Envoyé par lephile
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageAh non, sûrement pas... C'est tout vu... D'autres peut-être, mais pas moi...j'attend le 27 avril pour le voir de mes yeux, de plus j'ai déjà les roros prét depuis un mois et demi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
D'autres photos : mobile-review.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageJe pensais qu'il était plus gros que cela
Je me verrais bien avec moi.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageMoi aussi en fait, je le voyais plus gros.
Je me verrais bien avec moi.
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
J'ai eu l'opportunité d'en tester un (celui d'un ami qui l'a acheté en Angleterre et qui me l'a montré lors de la croisière pour une fête) et bien je constate que le soft est rapide mais ce que je n'ai pas aimé tout d'abord c'est la finition (cela grinçait un peu) mais aussi il est trop léger. Or, je m'attendais à un GSM un peu lourd quand même.
Concernant l'écran (très grand), j'étais comme celaet pour l'APN, il fait des photos de très belle qualité.
Commentaire
-
J'ai lu dans quelques forums que l'apn de 5mp etait pas terrible....
par des personnes qui l'ont testé.
Enfin moi j'hésite encore j'ai toujours accroché S-E , les Nokia j'aime pas trop leurs
menus , c'est une impression ou ils ont l'air fades à coté de S-E
Une ptite question j'ai jamais eu de symbian qu'elles sont les differences entre un gsm
classique , du genre K800i , D900... et un symbian comme le N73 ou le N95?
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageJ'ai lu dans quelques forums que l'apn de 5mp etait pas terrible....
par des personnes qui l'ont testé.
Enfin moi j'hésite encore j'ai toujours accroché S-E , les Nokia j'aime pas trop leurs
menus , c'est une impression ou ils ont l'air fades à coté de S-E
Une ptite question j'ai jamais eu de symbian qu'elles sont les differences entre un gsm
classique , du genre K800i , D900... et un symbian comme le N73 ou le N95?
Commentaire
Commentaire