.
quelqu un connaitrai t il l astuce pour pouvoir utiliser NOKIA MAP gratuitement chez moi ca fonctionne depuis 6jours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Sur la photo c'est la version classique et non 8Go ...
Et puis personnellement je trouve ca horrible:s
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui veulent des N95 hors du comun...( source ICI )
Grande première, le tout dernier Nokia N95 avec 8Go de capacité mémoire se couvre de 325 diamants incrustés sur de l'or 18 carats.
Magnificence due à Amosu Luxury Phones.
Selon la couleur des diamants et le support en or classique ou en or blanc, chaque exemplaire de la série extrêmement limitée de 1 à 10 est unique pour un prix en conséquence de 12000£.
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut pas avoir installé la carte pour capter les satellites
Pour voir facilement si ton N95 se positionne tu peux ouvrir le programme "données GPS", et là tu vas dans "info satellites" ou un truc du genre
Si tu n'a rien après 15 minutes en extérieur, ton N95 doit avoir un soucis
Laisser un commentaire:
-
Sadhiq tu as bien la carte de la belgique installer sur ta carte memoire ?
marmotte faut demander a quelqu un qui c est signe les appli
Laisser un commentaire:
-
Je sais que le sujet est deja revenu plusieurs fois mais est ce que quelqu'un aurez une solution pour avoir route 66.....
Vu que l'on ne sait plus signer......
Laisser un commentaire:
-
Ok, merci pour le macro...
Pour le GPS, je comprends pas, je lance le programme mais je n'ai rien du tout :'(
Laisser un commentaire:
-
pour le gps c est pas normal mais ca depend aussi l'endroi ou tu es mais normalement un fixe c est fais en quelque secs ou minutes
pour le macro tu dois etre a 10cm pour qu il sois nette sinon ca le fais comme toi (carre rouge)
pour les softs ca depend ce que tu aime utilise
Laisser un commentaire:
-
En tant que nouveau possesseur d'un N95, j'ai quelques questions... (le N95 est celui de Joshua je crois, qui est passé dans d'autres mains juste avant moi).
Déjà, pour le GPS, que je lance maps ou route 66, aucun des deux ne me trouvent de satellites; Est-ce qu'une action est requise de ma part ou bien il faut juste attendre (je l'ai laissé plus d'une heure et rien n'a bougé...) ?
J'entends également un petit sifflement dans l'écouteur du téléphone (pas le kit main libre hein) lors des conversations téléphoniques... normal ? (je dirais non, mais bon)
Ensuite, je comptais me prendre une Crystal Case, quelqu'un en a déjà mise une, c'est efficace ? Ca rend bien ?
Pour l'appareil photo, j'ai tenté de prendre une photo macro, mais à chaque fois que je vois l'image nette dans le viseur, au moment d'appuyer pour prendre la photo, un cadre rouge l'entoure et la photo perd toute sa netteté...
Aide requise là !
Et si vous avez une liste de programmes intéressants à installer, n'hésitez pas non plusDernière modification par Sadhiq, 30 septembre 2007, 21h21.
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Il existe bien un accessoire Nokia permettant de charger différents GSM avec la norme mini-usb via l'usb.
La référence du cable est : "Chargeur via USB Nokia CA-100"
As a technology leader across mobile, fixed and cloud networks, our solutions enable a more productive, sustainable and inclusive world.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageJe confirme, aucune charge via mini-usb sur le N95).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: