If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
... Et le jeu apparaît de toute manière à un moment ou un autre après qq temps d'utilisation... il ne faut pas se voiler la face ;-) Le mien n'en avait pas DU TOUT au début. Visiblement le mécanisme se laisse aller.
tu en es ou avec ta modification, plus de jeu maintenant ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
... Et le jeu apparaît de toute manière à un moment ou un autre après qq temps d'utilisation... il ne faut pas se voiler la face ;-) Le mien n'en avait pas DU TOUT au début. Visiblement le mécanisme se laisse aller.
Tu as raison mais c'est vraiment minime, pour ceux qui le mettent en poche (de jeans) là oui car à mon avis les pressions sont asser fortes et ce sont quand même 2 parties qui forcent dans toutes les directions en marchant
Pour ma part jamais dans une poche (sauf de veste) et jamais sans sa housse en cuir (histoire de protéger l'engin)....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Tiens, je viens de voir que la sortie du nouveau Samsung U700 est enfin annoncée!!!
Et c'est pour le mois de Juin, à 429€ prix conseillé.
Franchement, pour moi, celui la va être un sérieux concurent au N95.
Si le N95 était parfait, je ne dis pas, il serait loin devant, mais vu les petits problèmes (jeu ds slide+autonomie)... le U700 est un challenger intéressant et surtout 40% - cher!
Si je ne me trouve pas un N95 à un prix intéressant rapidement... je crois que je passerai me chercher un petit U700 en magasin.
edit: Aie... il lui manque le wifi tout de même. (le gps m'intéresse moins) Dommage.
Dernière modification par Kabriol, 23 mai 2007, 18h17.
Moi j'attends clairement le P1, en attendant ben j'ai de quoi jouer avec le N95 et le K810i + encore une dizaine de gsm qui traînent....
Heuuu je sais plus... un bète forum je crois!!!
Bon ok ok... sur WEB-MOBILE.net !!!! (et c'est pas un bète forum. )
Mais vraiment, celui la m'intéresse fort. Je trouve le prix encore très intéressant.
Bien sur, ca n'est pas un N95, mais je crois que ca me correspondrait mieux.
(quoique, je vais quand même surement craquer sur ce N95, depuis le temps que j'en parle. )
Commentaire