Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    ça on verra... tt le monde va craquer j'en suis sur
    Ah non, sûrement pas... C'est tout vu... D'autres peut-être, mais pas moi...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Ah non, sûrement pas... C'est tout vu... D'autres peut-être, mais pas moi...
      moi je suis du même avis que lephile j'attend le 27 avril pour le voir de mes yeux, de plus j'ai déjà les roros prét depuis un mois et demi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        ça on verra... tt le monde va craquer j'en suis sur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Allez, encore quelques photos pour vous faire patienter.

--->mobilarena.hu
          Fichiers attachés
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• D'autres photos : mobile-review.com
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je pensais qu'il était plus gros que cela
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Il sera mien aussi .. Je le trouve superbe sur la photo ci-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                  Je pensais qu'il était plus gros que cela
                  Moi aussi en fait, je le voyais plus gros.

Je me verrais bien avec moi.

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Moi aussi en fait, je le voyais plus gros.

Je me verrais bien avec moi.
                    ahah il commence à vous faire baver

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Faut que j'arrête de regarder ses photos
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• J'ai eu l'opportunité d'en tester un (celui d'un ami qui l'a acheté en Angleterre et qui me l'a montré lors de la croisière pour une fête) et bien je constate que le soft est rapide mais ce que je n'ai pas aimé tout d'abord c'est la finition (cela grinçait un peu) mais aussi il est trop léger. Or, je m'attendais à un GSM un peu lourd quand même.

Concernant l'écran (très grand), j'étais comme cela et pour l'APN, il fait des photos de très belle qualité.

Commentaire

• J'ai lu dans quelques forums que l'apn de 5mp etait pas terrible....

par des personnes qui l'ont testé.

Enfin moi j'hésite encore j'ai toujours accroché S-E , les Nokia j'aime pas trop leurs

menus , c'est une impression ou ils ont l'air fades à coté de S-E

Une ptite question j'ai jamais eu de symbian qu'elles sont les differences entre un gsm

classique , du genre K800i , D900... et un symbian comme le N73 ou le N95?

Commentaire

• Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
                            J'ai lu dans quelques forums que l'apn de 5mp etait pas terrible....

par des personnes qui l'ont testé.

Enfin moi j'hésite encore j'ai toujours accroché S-E , les Nokia j'aime pas trop leurs

menus , c'est une impression ou ils ont l'air fades à coté de S-E

Une ptite question j'ai jamais eu de symbian qu'elles sont les differences entre un gsm

classique , du genre K800i , D900... et un symbian comme le N73 ou le N95?
                            Surtout le fait que tu sais presque tout modifier, ou alors rajouter des programmes ou applications qui sont nombreux, comme un PDA quoi...

Commentaire

• HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

• Et le bus n'a rien ?
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X