais on est loin du N80. Même si c'est dommage sr un tel à 750€
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Grrr, bande de ****** chez Nokia quand même.. bon, ce sera un P3300 alors si je récupère pas mon P990i (différence de budget aussi );
Amuse-toi bien, il à vraiment l'air génial en tous cas
En effet génial
Par contre pas de protection d'écran d'origine dessus contrairement à tous les Nokia
Va falloir que Brando se dépeche!
Pour info aussi faut se méfier du mmm basilix, ils ont l'habitude de prendre des gsm pour les tester et de le remettre en vente après....
C'est pas des "on dit", j'avais acheté un samsung, en rentrant chez moi il avait plus de protection écran et était griffé, je l'ai rendu mais ai presque du faire un scandale pour avoir un échange 1/2 heure après l'achat, en me faisant presque traiter de menteur....
Quelques jours plus tard j'entends une conversation entre 2 vendeurs qui parlent de certains gsm qu'ils ont pris chez eux quelques jours pour "essayer"....
J'achète encore là mais souvent je fais ouvrir plusieurs boîtes avant de dire que j'achète celui qui est clair qu'il n'a jamais été utilisé, surtout au prix que je donne....
Juste pour info, vous faites ce que vous voulez....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Jamais eu de problèmes chez eux, il suffit de regarder que la boîte est encore scellée
Ici elles l'étaient
J'ai jamais dis que les tiens avaient été utilisés, je dis juste de bien vérifier que les boîtes sont scellées
Mais t'as de la chance car ayant fait l'allemagne, la hollande et le shopping d'anderlecht, je me suis dis il y a quelques heures qu'ils ne l'auraient jamais ou tu l'as acheté.... sinon tu n'en aurais eu que 1 et moi l'autre....
Chouette achat en tous cas, dis nous quoi
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire