Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite question, pourquoi lorsque je désire intallé des thèmes choppé sur le net, il marque: certificat expiré??.
    C chiant, si quelqu'un aurait une solution...

Commentaire

• Les applications pour symbian sont "signéés" et cette signature à une validité dans le temps.
      Donc si la validité est expirée,tu auras ce message.
      Un petit truc, change la date de ton gsm...recule la date des deux ou trois mois ou un an et normalement cela devrais fonctionner
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci l'ami

Commentaire

• Qqn saurait il me dire si il est possible de mettre quand meme un autre prog de anvigation sur le N95 ?

Et le soft gps installé d'origine dessus, il est quand meme totalement gratos à l'utilisation j'espère ???? A ce prix là...
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Jool, le soft installé d'origine est gratos tant que tu ne veux pas de guidage vocal, sinon compte 70€ pour 3 ans. Il existe route 66 qui fonctionne avec le module interne. Ayant testé les 2, je prefere quand meme route66...
            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
            [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• donc tt le système de recherche etc ne nécessite pas de connexion gprs ou autre pr fonctionner ou calculer les itineraires ou que sais je ?

Quid de la rapidité de l'ensemble ? est ce que on sait rajouter des cartes d'autres pays sur le soft d'origine ?

Merci de ton interet
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Oui on peut télécharger d'autres cartes gratuitement avec le logiciel....MAPLOADER... que tu télécharger sur le site du même nom...

Commentaire

• Pour la rapidité des fix, chez moi j met +- 30 secondes, pour le reste j utilise route 66 avec le recept interne mais la precision n est pas toujours impeccable...
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• j'ai utilisé le N95 avec route66 pour un trajet d'environ 1h et je dois dire que je me suis souvent retrouvé au milieu des champs.. il perd le signal très souvent (pas de pare brise athermique). pour moi c plus un gps d'apoint, qu'un vrai gps

Commentaire

• vive TT6 sur N73
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Moi j ai pas eu autant de probleme, pourtant avec un parebrise athermique!!! juste 1 fois il m a dis de prendre a droite 100m trop tard. aucune perte de signal

Commentaire

• 100m trop tard ? Ben dis-donc c'est pas un peu à côté ça...

Commentaire

• legerement quoi mdr. Apparement la prochaine mise a jour utiliserai le A-gps comme le 6110 et devrais etre plus rapide et plus precis. a voir...

Commentaire

• les mises a jour peuvent se faire où?

Commentaire

• Sur le site de Nokia ou via PC Suite avec Nokia Software Update...
                                [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                                [/LEFT]

Commentaire

Chargement...
                                X