If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La Mise à jour est dispo si tu ouvres nokia updater sur ton pc...
Jamais utiliser ce programme lol je vois pas comment faire mais j'aimerais trouver le Fichier .sis comme sa je le signe et je me casse plus la tête.
Merci
C'est le TOP, quelqu'un à cette mise à jour ? Ou faut encore attendre ???
J'ai un soucis avec l'installation de RotateMe :
Je lance sur mon N95 rotateMe_signed.sis ensuite il me demande si je veux installer rotateMe_UIQ ? je met OUI, ensuite il me dit que CETTE APPLICATION EST NON COMPATIBLE AVEC MON TELEPHONE. CONTINUER QUAND MEME ? Je met OUI. Et la il me dit LE COMPOSANT UIQ3OProductID est manquant ? Je continue, il installe tout mais ensuite quand je vais dans mes applications je vois bien l application mais pas moyen de l ouvrir ? Quelqu'un a la reponse à mon problème ?
VOUS avez vu la video il est plus rapide que le n95 8gb et la ram es plus grande aussi......... cool
C'est le TOP, quelqu'un à cette mise à jour ? Ou faut encore attendre ???
J'ai un soucis avec l'installation de RotateMe :
Je lance sur mon N95 rotateMe_signed.sis ensuite il me demande si je veux installer rotateMe_UIQ ? je met OUI, ensuite il me dit que CETTE APPLICATION EST NON COMPATIBLE AVEC MON TELEPHONE. CONTINUER QUAND MEME ? Je met OUI. Et la il me dit LE COMPOSANT UIQ3OProductID est manquant ? Je continue, il installe tout mais ensuite quand je vais dans mes applications je vois bien l application mais pas moyen de l ouvrir ? Quelqu'un a la reponse à mon problème ?
Ca y est, j'ai réussi avec Garmin.
Je me prenais vraiment la tête pour rien en fait...
J'ai trouvé toute la carte Europe, 1.3g, et juste mis dans le rép Garmin sur la carte mémoire, et c'est bon. Bon bien sur, ce serait mieux de refaire une carte Benelux, parce que ca prend pas mal de place quand même la... (ce sera pour plus tard...)
Il a l'air sympa ce garmin, mais Route66 me semble toujours plus simple et me prend moins la tête... faudra voir à l'usage.
Allez, vivement ce soir que je fasse la mise à jour de mon N95.
Vraiment vraiment curieux de tester ca.
Vous l'avez déjà faites?
Je veux bien aussi le liens stp
PS : Pour les points de réputation tu vas sous le pseudo de la personne a qui tu veux donner une réputation et c'est à coté de la boule (verte si ON LINE, gris si OFF LINE). Au milieu et tu as J APPROUVE, JE DESAPROUVE. Voila
Laisser un commentaire: