Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ced Voir le message
    Il ne recharge pas en USB ce N95 ;-)... hélas...

Oui mais tu recois l'adaptateur Nokia avec donc pas de probleme

Dans la video c'est meme un N95 qu'il recharge

Commentaire

• Pour PerleNoire qui cherche une batterie haute capacité pour son N95

Voici un lien : CLIQUEZ

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
        Pour PerleNoire qui cherche une batterie haute capacité pour son N95

Heu ya pas de risque à mettre une batterie plus puissante ? Je sais pas j'y connais rien et au niveau de la garantie, ça donne quoi ? En plus le prix me paraît bien bas aussi.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
          Pour PerleNoire qui cherche une batterie haute capacité pour son N95

Merci Andrepint, mais HIER, j'ai déjà commandé et payé directement une batterie 1700Mah LI-Po sur un autre site et j'attends de voir ce que ça va donner!

Je vous tiens au courant!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
            Merci Andrepint, mais HIER, j'ai déjà commandé et payé directement une batterie 1700Mah LI-Po sur un autre site et j'attends de voir ce que ça va donner!

Ben voilà, on sera deux à tester alors, je viens de la commander aussi, on verra bien si il explose ou pas

Heu tu l'allumes la première puis tu me dis quoi

J'ai aussi commandé une batterie usb de 3400 mah ainsi plus jamais à court de jus
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Excellent... je serais très curieux de connaitre le résultat.
              Petit rappel: charge la bien à fond avant de l'utilisée.

Commentaire

• Perle noire,bonjour, sur quel site as-tu commandé ta batterie ?
                Parce que ebay déjà été arnaqué alors.....Merci

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Heu ya pas de risque à mettre une batterie plus puissante ? Je sais pas j'y connais rien et au niveau de la garantie, ça donne quoi ? En plus le prix me paraît bien bas aussi.
                  Si c'est tres risqué. Si le mobile subit des dommages a cause d'une batterie qui en plus n'est pas une Nokia prévue par le constructeur la garantie s'envolera

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Si c'est tres risqué. Si le mobile subit des dommages a cause d'une batterie qui en plus n'est pas une Nokia prévue par le constructeur la garantie s'envolera
                    Je me doute un peu mais bon si ça en vaut la peine, puis si jamais j'ai un problème je l'envois en sav avec la batterie d'origine, avec un peu de chances ils pourraient attribuer l'éventuel problème a un chargeur défectueux.... Je sais pas si ils savent détecter que l'on a mis une batterie plus puissante.

Mais en principe si la charge délivrée est la même (et c'est le cas) il ne devrait pas y avoir de problème je pense....

Puis elle ira très bien avec la batterie externe que j'ai acheté aussi pour recharger le portable en extérieur.
                    Dernière modification par lycanthe, 16 mai 2007, 20h30.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      Oui c'est vrai, a ce moment la il ne faudra pas dire que vous avez mis une batterie d'une autre marque et esperer que ca passe...

Mais comment font-ils pour faire des batteries de 1700 mA, alors que nokia n'en propose meme pas lui meme? Et surtout, pq est elle si bon marche??

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Oui c'est vrai, a ce moment la il ne faudra pas dire que vous avez mis une batterie d'une autre marque et esperer que ca passe...

Mais comment font-ils pour faire des batteries de 1700 mA, alors que nokia n'en propose meme pas lui meme? Et surtout, pq est elle si bon marche??
                        Qui n'essaye rien.... On verra bien ce que ça donne mais si cela permet de tenir plus qu'un petit jour....

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Qui n'essaye rien.... On verra bien ce que ça donne mais si cela permet de tenir plus qu'un petit jour....
                          Je trouve la solution du chargeur portable bien plus pratique (pas besoin d'eteindre le telephone et de changer de batterie puis rallumer...), bien plus sure (ca l'air d'etre de la qualite et moins de risque a mon gout) et plus performante (on peut recharger 3 fois la batterie du N95 avec), mais bien plus chere...

Tu as dit que tu avais commande une batterie usb, c'est celle que j'ai mis en lien?

Si oui, post ton feedback

Commentaire

• Je ne vois pas le prix de la batterie USB?
                            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              Je trouve la solution du chargeur portable bien plus pratique (pas besoin d'eteindre le telephone et de changer de batterie puis rallumer...), bien plus sure (ca l'air d'etre de la qualite et moins de risque a mon gout) et plus performante (on peut recharger 3 fois la batterie du N95 avec), mais bien plus chere...

Tu as dit que tu avais commande une batterie usb, c'est celle que j'ai mis en lien?

Si oui, post ton feedback
                              Oui c'est elle plus une de 1700 pour remplacer celle d'origine.

Je dis quoi dès que je l'ai mais apparemment site sérieux puisque commandée vers 11.00 et déja envoyée....

Commentaire

Je ne vois pas le prix de la batterie USB?
                                Payé 63 euros avec les frais de port les plus chers (airmail)

Commentaire

Chargement...
                                X