Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut pacha, ce n'est qu'un copier-coller.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut pacha, ce n'est qu'un copier-coller.
      lol je te fait mousser un peu

c'est un terrible appareil, mais je suis deçu de la part de nokia pour le prix des cartes, on vera pour mettre tomtom6 deçu

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai beau regarder je ne le voit nulle part encore
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Tout bon, en plus il supporte le HSDPA 3.6 Mbits et proximus vient de le lancer

Commentaire

• Pour info, Mobistar, qui n'en fait pas de publicité, dispose également d'un réseau HSDPA. Gare cela dit aux désillusions : ne vous attendez pas à 3,6 Mbits... on dépasse difficilement les 1,4, même sur des antennes déjà à jour.
            Ced

Commentaire

• encore attendre jusqu'au 27 avril c'est long,

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                encore attendre jusqu'au 27 avril c'est long,

pacha.
                Boaaarff... moi, il ne me fait ni chaud ni froid... pour l'instant...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Allez Greg! La tu m'étonnes tout de même!

Perso, moi j'en suis amoureux depuis le premier jour ou il a été annoncé!
                  Je me suis bien dit que j'allais déchanter quand je le verrai tourner en vrai, mais il a vraiment l'air de bien tourner en plus... pas lent, pas tout buggi, pas trop lourd, pas "trop" gros,...

Franchement, ces derniers temps (mois) je ne trouve pas un seul gsm qui m'intéresse vraiment. J'ai comlètement buggé sur le N95. Même l'Iphone m'intéresse moins.

Mon seul problème sera le prix! +-750€, c un poil trop à mon gout.
                  Vu toutes les caractéristiques, je peux comprendre le prix... mais ca reste un gsm, à tout faire ok, mais un gsm...
                  Il aurait été lancé dans les 5-600€, ce serait déjà sans doute mieux passé!
                  (et y'en a qui dise que la PS3 est chère... lol)

A voir si je vais craquer en l'ayant en main prochainement...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                    Tout pareil !

En plus, Symbian 9.5 annoncé en ce jour ... Nickel pour le tuer
                    tiens étrange, je lis partout que c'est un symbian 9.1

pacha. .
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                      tiens étrange, je lis partout que c'est un symbian 9.1

pacha. .
                      Oui, justement je pense qu'il disait ca pour signaler que dès sa sortie, le N95 serait déjà dépassé niveau OS!
                      Mais bon, peut etre une mise à jour possible plus tard sur le N95! (j'en doute... )

A mon sens, avec ce N95 se pose juste la question du TOUT EN UN!
                      C'est vrai, il fait tout, mais le fait il "assez" bien que pour se passer d'un APN, GPS,...
                      Si oui, alors le prix est encore "honnete", mais aussi non, je crois que ca va rester un très très beau gadget.

C bien d'avoir le WIFI, mais si tu peux pas l'utiliser au quotidien(voip) =>
                      C bien un GPS, mais si tu l'utilise pas dans ta voiture, parce que le produit X a lui un plus bel ecran =>
                      C bien 5Mpixels, mais si tu peux pas prendre des shots en soirées, rapidement, avec une qualité honnete =>

A ce prix la, on devrait pouvoir le tester pendant 1semaine je trouve!
                      Satisfait ou remboursé!!! hihi ce serait bien comme idée! Astel... non?

Commentaire

• 728€ en pres commande je trouve que le prix ai raisonnable pour un tel gsm
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Quelques exemple de photos faite avec le N95 ,

-->ici

Et quelques macro faite également avec le N95 ,

-->ici

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Les photos en mode macro sont magnifique je trouve ,reste a voir dans le noir ce que sa donne
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                              Oui, justement je pense qu'il disait ca pour signaler que dès sa sortie, le N95 serait déjà dépassé niveau OS!
                              Non, il s'agit de Symbian 9.5, voir l'article ICI et c'est plutôt pour 2008 cette version de Symbian.

En attendant le N95 fait mieux que les N80 et N73 a plusieurs niveaux et avec des nouveautés. Un must pour les amateurs de la S60

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                Non, il s'agit de Symbian 9.5, voir l'article ICI et c'est plutôt pour 2008 cette version de Symbian.

En attendant le N95 fait mieux que les N80 et N73 a plusieurs niveaux et avec des nouveautés. Un must pour les amateurs de la S60
                                donc si j'ai bien compris c'est pas avant 2008 le 9.5, le n95 sortira donc bien en symbian 9.1?

pacha.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X