Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est tout de même étrange. Visiblement ceux qui sont sur Proximus n'ont pas autant de problèmes d'autonomie, du moins tiennent la journée.

Il y a clairement un problème dans le maillage 2G/3G. Par ailleurs l'accroche 3G est nettement plus faible que le N73 et le N80.

Gageons qu'ils trouveront rapidement le problème.

Ce sont des cas qui sont loin d'être isolés à en lire le forum de Nokia :

"Last night i had fully charged my mobile around 1 am. when i got up in the morning around 9 am, the mobile was beeping low battery message(8 hrs). Nobody used the phone it was on standby all the time with WIFI off and only GSM mode selected."

Inquiétant...
    Ced

Commentaire

• Moi je coupe la 3g car je capte pas terrible chez moi et pourtant je suis pas au fond de la campagne....
      Je téléphone très rarement, un peu de wifi, quelques sms, quelques photos et grand max 2 jours.... mais bon j'aurai bientôt la 1700 mah et si c'est pas encore asser j'ai acheté une battrie externe donc là je peux plus avoir de problèmes d'autonomie....(3400 mah donc +- 3 charges)
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• en gros : problème de réseau avec le n95 ?

Commentaire

• Clairement il y a des comportements étranges : la batterie peut se vider en quelques heures si les allers/venues entre la 3G et la 2G perturbent la réception ou si le signale se dégrade. Je vais fixer le téléphone en 2G qq jours pour voir si une différence se remarque. Perso je l'ai allumé à 5h en me réveillant, utilisé pour 1 sms à 6h, 30 minutes de pocast dans le bus en rentrant, 2 consultations de Gmail et... mort à 12h30. C'est très étonnant : la première fois que cela m'arrive avec un téléphone. Je suis heureux de ne pas être le seul. il y a peut-être - sans doute même - un problème à la sensibilité réseau.
          J'ai l'impression que c'est lié au réseau Mobistar. Il conviendrait de vérifier et d'accumuler quelques témoignages pour envoyer cela au support chez Nokia.
          Je précise que tous les conseils pour augmenter l'autonomie ont été suivis...
          Ced

Commentaire

• Envoyé par benji Voir le message
            en gros : problème de réseau avec le n95 ?
            Certes, mais je n'ai aucun problème pour recevoir ou émettre mes appels, toujours le max en barres réseau.

CED, les conseils pour l'autonomie : sortir de chaque application pour éviter qu'elle ne tourne en arrière-plan, passer en mode GSM, passer en 4W comme expliqué sur ce post voilà quelques pages, mais y a t'il encore quelque chose à faire?
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Moi je coupe la 3g car je capte pas terrible chez moi et pourtant je suis pas au fond de la campagne....
              Je téléphone très rarement, un peu de wifi, quelques sms, quelques photos et grand max 2 jours.... mais bon j'aurai bientôt la 1700 mah et si c'est pas encore asser j'ai acheté une battrie externe donc là je peux plus avoir de problèmes d'autonomie....(3400 mah donc +- 3 charges)
              Salut, quand tu dis 2 jours, est ce que tu le laisse allumer la nuit??

@perle noire : tu peux aussi diminuer la luminosite de l'ecran

et desactiver le BT, mais ca je suppose que c'est deja fait

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message

Oui allumé la nuit.

@ perle noire tu peux aussi le laisser éteint toujours full après même 10 jours
                Dernière modification par lycanthe, 18 mai 2007, 14h54.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message

Oui merci, ces deux là sont faits, Merci Alexkopaka

Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Oui allumé la nuit.

@ perle noire tu peux aussi le laisser éteint
                  Quant à toi...
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Avec ça on devrait tenir plus longtemps que 2 jours
                    Dernière modification par lycanthe, 12 juin 2007, 23h08.

Commentaire

• LOL

non mais serieusement, je pense qu'avec la batterie usb tu n'auras plus de probleme

Mais faudra penser a la charger, est ca qu'on sait la charger vias secteur ou obligatoirement via USB?

Commentaire

• C'est quand même malheureux de devoir en arriver à ça...

Il y a une autre solution : Changer de gsm...

Commentaire

• c'est clair, surtout pour un telephone a 30000 bef, mais je compte quand meme me l'acheter

Commentaire

• Pourquoi pas, mais tu sais déja à quoi t'attendre, à moins qu'on ait touvé une solution d'ici là... Car la batterie externe bof...

Commentaire

• Deviendra le Best Off mondial des Rubriques Ventes/Echanges.
                              Bon...OK et compatis.

Commentaire

• 3g en proximus et pas de prob de batterie(1 à 2 jours)

n'avez vous pas un prob de batterie ? (defaillante)

Commentaire

Chargement...
                                X