Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kabriol
    a répondu
    Héhé... content que tu ai trouvé la solution...

Si, pour moi, il est BCP plus rapide pour trouvé les satélittes que MAPS.
    D'ailleurs je n'utilise plus que Route66 depuis longtemps. (bien que je trouve Maps plus beau, mais c'est son seul avantage pour moi)

Bizarre qu'il ne trouve pas ta rue. Moi il me trouve une "tienne" qui est une toute petite rue construite il y a moins de 3ans! Donc ce serait étonnant pour toi.

Joue un peu avec... tu verras bien. Moi perso, je l'ai adopté.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    ok thx je pensais qu'il allait plus vite que nokia maps

Super! tout est ok, il a trouvé le gps mais il me dit que ma rue est non numerisée ! cest pourtant sur la chaussée de louvain près d'eghezée près de namur, cest pas une petite ruelle de rien du tout !! est ce que les cartes de route sont si imprecises que ca, uniquement les noms des grandes rue ???
    Dernière modification par JooL, 31 août 2007, 16h52.

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Il faut attendre qu'il ai capté des satelites

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    On il semblerait que après que j'ai trouvé tout ce qu'il fallait, cetait un souci de carte manifestement...

Mnt autre problème, le prog se lance sans souci tout est ok mais il me dit un grand " NO GPS" en dessous de la carte

Comment est ce possible ? cest pourtant la version de route censée reconnaitre le recepteur interne du N95

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Merci Kabriol, je vais tester cela. effectivement, je n'ai pas le fichier .dat dont tu parles dans tt les fichiers qui sont installés...

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Bon, ca fait un moment que je l'ai installé Route66, donc je ne me souviens plus très bien...

Donc l'appli est signée, et tu l'as bien installée.
    Si tu as cette erreur ca pourrait venir de 2 choses à mon avis. (bien qu'il me semble que c'était un autre message d'erreur que "file missing")
    1) Tu dois avoir un fichier ActivationKey.dat à mettre dans le répertoire Route66.
    2) Ta carte Benelux n'est peut etre pas la bonne. Tu devrais pouvoir trouver facilement une toute petite carte (genre honk-kong) pour tester...

Je ne sais pas si ca va t'aider... mais aussi non, fais une recherche on en parle à BCP d'endroits de Route66...

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Merci à toi, si qqn d'autre sait me fournir ses lumières au niveau du problème...

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    Je sais je sais, déjà si on sait me dire si cest un problème de carte ce serait déjà bien.
    Perso, aucune idée

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    sorry me suis trompé avec un de mes amis, je sais que je te l'avais demandé mais que tu ne fais plus ce genre de choses...

Sorry pr la confusion

Laisser un commentaire:

• ducati 748s
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message

Ducati m'a très gentillement signé mon logiciel route 66 V7.3.486

J'ai rien signé du tout moi .... t'as vu ça où ???

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Je sais je sais, déjà si on sait me dire si cest un problème de carte ce serait déjà bien.

Pr le reste, je me débrouillerai si ca entre en collision avec la bonne conscience de qqn

Mais please, dites moi qqch je galère pr comprendre

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Ce n'est pas trop légal ce que vous demandez en même temps

Laisser un commentaire:

• marmotte
    a répondu
    Et moi personne pour m'aider?????????

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Hello à tous,

je me permets de revenir un brin sur route 66 pr le N95.

Ducati m'a très gentillement signé mon logiciel route 66 V7.3.486

J'ai ensuite installé tout ce qu'il fallait comme dossiers en tt genre dans "system" sur la carte mémoire et malgré tt cela, le programme au démarrage me dit tjrs "files missing, reinstall the application".

Selon les divers forums ou j'ai pu glaner des infos, tout serait ok pr que ca fonctionne... je comprends po

La carte de benelux que j'ai installée est bien en .rpm et d'après ce que je peux savoir elle serait de 2006... serait ce un problème de compatibilté de cartes ?
    Si qqn a une du benelux fonctionnelle, aurait il al gentillesse de me la donner ?

Merci de vos réponses

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Bha comme j'ai dis, pour finir, ca va encore la batterie.

Tiens, j'utilise une carte micro-sd SHDC 4Go depuis hier.
    C'est vraiment excellent. J'ai l'impression de ressentir une petite accélaration d'accès aux images, mp3,... Ce n'est peut etre qu'une impression.

Par contre, je ne comprends pas...
    Je tranférais un répertoire avec 2Go de mon gsm à mon laptop.
    Par la cartre micro-sd directement dans un adaptateur usb, ca prend -de 5minutes.
    Par contre, par le cable usb livré avec le gsm, ca met +-45minutes.

Il y a quelque chose de pas normal la?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X