If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila merci smeex ça marche!!! ...mais pas encore eu un fixe (pas en bonne condition il est vrai...) y a t-il qq chose a configurer ou trouve t-il tout seul le gps interne du N95
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Salut qui peux m'aider le mien démarre mais pas moyen d'avoir un fixe (au même endroit le logiciel Nokia trouve un fixe) il me met "NO GPS ! " et qu'en j'affiche l'etat il indique gps inconus
Ps; au démarrage il me demande si je veux activer le BT
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Et bien voilà, depuis ce dimanche soir, je suis l'heureux-ravi-enchanté-émmerveillé propriétaire de ce fameux joujou.
Alors, je suis vraiment mega occupé cette semaine, donc je n'ai pas tellement de temps pour jouer avec... mais je vais quand même vous laisser mes premières impressions.
Tout d'abord, il faut savoir que c'est mon premier Nokia, et mon premier Symbian !
Première chose, je n'appelerais plus ca un GSM, c'est devenu un vrai ordinateur de poche. Et pourtant, je suis informaticien, et je ne suis jamais tombé sous le charme des PDA. Il fait pratiquement tout, et il le fait vraiment plus que bien!!!
C'est TRES intuitif, tres agréable à utilisé, et pour faire joujou avec toutes les applications, personalisations,... je crois que j'ai encore de quoi m'amuser quelques semaines... (mois?)
En gros: APN: Terrible. Marche vraiment pas mal. Videos excellentes. Un petit zoom optique serait le bienvenu... mais ca reste un gsm. GPS: Malgré tous ce que j'ai entendu ici, je le trouve quand même pas mal du tout. L'écran est magnifique, et on voit encore tres bien la route. C'est vrai, un peu long pour faire les fix... mais bon, ce sont les début de Nokia dans ce domaine. Enfin, je ne l'ai pas du tout acheté pour cette fonction, et pourtant je pense qu'elle va vraiment servir... MP3,VIDEOS: Magnifique! Haut parleurs impréssionants. Je me surprends meme a bugger quelques minutes dans mon lit en me réveillant et en écoutant quelques MP3.
Le rendu des photos et videos sont terribles sur l'écran. On voit très bien.
Et le plus fort, c'est le lecteur de DIVX!!!! Incroyable! Il y a moyen de se regarder des petites séries tranquille.
Enfin, je pourrais encore en dire bcp... mais perso, je suis quand même TRES impréssioné. Je ne m'attendais pas à ca. (mais comme j'ai dit, je ne connaissais pas Symbian )
Les points négatifs repris déjà souvent:
1) L'autonomie: Et bien moi je ne suis pas tellement déçu. Evidemment, je n'utilise pas bcp la 3G, pas mal de WIFI, un peu d'APN,... Enfin, je pense que sans jouer avec toute la journée, je pourrai tenir 3 jours facile.
Je crois que l'APN bouffe enormément la batterie, mais je ne peux pas encore me prononcer...
Enfin, vu vos commentaires, je m'attendais vraiment à pire!
2) La qualité du GSM: C'est vrai, c'est un peu plastique. Mais tout compte fait, c'est pas plus mal. Pas de traces de doigts partout, pas entrain de le frotter toutes les 5 minutes,... Enfin, moi j'aime encore bcp la matière et le style. Mais c'est très subjectif!
3) Le slide: Alors la, c'est vrai que c'est TRES dommage. Un petit effort de finition aurait été pas mal. J'ai un tout petit peu de jeu, et pour un maniaque, ca doit etre l'horreur!
Moi perso, ca ne me gène (presque) en rien! Enfin en tout cas, ce n'est absolument pas génant pour l'utilisation de celui ci.
Enfin voilà, mes premières petites impréssions. Je n'étais pas sur de le garder, mais maintenant, il me faudra encore des mois pour jouer avec Symbian et tous les gadgets... donc pas prêt de m'en débarrasser...
Commentaire