Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Et cette batterie, Michel-TO, vraiment si faiblarde que ça?
    depuis hier 10h du matin je suis dessus sans cesse , sms, telephone , radio , mp3 , puis je chipote dans les menus , voila seulement que j arrive a 1barre (donc 1jours 1/2 en jouant sans cesse avec ) je suppose qu en utilisation "normale" la batterie tiendra 2jours ce qui est plus que raisonnable je trouve

Commentaire

• Un heureux de plus.

Voilà, j'ai craqué.

Un N95 Benelux Plum.

Comme Jéjé a pu le constater, pas de jeu dans le slide.

Je suis assez impressioné par la rapidité du soft. Plus rien à voir avec les Symbian précédents.

Alain
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
        depuis hier 10h du matin je suis dessus sans cesse , sms, telephone , radio , mp3 , puis je chipote dans les menus , voila seulement que j arrive a 1barre (donc 1jours 1/2 en jouant sans cesse avec ) je suppose qu en utilisation "normale" la batterie tiendra 2jours ce qui est plus que raisonnable je trouve
        Pas mal dans ce cas, c'est à mon avis l'utilisation GPS qui va vider la batterie, alors une seule solution : un chargeur voiture à acheter!
        Merci pour ta réponse Michel-To!

Envoyé par AlainPPC Voir le message
        Voilà, j'ai craqué.

Un N95 Benelux Plum.

Comme Jéjé a pu le constater, pas de jeu dans le slide.

Je suis assez impressioné par la rapidité du soft. Plus rien à voir avec les Symbian précédents.

Alain
        Waw encore un veinard!
        Félicitations Alain!
        Et bon amusement avec la bête!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
          Pas mal dans ce cas, c'est à mon avis l'utilisation GPS qui va vider la batterie, alors une seule solution : un chargeur voiture à acheter!
          Merci pour ta réponse Michel-To!
          de rien , je suis du meme avis que toi ca consomme le gps le chargeur voiture reste une super alternative effectivement

Commentaire

• Gps

Donc si je comprend bien, le GPS :

On download les cartes dont on a besoin ;
            On lance le programme, et on attend la connexion ?
            (même si il dit qu'il trouve pas de réseau Wifi)

C'est bien cela ?

Merci

Alain
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

• Félicitations Alain.

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                Donc si je comprend bien, le GPS :

On download les cartes dont on a besoin ;
                On lance le programme, et on attend la connexion ?
                (même si il dit qu'il trouve pas de réseau Wifi)

C'est bien cela ?

Merci

Alain
                Oui, tu télécharge les cartes que tu as besoin via ton pc, tu te prépares un petit café ou 2, quelques couques, tu poses ton gps au milieu d'un champs et tu reviens quand ta petite pause est terminée, si t'as de la chance il t'aura trouvé 3 satellites et tu pourras commencer à naviguer....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Oui, tu télécharge les cartes que tu as besoin via ton pc, tu te prépares un petit café ou 2, quelques couques, tu poses ton gps au milieu d'un champs et tu reviens quand ta petite pause est terminée, si t'as de la chance il t'aura trouvé 3 satellites et tu pourras commencer à naviguer....
                  MDR
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Eh ben j'ai juste eu le temps de mettre la dosette de café et il avait acquit ma position

Marche bien ce truc...

Alain
                    Samsung S22 Ultra
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                      Eh ben j'ai juste eu le temps de mettre la dosette de café et il avait acquit ma position

Marche bien ce truc...

Alain
                      Bon ben reste plus qu'une chose alors c'est que le miens a un souci, et sinon côté batterie ça donne quoi chez toi, car moi chargé à fond ce matin et là 4 barres avec 30 min d'appel et 2 essais de 10 min d'acquisition satellite....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et bien, je possède ce joujou depuis ajourd'hui et j'en suis globalement très satisfait
                        J'ai testé la partie gps cette après-midi et je suis agréablement surpris
                        Je possède également un HTC-P3300 qui est pour moi, une référence actuellement en matière de smartphone avec gps intégré
                        Je n'ai pas essayé le gps du N95 en voiture, je ferai cela dès que possible
                        Par contre, l'acquisition du signal gps est assez rapide
                        Le premier "fix" s'est fait en 3 minutes et depuis, chaque fois que je lance l'application gps, il lui faut moins de 10 secondes pour avoir signal
                        La suite de mes impressions plus tard
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Bon ben reste plus qu'une chose alors c'est que le miens a un souci, et sinon côté batterie ça donne quoi chez toi, car moi chargé à fond ce matin et là 4 barres avec 30 min d'appel et 2 essais de 10 min d'acquisition satellite....
                          Chargé à 14hrs. Chipoté un bonne partie de l'après-midi (BT, satellite etc...) il est toujours full.

Alain
                          Samsung S22 Ultra
                          sigpic

Commentaire

• pierre, tu as l'abonnement?
                            sais tu si l'abonnement prend de la place sur la carte memoire?(france + benelux)
                            merci

Commentaire

• Aucune idée
                              Je n'ai pas l'abonnement, je vais d'abord voir ce que ce gps vaut en voiture
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• ça donne bien mais ss voix pas evident du tout et dangereux

Commentaire

Chargement...
                                X