Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    En tout cas pour les logiciels de navigation, y'en a pas beaucoup qui savent que bruxelles est à plus de 85 % francophone, puisqu'ils mettent tout en flamand.... facile quand tu connais pas le nom de la rue dans l'autre langue....
    Rue des myosotis ====> Vergeet-Mij Nietjesstraat

FAUT LE SAVOIR
    C'est tout à fait normal...
    C'est en fait le créateur de carte choisi. Qui est le plus important européen, et qui se nomme Atlas (ou un truc comme ca) et qui est une grosse société.... FLAMANDE!!!

Et oui, même dans le hightek, les flamands essaye de s'approprier Bruxelles...

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
      UNe question dont on a déjà parlé, je reviens dessus car il semble que ma batterie ait un souci d'autonomie depuis hier, à moins que vous ayez la même autonomie que moi?

Chargé cette nuit, le N95, après une bonne heure de discussion au tél pendant mes trajets en voiture donc bluetooth branché, indique à 17h30 deux barres d'autonomie, et je sais que deux barres signifient que la fin est proche!

A part la modif vers les 4w opérée l'autre jour, que peut-on encore faire pour augmenter l'automie d'une batterie? car si elle ne tient plus un jour, je vais la faire changer.

Si qqn a eu le cas, chez TPH, ils échangent la batterie sur le champs ou la renvoient et attendent qu'une autre revienne?
      Mouais... tu me fais un peu peur la! C'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire.
      Enfin, heureusement, je ne pense pas que j'en ferai un usage autant intensif que toi.

Commentaire

• Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver la housse pour N95 qui figure dans ce test: http://www.evenmobile.com/forum/inde...showtopic=4224, apparement elle n'est pas livrée avec comme dit dans le test, alors où peut on se la procurer??? Mercii
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
          Quelqu'un saurait me dire ou je peux trouver la housse pour N95 qui figure dans ce test: http://www.evenmobile.com/forum/inde...showtopic=4224, apparement elle n'est pas livrée avec comme dit dans le test, alors où peut on se la procurer??? Mercii

youri j'ai deja chercher et je ne trouve nul part sauf sur ebay

j'ai un peu peur pour la qualiter par contre un colegue ma montrer les noreves elle sont sublimes en vintage delux mais j'ai peur quelle soient trop epaisse

tu la voudrai en quel couleur ? jte dit a partir du mois prochain je peut en commander une pour toi si tu veut

yo

hug
          [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
            J'ai eu le même problème que toi Karin,avec mon N73, et avec une carte sim mobi...
            l'application 'fring' est en béta pour le moment..cela peut expliquer qu'il y ait encore des problèmes d'installation.

J'ai réussi à trouver Le logiciel Fring!
            J'ai connecté le N95 via USB à mon PC, je l'ai trouvé niché dans les applications non-installées sur le tél (pas sur la carte comme j'avais précisé lors du téléchargement via le sms reçu de chez eux)
            Et du PC, via PC suite, j'ai lancé l'installation que j'ai terminée via le N95 ensuite et now, il se trouve bien dans mes applications .

De deux, le problème est réglé, j'ai téléphoné chez Mobistar hier pendant près de 40min, j'ai eu trois personnes différentes, trois hommes, qui ne savent pas ce qu'est un N95, ça je peux leur pardonner, mais qui ne connaissent pas la formule orange world à 10Mo par mois, là c'estmoins drôle, alors l'un me disait que mon abonnement n'était pas mis à jour, l'autre qu'il ne connaissait pas les log mobiles msn et qu'il ne savait pas les connexions à préciser, le 3e me disait que je devais téléphoner au 5655 pour demander l'activation du orange world. Ce qui avait été fait 3 fois déjà le 8 mai.
            Finalement un 4e que j'ai eu au tél m'a dit dans un néerlandais français et super gentil que j'avais bien l'orange world mais qu'un truc (il me l'a dit en neerlandais?) était bloqué chez eux et qu'il allait le débloquer de ce pas et m'a demandé pourquoi ses collègues n'ont pas vu ça?
            Parce qu'ils ne devraient pas travailler dans ce service tiens! quelle question

Quoi qu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre, j'ai demandé au monsieur les paramètres mail pour le N95, il m'a dit : je ne m'y connais pas, je vous passe un collègue!

Non, non, merci, j'ai l'oreille qui chauffe
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• ===> perlenoire,

tu as besoin des parametres mail??
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par geoff27 Voir le message
                ===> perlenoire,

tu as besoin des parametres mail??
                Merci Geoff!

je crois avoir trouvé sur un site --> mail N95 via GPRS

seulement, je me demande lesquel passent.
                Je m'explique :

Mon adresse principale privée est sur perso.be, et il semble que cela ne fonctionne pas.

Lesquelles fonctionnent? des bien précises type skynet ou gmail?

Commentaire

• Moi j ai un pop @telenet.be et ca marche. Tu dois juste entrer le pop.telenet.be, pour le serveur sortant, avec mon N73 c etais smtp.mobistar.be ( il faut apparement mettre le smtp de l'operateur mobiles) j ai config mon N95 mais pas encore essayer d'en envoyer un.
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par geoff27 Voir le message
                    Moi j ai un pop @telenet.be et ca marche. Tu dois juste entrer le pop.telenet.be, pour le serveur sortant, avec mon N73 c etais smtp.mobistar.be ( il faut apparement mettre le smtp de l'operateur mobiles) j ai config mon N95 mais pas encore essayer d'en envoyer un.
                    avec perso . be ça ne fonctionne pas, je crois qu'il faut payer un supplément pour utiliser perso.be en mobile, pas de bol
                    je vais voir pour utiliser skynet, mon autre adresse

J'aurais voulu utiliser mon adresse hotmail :
                    tu as les paramètres pop3 pour hotmail. entrant et sortant

Commentaire

• Pour hotmail, ca ne passe pas en pop3, a moins que je m trompe. C'est vachement plus difficile, j ai pas encore trouvé pour utilisé hotmail, si j trouve je te fais signe

Commentaire

• Hotmail est payant pour le pop
                        Yahoo ou Gmail par exemple sont gratuits par contre
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Hotmail est payant pour le pop

pas de chance,
                          Hotmail et Perso sont payants pour le POP!
                          Et je ne vois pas l'intérêt de me recréer une autre adresse, ah la la

Commentaire

Hotmail est payant pour le pop

Tiens Jérôme, tu peux me dire pourquoi je reçois mon courrier hotmail via mon HP6915?
                            et pas via le N95?

Commentaire

• Surement car c'est du Windows Mobile et vu que Hotmail et Windows appartiennent à M$, tout est prévu d'emblée?
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Surement car c'est du Windows Mobile et vu que Hotmail et Windows appartiennent à M$, tout est prévu d'emblée?
                                C'est bien ca!! Quand j avais mon HTC, tout venais automatiquement une fois qu il etais configuré.

Commentaire

Chargement...
                                X