Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JooL
    a répondu
    Hello tout le monde !!

Voilààààà enfin, j'ai de nouveau recu un nouveau N95 du SAV de Nokia, vraiment rien à voir avec le premier que j'avais recu !!

Il est impeccable de chez impeccable, pas un seul micro millimètre de jeu dans le slide

Et si je ne me trompe pas, Nokia a fait une petit MAJ dans les composants des tout nouveaux N95, les connecteurs pr exemple de la batterie sont differents du premier N95 que j'avais acheté lui...
    Il me semble mechamment plus rapide que mon ancien, enfin bref un N95 tout neuf en main encore garanti 2 ans à partir de ce jour

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Avec une nouvelle batterie

Nokia is an innovative global leader in 5G, networks and phones. See how we create the technology that helps the world act together

Laisser un commentaire:

• Ex-rédaction Astel
    a répondu
    [Actu Astel] : Nokia N95 Black - 8 GB : ajout au catalogue

Lire l'article...

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Et qui veut voir le remplacant de mon N95...

Et les gens continuent de se battre pour ce "é('é"è§'"(!è&àç d'iphone!

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    ha ok je vais allez voir ca

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    En version JAVA oui, mais PAS en version SYMBIAN !!!
    Et c'est le jour et la nuit franchement...

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    ca fais longtemps k il es sorti

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Pour information, Google maps est sorti en version Symbian!
    Vraiment efficace et rapide!

Malheureusement, il télécharge les maps via une connection data ou WI-FI. Pas moyen de les stocker à l'avance. Donc sans le data illimité, c'est un peu chaud.

Google maps:
    Le site à visiter depuis votre PC est ICI. Si vous passez pas votre navigateur de téléphone pour télécharger l'application directement, tapez Consultez la page www.google.com/gmm à l'aide du navigateur Web de votre mobile.

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    moi 5 mn et il avais pris le fixe ca depend en fait

Laisser un commentaire:

• ducati 748s
    a répondu
    Ben attends au moins 15min ...

Si je me souviens bien, la premiere fois je l'ai laissé allumer 30min sur ma terrasse avant qu'il ne pe trouve quelque chose.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    le programme est bien installé (c'est la version 7.3.48). hier, j'ai d'abord essayé avec l'applic gps intégrée et au bout de 5 minutes, il captait les satellites.
    j'essaie avec r66, il ne se passe rien à part un gros "no gps" rouge écrit sur l'écran !!

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    As tu bien la bonne version du soft ? toutes ne fonctionnent pas avec le recepteur interne du N95 ?

Sinon, lance-t-il au moins le programme ? ca évite déjà des questions sur la bonne installation du soft

Laisser un commentaire:

• ducati 748s
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    j'arrive pas à faire marcher r66 avec l'antenne intégrée. quelqu'un a une idée ??
    merci pour vos réponses !!

???

Nomalement si il est signé et installé il n'y a pas de probleme ...

Maintenant parfois il est tres lent a se fixer ... Sans parler des conneries qu'il peut te faire faire. Ex: Charleroi -> Ath ... en passant par Tournai j'ai cru rêvé ... mais c'etait bien vrai !

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    j'arrive pas à faire marcher r66 avec l'antenne intégrée. quelqu'un a une idée ??
    merci pour vos réponses !!

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    je pense qu'il va falloir attendre une nouvelle version de tomtom pr cela.

Si ils ne préparaient "que" une maj ou un fix, il y a lgtps qu'il serait sorti... enfin avis perso

Laisser un commentaire:

Chargement...
X