If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens d essaille et bien meme avec toute les applications fermer il me met toujours le message d erreur et je dois essaille plussieur fois pour qu il le face
J'avais aussi le problème au début... et j'avais la 1Go Nokia et maintenant la 4Go Sandisk.
Maintenant j'ai juste best taskman que je dois fermer. Et les themes que j'utilise le plus je les mets dans la mémoire du téléphone.
Du coup, je n'ai plus jamais ce problème...
Best taskman est aussi bcp plus pratique pour pouvoir fermer d'un coup toutes les applications.
Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur
oui mais portant moi avec une carte de 512mega et j avais handy clock et j avais pas de message d erreur et depuis que j ai ma carte de 4Go j ai le message d erreur.
ah c'est p-e bien possible car j'ai installé l'applic handy clock !! mais ce qui m'étonne, c'est que ca fait 2 mois que j'ai le gsm et je ne l'avais jamais remarqué avant !!^
je la desinstallerai pour voir !!
merci du renseignement !!!
Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur
j'ai un petit soucis avec mon n95 qui ne doit pas être bien grave mais qui est plutôt chiant !! parfois quand je le branche en stockage de masse, il m'indique qu'il ne peut le faire car la carte mémoire est utilisée par une autre application. j'ai beau essayé de brancher/débrancher plusieurs fois le gsm, toujours la même chose !!
si j'éteins mon gsm et que je le rallume, là, il n'y a pas de probléme et je sais y accéder.
le plus fort, c'est que quand je vérifie, je ne vois pas d'autres application qui tourne.
quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? p-e un bug du firmware ?
Laisser un commentaire: