voila pour les " proximus", le portail voda est enfin en couleur et plus detaillé!! seul bemol tjrs pas de mobile tv....et vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par lycanthe Voir le message@ davidsic
tu en es ou avec ta modification, plus de jeu maintenant ?
Mais comme je l'ai dit il y a quelques post ce n'est pas évident et pas conseillé de le faire mais ca m'énervait de trop au point que j'ai failli le revendre.
PS: pour rappel j'avais un jeu dans le côté droit du slide en position fermée.
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messagePlus de jeu depuis, j'ai plus de plaisir a l'utiliser maintenant depuis cette petite intervention. Bien sur j'ai toujours du jeux bas/haut (les deux sens d'ouverture du slide) mais je pense que tout les N95 ont ca.
Mais comme je l'ai dit il y a quelques post ce n'est pas évident et pas conseillé de le faire mais ca m'énervait de trop au point que j'ai failli le revendre.
PS: pour rappel j'avais un jeu dans le côté droit du slide en position fermée.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagevoila pour les " proximus", le portail voda est enfin en couleur et plus detaillé!! seul bemol tjrs pas de mobile tv....et vous?
Pour la mobile TV c'est idem pour moi.
Mais à mon avis y a de l'espoir.
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNBof, il reste tjrs la qualité des plastiques moyenne ... Un ami le possède et il craque de tous les côtés
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje trouve quand même celà triste pour le prix, une chose est vrai je l'aurais sûrement acheter si la qualité était au rendez-vous, malheureusement celà n'est pas le cas,
pacha..
Vous croyez que Nokia pensera à sortir une nouvelle version du n95 améliorée ?HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje trouve quand même celà triste pour le prix, une chose est vrai je l'aurais sûrement acheter si la qualité était au rendez-vous, malheureusement celà n'est pas le cas,
pacha..
Commentaire
-
J'ai eu aussi un N73 ME Neuf en janvier, il a fini par craquer aussi de partout, je crois que c'est Nokia!
Enfin, quoi qu'il en soit, mon N95 ne craque pas, et n'a pas de jeu, et ce après 3 semaines d'utilisation, il vit dans une ipod socks et jamais dans une poche de jeans, mais dans mon sac à main.
Il ne subit aucune pression quelconque.Brando et Socks, génial!
Il est terrible, même si ma maladie du changement revient...[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde,
j'ai besoin de vos lumières.
Je n'arrive pas à mettre à jour mon n95. J'ai téléchargé le dernier PC suite et le nokia software updater. Le Pc suite fonctionne nickel, par contre le updater ne se lançait pas. Je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, j'ai enlevé le par feu, l'antivirus, remis, cela ne change rien.
J'ai donc reformaté mon ordi et remis la configuration d'origine. J'ai retéléchargé pc suite et l'updater.
Le changement, c'est que l'updater se lance... mais sans plus. Il reste bloqué des heures au premier stade "lancement du programme". Donc je ne suis pas plus avancée.
Quelqu'un aurait il une solution car j'en ai marre de ne pas y arriver
Merci[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
Commentaire