Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caliméro
    a répondu
    je viens d essaille et bien meme avec toute les applications fermer il me met toujours le message d erreur et je dois essaille plussieur fois pour qu il le face

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    J'avais aussi le problème au début... et j'avais la 1Go Nokia et maintenant la 4Go Sandisk.

Maintenant j'ai juste best taskman que je dois fermer. Et les themes que j'utilise le plus je les mets dans la mémoire du téléphone.
    Du coup, je n'ai plus jamais ce problème...

Best taskman est aussi bcp plus pratique pour pouvoir fermer d'un coup toutes les applications.

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    ok comme moi

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Sandisk

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    ok tu as kel marque de ta carte ?

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    J'ai eu le problème sur un N73, par contre aucun problème sur mon N95 avec une carte de 4Gb

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    Envoyé par Tiffken Voir le message
    Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur
    oui mais portant moi avec une carte de 512mega et j avais handy clock et j avais pas de message d erreur et depuis que j ai ma carte de 4Go j ai le message d erreur.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    ah c'est p-e bien possible car j'ai installé l'applic handy clock !! mais ce qui m'étonne, c'est que ca fait 2 mois que j'ai le gsm et je ne l'avais jamais remarqué avant !!^
    je la desinstallerai pour voir !!
    merci du renseignement !!!

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    ben c'est p-e parce que tu as une carte de 4go !! moi, c'est une 2go et d'aprés le mode d'emploi, elles sont acceptées sans problemes !!

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    moi j ai le meme probleme mais quand j eteint j ai toujours le message d erreur

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    j'ai un petit soucis avec mon n95 qui ne doit pas être bien grave mais qui est plutôt chiant !! parfois quand je le branche en stockage de masse, il m'indique qu'il ne peut le faire car la carte mémoire est utilisée par une autre application. j'ai beau essayé de brancher/débrancher plusieurs fois le gsm, toujours la même chose !!
    si j'éteins mon gsm et que je le rallume, là, il n'y a pas de probléme et je sais y accéder.
    le plus fort, c'est que quand je vérifie, je ne vois pas d'autres application qui tourne.
    quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? p-e un bug du firmware ?

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Non il est relativement précis... c'est pas aussi bien qu'un TomTom mais il ne fait pas trop mal son boulot

Il doit reconnaitre toutes les rues en principe

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Super ca fonctionne impecc, 5-6 sattelites en permanence, cest plus qu'assez avec guidage vocal et tout

Par contre, tjrs pas retourné chez moi donc je sais aps si il va enfin trouvé ma rue lol.

vraiment cool ce route 66, mais dommage qu'il n'indique pas le nom des routes sur les routes elle meme et en permanence sur la carte.... m'enfin bon !

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    OK OK je vais tester ca en long et en large demain, congé

Merci encore à toi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X