Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cliors tu peux ns donner un lien? merci

Commentaire

• Voila merci smeex ça marche!!! ...mais pas encore eu un fixe (pas en bonne condition il est vrai...) y a t-il qq chose a configurer ou trouve t-il tout seul le gps interne du N95

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Chez moi, il a trouvé tout seul
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• vs avez un lien?

Commentaire

• Oui moi aussi je voudrais bien un lien svp
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Ca commence à tourner dans la non légalité ici ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est clair Jérôme ..

Evitez à l'avenir ou faites-le loin du forum !

Commentaire

• Salut qui peux m'aider le mien démarre mais pas moyen d'avoir un fixe (au même endroit le logiciel Nokia trouve un fixe) il me met "NO GPS ! " et qu'en j'affiche l'etat il indique gps inconus

Ps; au démarrage il me demande si je veux activer le BT

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Tu as tout simplement pas la bonne version de Route66, celle qui marche niquel, ne demande pas une connexion Bluetooth au démarrage
                    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Je l'ai tester cette matinée et aucune déconnection
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• quelqu'un peut donner un lien ou c'est top secret ??

Commentaire

• Intéressée aussi par le ROUTE66 si je peux l'essayer, les maps sont sur ce site? ou on peut utiliser les maps d'un autre programme?
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Bonjour,

Et bien voilà, depuis ce dimanche soir, je suis l'heureux-ravi-enchanté-émmerveillé propriétaire de ce fameux joujou.
                            Alors, je suis vraiment mega occupé cette semaine, donc je n'ai pas tellement de temps pour jouer avec... mais je vais quand même vous laisser mes premières impressions.
                            Tout d'abord, il faut savoir que c'est mon premier Nokia, et mon premier Symbian !

Première chose, je n'appelerais plus ca un GSM, c'est devenu un vrai ordinateur de poche. Et pourtant, je suis informaticien, et je ne suis jamais tombé sous le charme des PDA. Il fait pratiquement tout, et il le fait vraiment plus que bien!!!
                            C'est TRES intuitif, tres agréable à utilisé, et pour faire joujou avec toutes les applications, personalisations,... je crois que j'ai encore de quoi m'amuser quelques semaines... (mois?)

En gros:
                            APN: Terrible. Marche vraiment pas mal. Videos excellentes. Un petit zoom optique serait le bienvenu... mais ca reste un gsm.
                            GPS: Malgré tous ce que j'ai entendu ici, je le trouve quand même pas mal du tout. L'écran est magnifique, et on voit encore tres bien la route. C'est vrai, un peu long pour faire les fix... mais bon, ce sont les début de Nokia dans ce domaine. Enfin, je ne l'ai pas du tout acheté pour cette fonction, et pourtant je pense qu'elle va vraiment servir...
                            MP3,VIDEOS: Magnifique! Haut parleurs impréssionants. Je me surprends meme a bugger quelques minutes dans mon lit en me réveillant et en écoutant quelques MP3.
                            Le rendu des photos et videos sont terribles sur l'écran. On voit très bien.
                            Et le plus fort, c'est le lecteur de DIVX!!!! Incroyable! Il y a moyen de se regarder des petites séries tranquille.

Enfin, je pourrais encore en dire bcp... mais perso, je suis quand même TRES impréssioné. Je ne m'attendais pas à ca. (mais comme j'ai dit, je ne connaissais pas Symbian )

Les points négatifs repris déjà souvent:
                            1) L'autonomie: Et bien moi je ne suis pas tellement déçu. Evidemment, je n'utilise pas bcp la 3G, pas mal de WIFI, un peu d'APN,... Enfin, je pense que sans jouer avec toute la journée, je pourrai tenir 3 jours facile.
                            Je crois que l'APN bouffe enormément la batterie, mais je ne peux pas encore me prononcer...
                            Enfin, vu vos commentaires, je m'attendais vraiment à pire!
                            2) La qualité du GSM: C'est vrai, c'est un peu plastique. Mais tout compte fait, c'est pas plus mal. Pas de traces de doigts partout, pas entrain de le frotter toutes les 5 minutes,... Enfin, moi j'aime encore bcp la matière et le style. Mais c'est très subjectif!
                            3) Le slide: Alors la, c'est vrai que c'est TRES dommage. Un petit effort de finition aurait été pas mal. J'ai un tout petit peu de jeu, et pour un maniaque, ca doit etre l'horreur!
                            Moi perso, ca ne me gène (presque) en rien! Enfin en tout cas, ce n'est absolument pas génant pour l'utilisation de celui ci.

Enfin voilà, mes premières petites impréssions. Je n'étais pas sur de le garder, mais maintenant, il me faudra encore des mois pour jouer avec Symbian et tous les gadgets... donc pas prêt de m'en débarrasser...

Commentaire

• Le Route66 que j'ai "acheté" marche SUPER sur ce gsm !!!!
                              Dernière modification par Kabriol, 08 juin 2007, 20h00. Motif: Message éffacé

Commentaire

• Félicitations pour ton achat.

PS: pour Route66, je ne sais pas.

Commentaire

Chargement...
                                X