Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok tu as kel marque de ta carte ?
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

• Sandisk
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• ok comme moi

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• J'avais aussi le problème au début... et j'avais la 1Go Nokia et maintenant la 4Go Sandisk.

Maintenant j'ai juste best taskman que je dois fermer. Et les themes que j'utilise le plus je les mets dans la mémoire du téléphone.
          Du coup, je n'ai plus jamais ce problème...

Best taskman est aussi bcp plus pratique pour pouvoir fermer d'un coup toutes les applications.

Commentaire

• je viens d essaille et bien meme avec toute les applications fermer il me met toujours le message d erreur et je dois essaille plussieur fois pour qu il le face

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

• SAlut à tous,

qqn saurait il me dire ou je pourrais trouver un tout bon jeu de poker limite meme en 3D si possible pour mon ptit N95 ??

Je suis pret à payer meme si un truc gratuit serait encore plus cool bien sur

Merci à tous
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Merci bcp, j'ai trouvé mon bonheur

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  Merci bcp, j'ai trouvé mon bonheur
                  ah bon, et tu nous en fais profiter ?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                    ah bon, et tu nous en fais profiter ?
                    Peut etre qu'il t'en fera profiter... mais surement pas en public alors...

Commentaire

• Il m'a envoyé le tout en mp mais je demandais çà pour la communauté car je n'ai pas le n95...

Pourquoi ne pas mettre le tout ici ?
                      Dernière modification par The_Geek, 03 septembre 2007, 20h15.

Commentaire

• Merci pour les autres membres

Commentaire

• Haaa bin pas de problème pour moi.
                          Ravi d'avoir fait circuler l'info... mais pour info, je ne pense pas que ce forum soit complètement dans la légalité...

Enfin, si c'est un conseiller qui le demande... moi pas de problème.

(si je trouve le temps un de ces jours de cette semaine, je te fais signe en mp Jool. )

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                            Haaa bin pas de problème pour moi.
                            Ravi d'avoir fait circuler l'info... mais pour info, je ne pense pas que ce forum soit complètement dans la légalité...

Enfin, si c'est un conseiller qui le demande... moi pas de problème.

(si je trouve le temps un de ces jours de cette semaine, je te fais signe en mp Jool. )
                            si seulement cette info m'avait été communiquée

Commentaire

• Ben à vrai dire un leger coup d'oeil aux pages en question et on se rend compte que cest un ptit peu limite mais bon on peut toujours télécharger ca uniquement si l'on possède le programme original, ce qui est j'en suis sur, le cas de tt les personnes qui passeront par là

OK Kabriol ce serait super sympa quand tu as le temps bien sur, ce n'est pas urgentissime.
                              Encore une fois merci

Commentaire

• Comme indiqué, çà ne m'intéressait pas personnellement car je n'ai pas le n95 mais je voulais que les autres en profitent...je n'ai donc pas checké les pages...

Commentaire

Chargement...
                                X