Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagesalut à tous , a chaque que j 'essaye d'aller sur le net avec le N95, il veux pas,
exemple : en wifi , je selectionne un réseau puis je fais option : lancer la navigation Web et là il ne veux pas
J'ai lu que certains ont eu des problèmes et qu'il faut réinstaller le browser nokia.
Faut faire un tour sur http://www.forummobiles.com pour plus d'infos je pense...
Laisser un commentaire:
-
et quand je lance le p'tit programme IM+ , là ca marche
Laisser un commentaire:
-
salut à tous , a chaque que j 'essaye d'aller sur le net avec le N95, il veux pas,
exemple : en wifi , je selectionne un réseau puis je fais option : lancer la navigation Web et là il ne veux pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JooL Voir le messageBen wai je pense à ca aussi. les 3.2 Mpixels de nokia, ca vaut un 3.2 Mpixels de SE ?
Le 5mpx du N95 est le premier photophone ou j'utilise vraiment l'APN! Et encore, il vaut quand même mieux qu'il y ai une bonne luminositée!!! (mes photos de la Turquie sont magnifiques... si je fais des photos ici en Belgique avec notre super soleil, c'est tout de suite plus triste.)
Cela dit, j'aurais un APN séparé, je prendrais jamais de photo, parce que je me balladerais pas avec en permanence.
Et pour le GPS, pour les 4,5x ou je l'utilise par mois, il est vraiment parfait.
pfffff je crois que je vais encore y réfléchir avant de m'en séparer...
Laisser un commentaire:
-
Ben wai je pense à ca aussi. les 3.2 Mpixels de nokia, ca vaut un 3.2 Mpixels de SE ?
Laisser un commentaire:
-
lol on est quand même jamais content.
Le 6500 slide je suppose que tu voulais dire.
Effectivement, il est chouette. Mais vraiment pas de quoi remplacé le N95.
J'aime bien encore ce que fait Samsung (design tres fin), mais je pourrais plus me passer de Symbian. Pffff vraiment.
Je crois juste que j'attends un Nokia N95 avec ecran tactile... enfin celui que Nokia devrait nous sortir l'année prochaine.
En fait, je me pose plus la question de soit garder mon N95 qui fait du tout en un, soit m'en séparer, racheter un gsm plus simple + un APN + un GPS...
Laisser un commentaire:
-
ben wai idem Kabriol...
Je sais pas trop... j'hésite avec le K850, l'iphone ou le 6300 slide de chez nokia mais bon à chaque appareil, il manque évidemment des fonctions que le N95 a....
Laisser un commentaire:
-
Je vois que tu vends ton N95 Jool.
Je te comprends, l'arrivée du 8gb est embetante pour le prix de revente du N95.
Je revendrais bien le mien aussi, tant que ca a encore une bonne valeure, mais franchement, je sais pas par quoi le remplacer.
Le 8gb ne m'intéresse pas plus que mon N95 normal.
L'iphone est BPC trop juste niveau fonctions. (pas d'apn, pas de gps,...)
Et si je le vend, je dois me racheter un APN et un GPS.
pffff j'hésite...
Laisser un commentaire:
-
je viens de trouver un Nokia N95 8gb à 622€, est ce que quelqu'un pourrais me dire si le site est fiable http://cti-miami.com/products/nokia-n95-8gb.html ? merci
Laisser un commentaire:
-
Dites, j'ai une petite question...
J'utilise le programme gmail mobile pour récupérer mes emails gmail.
Ca marche très bien, ce petit programme est vraiment très bien fait, simple et rapide...
Mais connaissez vous un programme/truc qui pourrait vérifier toutes les X minutes si j'ai un nouvel email? Et qui me préviendrait à la facon d'un sms?
C'est un peu bete comme question, mais pour le moment, je vais vérifier mes emails quand j'en ai besoin, mais j'aimerais être prévenu à la facon d'un sms...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: