Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par smeexx Voir le message
    dite personne c est si on pourras signer les app bien tot.
    Cest confirmer ou pas pour le 17

Fais gaffe a ton ortho, j'suis pas une lumiere, mais bon ....

Pour signer, il n'y a rien de confirmé, croisons les doigts pour demain ...
    Just Me

Commentaire

• SYMBIAN SIGNED WEB SITE SCHEDULED MAINTENANCE PLANNED FOR WEDNESDAY 18-JULY

The Symbian Signed web site has been undergoing a hardware upgrade to address recent performance issues. We are now ready to migrate all data and make the new system live. As the volume of data is quite large, this will take an estimated 15 hours and require the site to be unavailable, hence it will carried out as follows:
      • www.symbiansigned.com will be unavailable to ALL USERS for approximately 15 hours commencing 1200 GMT (i.e. 1300 British Summer Time) on Wednesday the 18-July-2007.
      • Upon successful migration, the site will be available to TEST HOUSES, SELF CERTIFIERS and those COMMERCIAL COMPANIES who have currently been enabled to create Developer Certificates.
      • By the end of the week we expect to enable Developer Certificate creation for all EXISTING accounts.
      • We anticipate account registration will return in the near future.

Commentaire

• Merci pour l'info Ben
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Pas de quoi... plus que 2x dodo

Commentaire

• Il etait temps ... j'ai envie d'allez me promener en toute securité ahhahahahaha
            Just Me

Commentaire

• temps de quoi?

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                temps de quoi?
                bonjour smeexx

si tu n'a pas compris l'article de joshua_eur voiçi la traduction via google qui est ton amis

SYMBIAN A SIGNÉ L'ENTRETIEN PROGRAMMÉ PAR SITE WEB PRÉVU POUR LE MERCREDI 18 - JUILLET Le site Web signé par Symbian avait subi une mise à niveau de matériel pour adresser les questions récentes d'exécution. Nous sommes maintenant prêts à émigrer toutes les données et à rendre le nouveau système de phase. Car le volume de données est tout à fait grand, ceci prendra des 15 heures environ et exigera de l'emplacement d'être indisponible, par conséquent il effectué comme suit : www.symbiansigned.com sera indisponible à TOUS LES UTILISATEURS pendant approximativement 15 heures débutant GMT 1200 (c.-à-d. été Temps des 1300 Anglais) mercredi le 18-July-2007. Sur la migration réussie, l'emplacement sera à la disposition des CHAMBRES d'ESSAI, de l'INDIVIDU CERTIFIERS et de ces COMPAGNIES COMMERCIALES qui ont été actuellement permis de créer des certificats de réalisateur. Vers la fin de la semaine nous comptons permettre la création de certificat de réalisateur pour tous les comptes EXISTANTS. Nous prévoyons l'enregistrement de compte retournerons dans un avenir proche.

pacha. .
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Comparaison qualité photo avec le U700 ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Kabriol de retour de vacances sous 45° minimum en Turquie.
                    (ca fait mal le retour à BXL avec 15° )

Intéressant comme comparaisons les photos. Le U700 s'en sort vraiment bien.
                    Maintenant, apres avoir pris un grand nombre de photos et videos en vacances, je peux dire que les photos de N95 vues sur ce site ne sont vraiment pas terrible! Les miennnes sont vraiment de BIEN meilleur qualité et en réglage auto. Surtout en pleine journée quand il y a bcp de luminosité.

Aussi non, toujours TRES satisfait de ce joujou. Je l'ai balladé avec moi toutes les vacances... MP3 a fond, photos, videos, jeux,... il a bien servi.
                    Pour le GPS, encore utilisé Route66 2x ce matin pour aller porter du courrier, et franchement nickel. Il fix en pas une minute. (c parfois bcp plus long avec Nokia Maps. Je sais pas pourquoi)

A+++

Commentaire

• N'hésite pas à partager tes photos dans le topic adéquat que l'on puisse comparer avec les autres N95 ...
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• 2 petites questions :

1) est-il possible de réduire le caractère du texte sur l'écran d'accueil... la police est déjà sélectionnée en "petite" mais je la trouve malgré tout trop grande. En comparaison avec un e65 par exemple, elle est énorme !!!

2) comment modifier les 2 boutons raccourcis... j'ai tout retourné, je ne trouve pas

Commentaire

• pour la question 1 : non je ne pense pas ...

pour la question 2 : Outils - Parametres - Général - Personnalisation - Mode Veille - Raccourcis
                          Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            pour la question 2 : Outils - Parametres - Général - Personnalisation - Mode Veille - Raccourcis
                            nickel... merci

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                              nickel... merci
                              Pour une fois que c'est moi qui sais aider quelqu'un sur le N95
                              Just Me

Commentaire

• Ca se précise
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X