Sinon le gps est facile à utiliser? Il faut aller sur le net télécharger une carte et puis c'est parti?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par Youri Voir le messageSinon le gps est facile à utiliser? Il faut aller sur le net télécharger une carte et puis c'est parti?
tu charges le programme sur ton PC, tu branches ton N95 à ton PC en stockage de masse et tu télécharges les cartes qui t'intéressent
Je te préviens, si tu mets toute la France sur ton N95 (carte mémoire) tu en as pour 4 bonnes heures, fais le quand tu as le temps![FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
QUID des batteries???
UNe question dont on a déjà parlé, je reviens dessus car il semble que ma batterie ait un souci d'autonomie depuis hier, à moins que vous ayez la même autonomie que moi?
Chargé cette nuit, le N95, après une bonne heure de discussion au tél pendant mes trajets en voiture donc bluetooth branché, indique à 17h30 deux barres d'autonomie, et je sais que deux barres signifient que la fin est proche!
A part la modif vers les 4w opérée l'autre jour, que peut-on encore faire pour augmenter l'automie d'une batterie? car si elle ne tient plus un jour, je vais la faire changer.
Si qqn a eu le cas, chez TPH, ils échangent la batterie sur le champs ou la renvoient et attendent qu'une autre revienne?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageUNe question dont on a déjà parlé, je reviens dessus car il semble que ma batterie ait un souci d'autonomie depuis hier, à moins que vous ayez la même autonomie que moi?
Chargé cette nuit, le N95, après une bonne heure de discussion au tél pendant mes trajets en voiture donc bluetooth branché, indique à 17h30 deux barres d'autonomie, et je sais que deux barres signifient que la fin est proche!
A part la modif vers les 4w opérée l'autre jour, que peut-on encore faire pour augmenter l'automie d'une batterie? car si elle ne tient plus un jour, je vais la faire changer.
Si qqn a eu le cas, chez TPH, ils échangent la batterie sur le champs ou la renvoient et attendent qu'une autre revienne?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageLa batterie est pas le fort de ce gsm.... ce doit être ce que je tiens quand certaines fonctions sont branchées.... C'est en fait un gsm spécial "soit prêt d'une prise", version sortie par electrabel pour combler son déficit
Peux-tu me citer les points à vérifier pour agvoir de schances d'augmenter l'automomie?
Dans ce cas, inutile peut-être de la faire changer...
à moins de voir si une batterie plus puissante n'existe pas déjà.
D'autres personnes SVP???[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
C'est sur, la baterie n'est pas son point fort, Moi chargé ce matin et +- 25 min de conversation, il est toujours a fond, et j ai juste fait la modif du wlan. J ai pas encore appellé 1h en bt donc je ne sais pas. Mais ce ne serait pas etonnant que ce soit normal, vu la baterie d'origine.
Je comprend toujours pas qu il n ai pas mise une Li-Po et surtout plus puissante!!
Pour Fring, +1 car il est vraiment sympa ce ptit logiciel et en + 100% gratos[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
j'ai installé Fring et ça ne marche toujours pas, je suis persuadée que j'ai mal configuré ma connexion orange world? il faut mettre données par paquets dans connexion? il faut mettre sur umts et gsm en double ou pas? encore des trucs à modifier?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
je vais regarder sur mon gsm et sur celui d mon collegue! Moi j me connecte en mobi internet, umts et gsm en double . pour le reste je check!![FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par geoff27 Voir le messageje vais regarder sur mon gsm et sur celui d mon collegue! Moi j me connecte en mobi internet, umts et gsm en double . pour le reste je check!!
Le seul est que... je ne retrouve plus Fring sur le N95, où donc est-il allé se loger? j'ai mis install sur carte mémoire, comme d'hab...[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
bizarre, moi il me l a mis dans les applications, comme tous le reste d'alleurs, t'aurais pas un chtit bug??
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
Il sera mien dans quelques jours.. Mais dommage que pas de housse fournie! Au fait personne n'aurait un compte Paypal sur ebay? Je vois une très jolie housse mais on ne peut payer que via paypal..Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Envoyé par Youri Voir le messageIl sera mien dans quelques jours.. Mais dommage que pas de housse fournie! Au fait personne n'aurait un compte Paypal sur ebay? Je vois une très jolie housse mais on ne peut payer que via paypal..
hello youri tu parle de la housse serie n95 d'origine en noir ou brun ?
et avec du plastique sur les coter ?[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messagec'est à croire que oui
ah lala
je vais réinstaller fring une seconde fois mais le fait qu'il démarrait pas au moment de l'install n'est déjà pas bon signe
l'application 'fring' est en béta pour le moment..cela peut expliquer qu'il y ait encore des problèmes d'installation.Base + mobistar + proximus
Commentaire
Commentaire