Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobile fanatik
    a répondu
    Elle ne rentrera pas dedans de toute facon

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Tout à fait de ton avis Kabriol;

au vu des nouveautés, je crois que mon N95 va encore rester longtemps dans ma poche, les nouveautés sont trop light à mon gout...

8 gigas internes alors que mon port SD me suffit, et 0.2 pouces de plus ne justifient pas la diff de prix !!

La batterie est peut etre la chose la plus interessante, mais peut etre sortiront ils cette nouvelle batterie haute capacité pr mon brave N95

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Ca y est, il est annoncé: N95 8Go

Vraiment sympa, en noir, je le trouve super beau!
    Ca donne envie de revendre mon N95 premier du nom.... quoique...

Avantages:
    - coque noire
    - plus grand écran. (2,8 contre 2,6)
    - plus grosse batterie (1200)
    (pas d'info pour la ram???)

Désavantages:
    - pas de port micro SD. (moi qui ai une 4Go, je vois pas trop l'utilité de 8Go interne)
    - pas de cache APN et il faut activer l'APN par menu. (au profit de la batterie)

Hummm tout compte fait, il est pas si mal mon N95 premier du nom.
    Le coup de l'APN non protégé et qu'il faut passer par un menu... ca c'est vraiment génant à mon gout. (mais c le prix pour une plus grosse batterie)
    Et les 8Go interne comparé à ma SDHC 4Go, ca vaut vraiment pas le coup.
    Et puis au final, je tiens quand même 2-3 jours avec ma batterie, et c'est même franchement rare que je dois utiliser ma 2eme batterie.

Bon, bin je passe mon tour, je vais attendre la prochaine version. (et c'est mon banquier qui sera content. )

Laisser un commentaire:

• marmotte
    a répondu
    Salut a tous

Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver Route66 parce que on dirait que sur

symbiansigned on ne sait plus rien faire.....

En plus, je suis assez nul en informatique

Quelqu'un peut m'aider????????

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Idem que toi ducati, rien n'a changé niveau autonomie en faisant la MAJ, je trouve qu'il tient franchement pas trop mal pr finir ce ptit appreil, en fonction de tt ce qu'il peut faire

Laisser un commentaire:

• fbi
    a répondu
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser la radio du N95 avec une oreillette Bluetooth ?
    Vu qu'il faut un fil pour faire antenne, je me demandais si brancher juste un minijack 3.5 avec disons 30cm de fil ferait l'affaire ?
    Si personne n'a testé, j'essaierai moi-même, je dois bien avoir qq part de vieux écouteurs qui trainent et qui ne demandent qu'à être recoupés...

Laisser un commentaire:

• ducati 748s
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Je tenais 3 jours avec la V11, et désormais 2, voir 1 en l'utilisant beaucoup
    Enfin perso perdre une journée voir deux avec une MAJ je trouve c a beaucoup ...

Mais je ne l'ai pas utilisé bien longtemps avec l'ancienne MAJ, donc je ne sais pas vraiment comparer à utilisation égale ....

Je remarque surtout qu'il faut super longtemps pour le charger ...
    Après 3h la barre de charge était toujours en mouvement hier ...

Il n'aurait pasencore un petit probleme ton N95 .... ?

Perso je tiens le meme temps qu'avec la V11, càd 1 ou 2 jours ... voir 3 quand je l'utilise tres peu ...

Par contre pour la recharge là en une heure il est rempli ... ou alors j'ai un turbo charger ...

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    Bonsoir à tous,

J'ai quand meme quelques incomprehensions vis à vis du gps integré au N95 et son logiciel maps...

J'ai fait la dernière maj la V12 donc et tout fonctionne nickel...

L'AGPS a donc fait son apparition mais tjrs pas très efficace à mon gout, j'ai fait un tour sur les forums de planete nokia et j'ai trouvé une maj pr la soft nokia maps exclusivement.
    L'interface est completment changée et vraiment plus jolie et conviviale et les fix se font mnt très rapidement.

J'ai donc décidé d'essayer la navigation en voiture et ma position bougeait et tou, enfin !

Probleme: j'ai essayé de lui demander le chemin de la postion d'ou j'etais vers mon domicile et là, il me parle d'histoires à payer !!
    Pas de traces de routes mises en evidence pr montrer le chemin à prendre ni rien, est ce payant ????
    je pensais que seul le guidage vocal etait payant ???
    tu la trouve ou la mise a jour de nokia maps dans le forum planete nokia stp ?

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Ha ok, je ne connais pas du tout Navigon

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Navigon aussi le fait dans sa dernière MAJ mais d'après ce que je peux lire sur le logiciel, ca a pas l'air d'etre parfait comme logiciel...

Qqn sait si tomtom prevoit une compatibilité du recepteur interne dans une version future genre 7 ? et quand est prevue la nouvelle version de tomtom ??

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Je plussoie pour R66, qui est le seul logiciel à gérer le GPS interne du N95 à part le logiciel Nokia il me semble

Laisser un commentaire:

• shogo
    a répondu
    Haaa peut etre que demain il sera mien

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Quid de l'efficacité et pertinence du logiciel navigon ??

merci smeex pr ton avis mais route 66 me semble assez tristounet, j'aime bien l'interface et le choix de tt les icones et tout chez navigon...

A defaut d'avoir un tomtom qui reconnait le gps interne...

Qqn sait si la future version de tomtom reconnaitra les gps interne ?

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    salut
    route 66 fonctionne tres bien comme gps sur le n95
    je l utilise depuis 1 moi
    a conseiller

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    merci à toi je vais essayer cette methode en rentrant, là je suis au boulot difficile !

PS: au niveau de la navigation, en résumé, tout est donc gratuit excepté le guidage vocal cest bien ca ?

reseemblant donc à tomtom par exemple mais juste avec le guidage vocal en moins ??

Et sinon niveau logiciel pouvant utiliser le recepteur gps interne de l'appareil, il existe quoi ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X