Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
    A ton aise, mais ça marche ... car je l'ai fait pour moi et je viens de le faire pour quelqu'un d'autre.

Good luck
    J'y suis arrivé , en fait je me plantais dans la modif du fichier .BAT, et l'installation sur le tel a enfin fonctionnée, j'ai du jouer avec les date du mobile et en fin de compte j'ai du lui dire que nous étions en aout 2007
    Je ne cherche plus à comprendre

Une seul question persiste, si je peux me permettre: sur le lien suivant il parle d'une activationkey.dat: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131456
    car quand je lance Route66 sur le mobile (après installation bien évidement)
    Ou puis je trouver cette activationkey.dat?

Merci
    Oli

Commentaire

• Envoyé par sparklerev Voir le message
      J'y suis arrivé , en fait je me plantais dans la modif du fichier .BAT, et l'installation sur le tel a enfin fonctionnée, j'ai du jouer avec les date du mobile et en fin de compte j'ai du lui dire que nous étions en aout 2007
      Je ne cherche plus à comprendre

Une seul question persiste, si je peux me permettre: sur le lien suivant il parle d'une activationkey.dat: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131456
      car quand je lance Route66 sur le mobile (après installation bien évidement)
      Ou puis je trouver cette activationkey.dat?

Merci
      Oli

Tu t'en fouts de l'activationkey ...

Tu dois juste entre un N° de serie pour la carte quand tu la lanceras pour la premiere fois.

Une seule fois pour toute les carte, ex: tu installe la benelux ... tu vas rentrer la n° de serie, puis tu vas installer la carte de france, tu ne devras plus remettre de serial ...

Just Me

Commentaire

• Nouveau problème ca commence vraiment à bien faire
        J'ai jamais eu autant de problème pour installer une apps sur un tel, en plus j'ai l'impression que ca marche chez tout le monde sauf chez moi
        maintenant quand je lance mobil7, l'apps s'ouvre 2 sec puis se referme !!! j'ai passé 3H sur différents forums consacré à R66 sur N95 et apparement ca pourrais être un problème de carte pas compatible
        j'ai installé benelux.mdr, taille 93.920 mg !!! quelqu'un a connu ce problème?

Bon je vais me taper devant la télé car j'ai passé toute ma soirée la dessus et la il faut que je me détente un peu

Merci
        @+
        Oli

Commentaire

• donne moi ton adresse email en pv et je t envoi se qu il te faux ok comme ça on fera court.
          a+

Commentaire

• Envoyé par sparklerev Voir le message
            Nouveau problème ca commence vraiment à bien faire
            J'ai jamais eu autant de problème pour installer une apps sur un tel, en plus j'ai l'impression que ca marche chez tout le monde sauf chez moi
            maintenant quand je lance mobil7, l'apps s'ouvre 2 sec puis se referme !!! j'ai passé 3H sur différents forums consacré à R66 sur N95 et apparement ca pourrais être un problème de carte pas compatible
            j'ai installé benelux.mdr, taille 93.920 mg !!! quelqu'un a connu ce problème?

Bon je vais me taper devant la télé car j'ai passé toute ma soirée la dessus et la il faut que je me détente un peu

Merci
            @+
            Oli

Les cartes se sont de .prm ... et la benelux fait 91.7mo ...
            Just Me

Commentaire

• Il me semblait avoir vu quelque part que mettre à jour le firmware invalidait un abonnement acheté pour Nokia Maps... Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette mauvaise nouvelle ? Ou existe-t-il un moyen pour éviter ce problème ?

Commentaire

• Voila j'ai envoyé mon adresse mail à Smeexx, un tout grand merci à tous pour votre aide,
                Particulièrement Ducati 748S et Smeexx

Bon dimanche,
                @+

Commentaire

• Hello Rix,

Si tu as acheté l'abonnement à Nokia Maps, il n'y a pas de problème si tu update le firmware.

Il faut lorsque tu veux l'utiliser après l'update faire comme si tu voulais acheter l'abonnement et il va directement détecter online que tu le possède déjà pour ce GSM

Commentaire

• .

Un grand Merci a ducati 748s je vai reprendre depuis le debut et on verras bien ya pas de raison a bientot c'est vraiment un tré bon forum merci a tous

Commentaire

• Un grand Merci a ducati 748s ....

Moi de même merci Duc pour l'aide et les infos

je te revaudrais ça

Commentaire

• No problemo ... 1250€ ça ira ... (a vous deux )
                        Just Me

Commentaire

• Dites, personne n'aurait une bonne adresse pour commander de la mémoire en UK?
                          Je voudrais commander une dizaine de Sandisk MicroSD 2go Premier et une 4Go.

J'ai déjà trouvé pas mal de sites, mais soit il n'y a plus de stock, soit bloqué à 6 objets par commande, soit le montant est trop important pour livrer hors UK,...
                          C'est devenu pénible de commander via VISA. Apparement, il y a eu bcp d'arnaques ces derniers temps et la sécurité a été grandement renforcée.

merci

Commentaire

• a combien sont elle en angleterre ???

vu qu'ici c'est 50€ a tout cassé pour une 2go ... cela vaut il la peine de commander en angleterre ?
                            Just Me

Commentaire

• Les 2Go PREMIER tu ne les trouves pas ici. (pas facilement)
                              Ce sont les derniers modèles, plus rapides. (nouveau nom pour UltraII)

Ici tu trouve des 2Go normales pour +-30€.
                              En angleterre les 2Go premier sont entre 25 et 30€.

Les 4Go, tu ne les trouve presque pas non plus. Et si tu trouve, c'est 90€ par ici.
                              En angleterre, ca revient à 60€.

Donc oui, ca vaut bien la peine...
                              (le tout est de trouver le bon site.)

Commentaire

• ah aaaaaah ...

oui effectivement ...

Si jamais tu passes une commande sais tu me tenir au courant ?
                                car je serai peut etre interessé ... par une 4go
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X