Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tenais 3 jours avec la V11, et désormais 2, voir 1 en l'utilisant beaucoup
    Enfin perso perdre une journée voir deux avec une MAJ je trouve c a beaucoup ...

Mais je ne l'ai pas utilisé bien longtemps avec l'ancienne MAJ, donc je ne sais pas vraiment comparer à utilisation égale ....

Je remarque surtout qu'il faut super longtemps pour le charger ...
    Après 3h la barre de charge était toujours en mouvement hier ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• alors comment se fait il qu'il me demande de payer meme pr m'indiquer la route à suivre ???

Je suis aussi avec la dernière MAJ
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Tu n'as pas du cliquer sur la bonne proposition
        Que demandes tu quand il te demande de payer?

Je regarde sur le mien tout de suite
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ben il a trouvé ma position meme quand je conduisais il avancait sur la route mais après, j'ai demandé qu'il me donne l'itineraire vers mon domicile que j'avais déjà mis en point de repère et quand il a cherché la chose, il m'a affiché un message pr l'achat des fonctionnalités et puis ma position n'avancait plus et il n'affichait meme pas la route à suivre quoi...

Commentaire

• Voilà: il suffit de faire "afficher itinéraire" et ensuite "afficher sur la carte" pour être guidé gratuitement sur la carte
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• merci à toi je vais essayer cette methode en rentrant, là je suis au boulot difficile !

PS: au niveau de la navigation, en résumé, tout est donc gratuit excepté le guidage vocal cest bien ca ?

reseemblant donc à tomtom par exemple mais juste avec le guidage vocal en moins ??

Et sinon niveau logiciel pouvant utiliser le recepteur gps interne de l'appareil, il existe quoi ?

Commentaire

• salut
                route 66 fonctionne tres bien comme gps sur le n95
                je l utilise depuis 1 moi
                a conseiller

Commentaire

• Quid de l'efficacité et pertinence du logiciel navigon ??

merci smeex pr ton avis mais route 66 me semble assez tristounet, j'aime bien l'interface et le choix de tt les icones et tout chez navigon...

A defaut d'avoir un tomtom qui reconnait le gps interne...

Qqn sait si la future version de tomtom reconnaitra les gps interne ?

Commentaire

• Haaa peut etre que demain il sera mien

Commentaire

• Je plussoie pour R66, qui est le seul logiciel à gérer le GPS interne du N95 à part le logiciel Nokia il me semble
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Navigon aussi le fait dans sa dernière MAJ mais d'après ce que je peux lire sur le logiciel, ca a pas l'air d'etre parfait comme logiciel...

Qqn sait si tomtom prevoit une compatibilité du recepteur interne dans une version future genre 7 ? et quand est prevue la nouvelle version de tomtom ??

Commentaire

• Ha ok, je ne connais pas du tout Navigon
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            Bonsoir à tous,

J'ai quand meme quelques incomprehensions vis à vis du gps integré au N95 et son logiciel maps...

J'ai fait la dernière maj la V12 donc et tout fonctionne nickel...

L'AGPS a donc fait son apparition mais tjrs pas très efficace à mon gout, j'ai fait un tour sur les forums de planete nokia et j'ai trouvé une maj pr la soft nokia maps exclusivement.
                            L'interface est completment changée et vraiment plus jolie et conviviale et les fix se font mnt très rapidement.

J'ai donc décidé d'essayer la navigation en voiture et ma position bougeait et tou, enfin !

Probleme: j'ai essayé de lui demander le chemin de la postion d'ou j'etais vers mon domicile et là, il me parle d'histoires à payer !!
                            Pas de traces de routes mises en evidence pr montrer le chemin à prendre ni rien, est ce payant ????
                            je pensais que seul le guidage vocal etait payant ???
                            tu la trouve ou la mise a jour de nokia maps dans le forum planete nokia stp ?
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Je tenais 3 jours avec la V11, et désormais 2, voir 1 en l'utilisant beaucoup
                              Enfin perso perdre une journée voir deux avec une MAJ je trouve c a beaucoup ...

Mais je ne l'ai pas utilisé bien longtemps avec l'ancienne MAJ, donc je ne sais pas vraiment comparer à utilisation égale ....

Je remarque surtout qu'il faut super longtemps pour le charger ...
                              Après 3h la barre de charge était toujours en mouvement hier ...

Il n'aurait pasencore un petit probleme ton N95 .... ?

Perso je tiens le meme temps qu'avec la V11, càd 1 ou 2 jours ... voir 3 quand je l'utilise tres peu ...

Par contre pour la recharge là en une heure il est rempli ... ou alors j'ai un turbo charger ...
                              Just Me

Commentaire

• Bonjour,
                                Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser la radio du N95 avec une oreillette Bluetooth ?
                                Vu qu'il faut un fil pour faire antenne, je me demandais si brancher juste un minijack 3.5 avec disons 30cm de fil ferait l'affaire ?
                                Si personne n'a testé, j'essaierai moi-même, je dois bien avoir qq part de vieux écouteurs qui trainent et qui ne demandent qu'à être recoupés...

Commentaire

Chargement...
                                X