Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu n'es pas un peu âgée pour les trois premières ?
    Dernière modification par ICE MAN, 22 mai 2007, 22h27. Motif: orthographe

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

Ciné extreme... TPS STAR samedi soir...

Ou Multivision...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Un test en francais sur -> ruedumobile

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Tu n'es pas un peu âgée pour les trois premières ?
          Non mais, quel impoli ce blondinet!

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Ou Multivision...
          Hum...

Envoyé par davidsic Voir le message
          Un test en francais sur -> ruedumobile
          Merci Davidsic!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
            Ou Multivision...
            Encore un connaisseur je constate...

Commentaire

• De rien

Encore un petit test (en anglais celui la) voir -> ICI

Commentaire

• Merci pour ces reviews davidsic...
                Le test en anglais a l'air d'avoir été sponsorisé par Nokia... pas très objectif...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• En effet, et en plus ils se trompent sur la taille de l'écran, pour eux il fait 2.8 pouces...

Commentaire

• Je viens de jouer avec chez TPH .. Version Sand. Du jeu et encore du jeu. Pffff

Commentaire

• ... Et le jeu apparaît de toute manière à un moment ou un autre après qq temps d'utilisation... il ne faut pas se voiler la face ;-) Le mien n'en avait pas DU TOUT au début. Visiblement le mécanisme se laisse aller.
                      Ced

Commentaire

• @ davidsic

tu en es ou avec ta modification, plus de jeu maintenant ?
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                          ... Et le jeu apparaît de toute manière à un moment ou un autre après qq temps d'utilisation... il ne faut pas se voiler la face ;-) Le mien n'en avait pas DU TOUT au début. Visiblement le mécanisme se laisse aller.
                          Tu as raison mais c'est vraiment minime, pour ceux qui le mettent en poche (de jeans) là oui car à mon avis les pressions sont asser fortes et ce sont quand même 2 parties qui forcent dans toutes les directions en marchant

Pour ma part jamais dans une poche (sauf de veste) et jamais sans sa housse en cuir (histoire de protéger l'engin)....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Tiens, je viens de voir que la sortie du nouveau Samsung U700 est enfin annoncée!!!
                            Et c'est pour le mois de Juin, à 429€ prix conseillé.

Franchement, pour moi, celui la va être un sérieux concurent au N95.
                            Si le N95 était parfait, je ne dis pas, il serait loin devant, mais vu les petits problèmes (jeu ds slide+autonomie)... le U700 est un challenger intéressant et surtout 40% - cher!

Si je ne me trouve pas un N95 à un prix intéressant rapidement... je crois que je passerai me chercher un petit U700 en magasin.

edit: Aie... il lui manque le wifi tout de même. (le gps m'intéresse moins) Dommage.
                            Dernière modification par Kabriol, 23 mai 2007, 18h17.

Commentaire

• Moi j'attends clairement le P1, en attendant ben j'ai de quoi jouer avec le N95 et le K810i + encore une dizaine de gsm qui traînent....

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                                Annoncée où ?
                                Heuuu je sais plus... un bète forum je crois!!!
                                Bon ok ok... sur WEB-MOBILE.net !!!! (et c'est pas un bète forum. )

Mais vraiment, celui la m'intéresse fort. Je trouve le prix encore très intéressant.
                                Bien sur, ca n'est pas un N95, mais je crois que ca me correspondrait mieux.
                                (quoique, je vais quand même surement craquer sur ce N95, depuis le temps que j'en parle. )

Commentaire

Chargement...
                                X