Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir
    Assures-toi que ton N95 est bien chargé ou mets le carrément sur secteur. Il vaut mieux également le mettre sur le mode général. Aussi il faut le connecté en mode USB pour le PC Suite.
    Mais ce qui est aussi possible c'est que tu passes par un HUB et dans ce cas là ça ne fonctionne pas toujours.
    Pour ma part ça n'a fonctionné convenablement qu'à partir du moment ou j'ai connecté mon N95 directement à la prise USB du PC.
    Cela n'est peut-être pas la solution mais c'est une éventuelle piste.

Stéphane.

Commentaire

• N'y arrive toujours pas...
      J'ai sonné à Acer (j'ai autre petit soucis avec processeur) et ils viennent chercher mon portable demain. Verra à son retour de réparation, il y a peut être un réglage qui bloque le lancement du programme.
      Merci
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• moi j ai essayer celui de michel to et bien rien a dire
        aucun jeu
        vraiment nickel

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
          moi j ai essayer celui de michel to et bien rien a dire
          aucun jeu
          vraiment nickel
          Le mien aussi (mais c'est le second) aucun jeux mais je trouve que les matériaux auraient pu être un peu plus nobles, un peu plus de métal par exemple, et une puce sirf III avec la possibilité de choisir son programme gps.
          Une qualité à la 8800 par exemple aurait été parfait, un slide avec roulements à billes par exemple, un écran en verre minéral et pas un écran sans aucune protection....
          Une batterie un peu plus évoluée à la sonyericsson, ces gsm ont une autonomie de ouf....

Enfin voilà ce que j'aurais aimé pour les 800 euros que j'ai déboursé....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
            Il reste bloqué des heures au premier stade "lancement du programme". Donc je ne suis pas plus avancée.
            C'est pareil chez moi, même après avoir installé/désinstallé plusieurs fois

Chez SE ca a toujours marché sans problèmes ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• c'est quand mème bizarre
              Dernière modification par cliors, 26 mai 2007, 03h17.
              N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
              K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
              8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Test du N95 Deep Plum

Commentaire

• Merci pour ce super test cliors

juste une petite faute ds la conclusion

"Pas de Zoom Optique en mode Vidéo" --> il n'a pas de zoom optique du tout

Commentaire

• Merci . En fait je voulais parler de l'absence de zoom optique en mode vidéo comparé au N93

Commentaire

• tres bon test cliors

Commentaire

• Envoyé par cliors Voir le message
                        Merci . En fait je voulais parler de l'absence de zoom optique en mode vidéo comparé au N93
                        ok, c'est vrai que pour ca le n93 est pas mal (zoom optique) mais ses photos ne sont pas top

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                          ok, c'est vrai que pour ca le n93 est pas mal (zoom optique) mais ses photos ne sont pas top
                          Clair que pour le prix du N93 tu as déja un petit caméscope numérique sympa
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Voilà, je l'ai.

Mes impressions

Points positifs :

- Prise en main plus que agréable.
                            - Ecran très lumineux.
                            - Mini PC
                            - Son portant à une grande distance avec une qualité irréprochable.

Points négatifs :

- Pas vraiement pour l'instant.

Voilà, je suis aux anges pour l'instant.

Toutefois, j'ai une question : lorsque je mets l'appareil photo en route, il me dit "pas de carte mémoire, utilisation ...", ensuite je dis "ok", pas d'autres choix que de dire cela. Ensuite, j'essaie de prendre une photo (autofocus), un bruit s'entend avec l'encadrement vert de l'autofocus mais il ne prend pas la photo. Donc est-ce l'absence d'une carte mémoire (je ne l'ai pas reçue avec) qui m'empêche de prendre des photos (car taille très lourde) ou alors autre chose ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Voilà, je l'ai.

Mes impressions

Points positifs :

- Prise en main plus que agréable.
                              - Ecran très lumineux.
                              - Mini PC
                              - Son portant à une grande distance avec une qualité irréprochable.

Points négatifs :

- Pas vraiement pour l'instant.

Voilà, je suis aux anges pour l'instant.

Toutefois, j'ai une question : lorsque je mets l'appareil photo en route, il me dit "pas de carte mémoire, utilisation ...", ensuite je dis "ok", pas d'autres choix que de dire cela. Ensuite, j'essaie de prendre une photo (autofocus), un bruit s'entend avec l'encadrement vert de l'autofocus mais il ne prend pas la photo. Donc est-ce l'absence d'une carte mémoire (je ne l'ai pas reçue avec) qui m'empêche de prendre des photos (car taille très lourde) ou alors autre chose ?
                              Heu sans vouloir te prendre pour un imbécile, mais certains ne le savent pas, une fois que tu as le cadre vert tu dois appuyer a fond pour prendre la photo.

En principe il devrait fonctionner sans carte mémoire car il en a asser de base.

Dis quoi

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Heu sans vouloir te prendre pour un imbécile, mais certains ne le savent pas, une fois que tu as le cadre vert tu dois appuyer a fond pour prendre la photo.

En principe il devrait fonctionner sans carte mémoire car il en a asser de base.

Dis quoi
                                Merci. Ca fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                                X