Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Super, merci de tes impressions Kabriol, je vais telecharger ca de suite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JooL Voir le messageQqn d'entre vous a déjà essayé la version mobile pr symbian que divx vient de sortir ??
Codec divx pr symbian ca peut etre tt bon pr stocker qq films sur la CM en qualité nickel
Je ne savais même pas qu'il n'était pas sorti "officiellement".
Il est vraiment excellent, tout simple et fonctionne nickel. Il repère tous les divx qui sont sur ta carte mémoire, n'importe ou ils sont.
C'es très sympa, et avec cette qualité d'écran ca donne vraiment bien.
En plus, tu peux utiliser la sortie TV pour mater des films en 640*480...
Laisser un commentaire:
-
Qqn d'entre vous a déjà essayé la version mobile pr symbian que divx vient de sortir ??
Codec divx pr symbian ca peut etre tt bon pr stocker qq films sur la CM en qualité nickel
Laisser un commentaire:
-
ilies1703 tu as la quel version de Route 66 ?
pcq moi j avais le meme probleme et j ai installer la version v7.3.545 et la plus de probleme
Laisser un commentaire:
-
Salut Sparklereve,
J'ai exactement le meme probleme que toi :
Route 66 sur mon N95 se lance et se ferme automatiquement au bout de 2 sec Max...
Pourrais-tu me dire comment ta pu resoudre ca...
Jy ai passé toute la nuit, je suis a bout...
Merci bcp
Laisser un commentaire:
-
Comparatif photos entre le K850i (version firmware non finale) et le Nokia N95 sur -> planete-nokia
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JooL Voir le messageMwai bizarre quand meme, à mon humble avis ca ne doit pas etre un virus, ils sont quand meme assez rares dans les telephones mobiles...
Hello,
Finallement j'en conclus à un virus car pour me supprimer 4 film de 40 mega de moyenne et faire bugger le tel jusqu'à formatage cà ne pourrait pas être le tel tout seul.
J'ai parcouru des forums et des sites pour virus sur mobiles et ...............ils sont bien présent, de plus la bête intègre tellement de moyens de connexions qu'il est possible d'en chopper un..........
A plus.
Laisser un commentaire:
-
salut as tous
est ce que tu as regarder si tu ne sauvegarde pas tes sms sur ta carte memoire si oui tu ne c est pas utiliser stockage de masse.
voila regarde les parametre sms memoir utiliser telephone ou carte.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: