Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAK Voir le message
    boujour a tous . merci Ducati Mon N95 route66 ok fix 37s que dire de plus ... j'aurrai une question est il possible de rajouté des Poi sur route 66 je souhaiterai y rajouté les radars fixes si quelqu'un a une idée

Content pour toi si tu es satifait ... non il n'y a pas moyen pour le radars ...
    Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
      Bon,
      je viens de mettre un gif dans la gallerie, il fonctionne !
      Je le defini comme fond d'ecran, il ne fonctionne pas ...

Quelqu'un a une idée comme placé une animation en fond d'ecran ?

en fond d'écran, ce ne marche pas comme tu le dis mais en économiseur de batterie le gif est animé !!
      la marche à suivre : menu-outils-thémes-économiseur de batterie-animation.
      si t'as des gifs sur ton gsm, ils apparaissent dans un dérouleur. tu sélectionnes celui que tu veux, tu définis la durée de l'animation et de l'éclairage et c'est parti !!
      Dernière modification par wolverine, 25 juillet 2007, 20h17.
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
        en fond d'écran, ce ne marche pas comme tu le dis mais en économiseur de batterie le gif est animé !!
        la marche à suivre : menu-outils-thémes-économiseur de batterie-animation.
        si t'as des gifs sur ton gsm, ils apparaissent dans un dérouleur. tu sélectionnes celui que tu veux, tu définis la durée de l'animation et de l'éclairage et c'est parti !!

merci wolverine ... ça peut etre utile aussi ...
        Just Me

Commentaire

• Oui, j'en ai déjà quelques uns en économiseur d'écran.
          Et le mieux, ce sont les fichiers flash. Il y a de superbes animations et tu as toujours l'heure au moins.

Mais ca reste dommage de ne pas pouvoir mettre un gif animé en fond d'écran.
          Même mon vieux samsung le fesait...
          Mais bon, vais bien finir par m'attaquer aux thèmes... ca donnera encore mieux.

Commentaire

• il y a un editeur de theme pour nokia ?
            Just Me

Commentaire

• oui Carbide.ui S60 Theme Edition 3.1
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

• Merci calimero, je regarde a ça
                Just Me

Commentaire

• de rien j avais un lien mais je ne le retrouve plus

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

• Pas de probleme il est dispo sur le forum nokia.com
                    Just Me

Commentaire

• si tu veux voir comment ils fonctionnes de base

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• raaaah c'est chiant, il ne comprend pas les theme deja réaliser ... c'est pas come theme creator de SonyEricsson ... merde alors ....

j'ai un theme blanc avec de supers boutons et j'aurais voulu y mettre un .swf ou un .gif

Dijuuuu ça marchera pas
                        Just Me

Commentaire

• N95, The Tip!!!

En me balladant sur le net... je crois que j'ai trouvé L'ASTUCE du mois pour le N95!!!

Alors, j'adore mon N95, j'ai installé pleins de softs, tous terrible... mais il me manquait UNE chose... Moi perso, ca m'embète d'avoir les sonneries dans ma liste de MP3.
                          Et j'aimerais aussi parfois cacher certaines photos mais tout en les gardant dans le GSM!

Alors, j'avais essayé des programmes qui crypte les fichiers, mais ce n'est vraiment pas pratique et en plus ca modifie le fichier, et donc ca date de création.

Comment cacher une image de la galerie ou cacher par exemples les sonneries de la bibliothèque musicale???
                          Tout d'abord, il faut faut un programme qui fait explorateur (browser).
                          J'utilise "X-plore" que je trouve TRES bien. (ou Y-browser)

Alors que ce soit pour une image ou une sonnerie, la marche a suivre est la même.
                          Vous pouvez le faire juste pour un fichier, ou pour tout un répertoire:
                          1. Vous démarrez "X-plore", vous allez vers le fichier ou dossier que vous voulez cacher.
                          2. Options, fichier et sur "Attribute" vous pouvez choisir "Hidden".
                          Une fois le fichier ou dossier mis en hidden(caché), vous ne le verrez plus ni dans la galerie, ni dans la bibliothèque musicale (après un raffraichissement de celle ci) et par contre les sonneries seront toujours disponible dans les profiles.

Pour les rendre à nouveau visibles, suffit de faire l'inverse.
                          Y'a pas plus simple non?

Perso, je met toutes mes sonneries dans le même répertoire de la carte mémoire.
                          J'ai mis le répertoire en hidden, et donc je ne vois plus aucune sonnerie dans le lecteur MP3! Et ce sera le cas automatiquement pour les autres sonneries que j'ajouterai.

Alors, OK, c'est tout bète, exactement comme sur PC, mais franchement fallait y penser!

ps: désolé de m'emballer, peut etre que du monde connaissait déjà ce tip, mais moi perso c'est VRAIMENT pratiquement tout ce qui me manquait sur le N95!!!

Source: symbian-guru.com (improved by my brain )

Commentaire

• pas mal ça .... ça marche aussi si tu attribue une photo a un contact et que tu l'hide ... elle s'affichera quand meme lorsque l'appelant t'appeleras ?
                            Just Me

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                              C'est même plus que chiant ça ... Car du coup, on ne sait plus signer ses applications qu'on souhaite utiliser

L'idée de Nokia pour les applications, de devoir les signer, c'est de la merde en tube. Et pour cause : Ce qui a fait la force de Symbian par le passé, ce sont ses applications disponibles de partout. Maintenant, depuis la nouvelle plate forme, yen a de moins en moins ... Et si en plus la moitié refuse de s'installer à cause d'une signature bidon, où vas-t'on ?

J'me demande si je vais pas quitter Symbian, vu la tournure que cela prend ...
                              Heuuu perso, c'est mon premier Symbian.
                              C'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité. Apparement, c'est pour éviter des programmes de type Virus de s'installer... mais je comprend pas tout a fait le principe.

Ce que je peux dire, c'est que je crois avoir essayé TOUTES les applications compatible N95 , et qu'au final j'en ai peut etre signées moins de 10.
                              Et une fois que t'as compris le truc, ca prend royallement 30 secondes pour signer une appli. Il faut créer seulement UNE fois ta clé. Apres tu modifie ton batch avec le bon nom de fichier, et c'est fini.

Enfin, je suis d'accord avec toi, je comprend pas trop l'utilité et ca doit vraiment pas etre facile a comprendre pour des non informaticien...

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                                pas mal ça .... ça marche aussi si tu attribue une photo a un contact et que tu l'hide ... elle s'affichera quand meme lorsque l'appelant t'appeleras ?
                                LOL merde alors la tu m'en sors une bonne, faut que j'essaye... (ou toi...)
                                Mais bon, normallement, tu vas pas cacher une photo qui va de toute facon s'afficher juste quand quelqu'un t'appele. (enfin, la question est bonne quand meme)

Pour la petite info, j'ai trouvé un autre soft, qui me met n'importe quelle VIDEO comme sonnerie!
                                C'est impréssionant, a la place d'une simple image et la sonnerie, c'est une video en plein écran avec le nom de l'appelant! C'est vraiment TRES fort.

Commentaire

Chargement...
                                X