Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kabriol Voir le message
    Alors je vous fait un autre petit post, parce que j'aimerais vraiment tester Route66!

Je l'ai chopé, je l'ai signé, je l'ai installé sur la carte mémoire.
    J'ai ajouté la carte Benelux.
    Mais j'ai toujours l'erreur "cannot find ressources files...".

Je pense qu'il me manque le fichier activation...

Un peu d'aide serait la bienvenue.
    Ben achète la licence tout simplement
    Vos discussions à propos de Route66 sont illégales sur un forum publique et vous pouvez être poursuivis par la justice pour de tels propos ... A bon entendeur
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Wéééé ça y est, moi aussi je l'ai enfin

Pour ce que j'ai pu déjà en tester, c'est un mode de différences par rapport au N80.

Le slide est de bien meilleure facture, et assisté s'il vous plait. Pas de jeu. J'aime aussi le revêtement utilisé pour la face arrière, on sent qu'il "accroche" aux doigts, pas comme le N80 qui a la facheuse tendance d'être un peu trop lisse.

La fonction auto-lock c'est chouette, mais je sens que je vais la retirer bien vite, contrairement à bp de personnes, je trouve bien le fait que le N80 demande si oui ou non le clavier doit être locké.

Bonne idée aussi que la protection de la lentille.

Par contre, que c'est lent de télécharger les cartes pour le Sat... 32 mégas et il faut 20-30 minutes via un PC en réseau...

Allez, sur ce je m'en vais tester les autres fonctionnalités, et introduire ma clé TKIP, ce qui ne va pas être du gâteau
      Dernière modification par Goffochoco, 08 juin 2007, 19h27.
      Visitez

Commentaire

• Félicitation a vous deux pour votre achat
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Merci.

C'est vrai que c'est pas encore le top le soft GPS de Nokia.
          Et moi aussi ca a pris du temps la carte, et pourtant en WIFI, ca devrait speeder...

Essaye Route66, il a l'air pas mal du tout.
          Je donnerai mon avis dessus quand j'aurai eu l'occasion de le tester quelques fois.

En tout cas, tu as de la chance si tu n'as pas de jeu dans le slide.
          Tiens nous au courant pour savoir si un jeu va arriver un peu plus tard après utilisation.

Commentaire

• J'ai lu sur un forum que SanDisk a fait une mise a jour de ses cartes SDHC et qu'elles sont maintenant compatible avec le N95

Donc on va pouvoir avoir des µSD 4Go dans nos N95

Commentaire

• En voila une bonne nouvelle
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Yes Huggy!
                Je vais installer ce fameux ROUTE66 dès que j'en ai le temps, envie de le tester aussi!
                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Perso le GPS interne ne me servira à rien... vu que je suis motard.

Et devoir laisser le GSM dans une bulle de protection (ouvert d'autant plus), très peu pour moi.

Ce sera donc Tomtom et GPS externe.

En fait ce N95 ne m'apporte pas grand chose de plus que le N80ie
                  Visitez

Commentaire

• Oui ca c'est un avis personnel, j'ai eu tendance a dire ca aussi au début mais j'ai changé d'avis en l'utilisant de jours en jours.

Beaucoup de détails font la difference. Une question de perception de chacuns.

Commentaire

• débutant nokian95 besoin d'aide !!

bonjour a tous je mappelle magali .
                      je viens d'acheter un nokia n95 après avoir revendu mon s100 qtek
                      le soucis cest que le nokia n95 est très complexe par rappport a mon s100

jai des soucis sur plusieurs nivaux si une personne saurais m'aider cela serais vraiment
                      super sympa de sa part

les soucis sont !: le principal cest le gps jai acheter une license sur le site nokia pour leurope de l'ouest de 30 jours le probleme nokia me dit que jai bien la license mais moi quand je veus telecharger une carte mon nokia se deconnecte .enfaite je pense que je ne suis pas assez intelligente pour ce genre de gsm .
                      je narrive pas a me connecter sur une radio fm.
                      je narrive pas non plus a me creer une adresse mail
                      et jai vu egalement quil yavait des mises a jour pour le nokia n95
                      si quelqun a un peus de temp pour me guider en directe via msn cela serais vraiment super sympa

bizzz...
                      magali
                      Dernière modification par Huggy, 13 juin 2007, 03h54. Motif: pas d'adresse sur le forum svp

Commentaire

• Bon je vais perséverer

Envoyé par davidsic Voir le message
                        Oui ca c'est un avis personnel, j'ai eu tendance a dire ca aussi au début mais j'ai changé d'avis en l'utilisant de jours en jours.

Beaucoup de détails font la difference. Une question de perception de chacuns.
                        Visitez

Commentaire

• N95 tactile

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

• C vrai que ca manque et c tellement agreable...

Commentaire

• Oui ca aurait ete pas mal un ecran tactile, mais ca va je trouve que ca ne manque "pas trop", je ne suis pas habitue aux PDA en fait.

Ce qui manque je trouve c'est le zoom optique et le RDS pour la radio.

Sinon ce telephone est nickel, il a absolument toutes les fonctions (wifi, GPS,A2DP,µSD,...) et les qualites (320*240 16 M couleurs,5 Mpixels, video VGA 30 fps,...) dont on pourrait avoir besoin

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                                Oui ca aurait ete pas mal un ecran tactile, mais ca va je trouve que ca ne manque "pas trop", je ne suis pas habitue aux PDA en fait.

Ce qui manque je trouve c'est le zoom optique et le RDS pour la radio.

Sinon ce telephone est nickel, il a absolument toutes les fonctions (wifi, GPS,A2DP,µSD,...) et les qualites (320*240 16 M couleurs,5 Mpixels, video VGA 30 fps,...) dont on pourrait avoir besoin
                                +1 !!!
                                (et +1 aussi pour l'avatar. )

Le zoom optique, c'est vraiment dommage. (mais je sais pas ou il serait planqué.)
                                Le RDS, moins important, mais dommage aussi.

Moi non plus, perso je suis pas fan des ecrans tactiles (ou alors sur la DS. )
                                J'aime pas trop le fait de devoir tout le temps à sortir son stylet.
                                Par contre, j'aime bien l'idée des futurs écrans tactiles qu'on manoeuvre au doigts. (Iphone, HTC touch) Mais je crois qu'il faudra encore attendre quelques mois pour voir une bonne version de ce genre de produit.
                                En attendant, le N95 a encore quelques temps devant lui...

Commentaire

Chargement...
                                X