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Nokia N95

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  • JooL
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    Donc pour finir, c'est Nokia qui avait tort... il fallait bien le renvoyer chez eux.
    Pas cool et pas très sérieux de devoir encore attendre 7 à 10 jours.

    Bha tu sais, après ca, tu auras comme un neuf, donc peu de chance qu'il parte à nouveau en SAV. Surtout que j'entends pas tellement de problèmes sur les N95. (je me trompe peut etre)
    Maintenant, après tu vas peut etre acheter un samsung qui lui va tomber en panne quelques jours après... tu n'en sais rien en fait. (t'as VRAIMENT pas eu de chance sur ce coup la je pense)
    Enfin, tu fais comme tu veux.

    Pour info, ma femme a flashé sur le S500 ce week-end à la Fnac. Mais didju, je veux pas d'un Sony avec leurs UIQ et cartes propriétaires...
    Ben ecoute je n'ai déjà plus mon S500 que j'avais acheté lol...
    J'ai repris un 6300 cet aprem pr tenir jusque samedi prochain
    Si il t'interesse...

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  • ducati 748s
    a répondu
    Bon je sais pas vous, mais ça fait 3x que route 66 me plante n'importe où !!!!!!!!

    Ok, il me tape dans la bonne commune ... heureusement !!! Mais jamais dans la bonne rue !!!


    Je vais fnir par le jeter par la fenetre et rouler dessus si ça continue !!!!

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  • Kabriol
    a répondu
    Donc pour finir, c'est Nokia qui avait tort... il fallait bien le renvoyer chez eux.
    Pas cool et pas très sérieux de devoir encore attendre 7 à 10 jours.

    Bha tu sais, après ca, tu auras comme un neuf, donc peu de chance qu'il parte à nouveau en SAV. Surtout que j'entends pas tellement de problèmes sur les N95. (je me trompe peut etre)
    Maintenant, après tu vas peut etre acheter un samsung qui lui va tomber en panne quelques jours après... tu n'en sais rien en fait. (t'as VRAIMENT pas eu de chance sur ce coup la je pense)
    Enfin, tu fais comme tu veux.

    Pour info, ma femme a flashé sur le S500 ce week-end à la Fnac. Mais didju, je veux pas d'un Sony avec leurs UIQ et cartes propriétaires...

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  • JooL
    a répondu
    Ben voilà,

    Après moultes discussions avec cartro et le service reclamation de Nokia, j'ai de nouveau renvoyé l'appreil défectueux pr en recevoir un tout neuf d'ici 7 à 10 jours, ils sont de stock chez le réparateur...

    Dès que je le recois, je crois que je vais peut etre m'en séparer... ca me fait peur de devoir le renvoyer une nouvelle fois en SAV...

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  • JooL
    a répondu
    Non effectivement je ne l'ai pas acheté là mais j'ai donc mnt un nouveau N95 qui lui vient indirectement de chez eux, du centre de reparation avec un nouvel IMEI et une nouvelle garantie usine avec un papier de garantie cartronics....

    Donc cest en qq sorte un gsm qui vient de chez eux mnt...

    Merci pr les encouragements en tt cas

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  • Kabriol
    a répondu
    Comme je disais, ce n'est VRAIMENT pas très "client friendly" de leur part. Mais bon, je ne connais plus bcp de magasins qui le font.

    Surtout que si je ne me trompe, tu ne l'as même pas acheté la. (c'est pas une excuse, mais ca n'aide surement pas)

    Enfin, bonne négocition pour demain.

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  • JooL
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    Moi je connais très bien, j'ai eu des amis qui bossaient la,... disons que je n'en dirais ni du bien, ni du mal. A mon gout ce magasin est devenu BCP BCP TROP commercial!

    Mais ce qui est sur, c'est que tu n'as pas eu de chance.
    Mais je ne comprends pas non plus? Si tu donnes ton gsm à Cartronics, tu leur demande de tester si il le connecte au réseau (je pense qu'ils ont assez de cartes sim sur place pour tester ) et si il se connecte pas, c'est qu'il n'est pas réparé. C'est déjà honteux de leur part de ne même pas avoir testé en retour de Nokia.

    Le problème, c'est que Cartronics ne veut pas prendre la responsabilité, et veux surement le renvoyer à Nokia. En fait, c'est entre Nokia et Cartronics que la communication passe mal. Pas top ca quand même...
    Cartronics se protège, c'est pas un geste très commercial, mais ca peut se comprendre.
    Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'ils se protègent mais bon là ca fait trois semaines sans mon N95 et puis ils arrivent à me refiler un gsm qui serait pitet reconditionné ou qui aurait ete déjà bloqué donc pas si neuf que ca....

    Dans l'absolu, ils sont certifiés ISO 9001, avec une societé pareille, tu peux quand meme te permettre de faire un geste pr le client quand justement cest entre eux que le problème se pose, ce n'est pas à moi de payer pr leur incompetence respective...
    Reprendre le gsm, en donner un neuf et puis s'arranger entre eux pr le résolution finale du problème...

    Il est clair que je ne repars pas demain de là sans un nouveau N95, ca a duré trop lgtps et le service n'a vraiment pas ete à la hauteur de la grosse boite que c'est. il est evident que ils sont devenus bcp trop commercial, ils cherchent à vendre des gsm mais pr ce qu'il y a derrière si problème.... zero pointé je suis désolé

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  • Kabriol
    a répondu
    Moi je connais très bien, j'ai eu des amis qui bossaient la,... disons que je n'en dirais ni du bien, ni du mal. A mon gout ce magasin est devenu BCP BCP TROP commercial!

    Mais ce qui est sur, c'est que tu n'as pas eu de chance.
    Mais je ne comprends pas non plus? Si tu donnes ton gsm à Cartronics, tu leur demande de tester si il le connecte au réseau (je pense qu'ils ont assez de cartes sim sur place pour tester ) et si il se connecte pas, c'est qu'il n'est pas réparé. C'est déjà honteux de leur part de ne même pas avoir testé en retour de Nokia.

    Le problème, c'est que Cartronics ne veut pas prendre la responsabilité, et veux surement le renvoyer à Nokia. En fait, c'est entre Nokia et Cartronics que la communication passe mal. Pas top ca quand même...
    Cartronics se protège, c'est pas un geste très commercial, mais ca peut se comprendre.

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  • JooL
    a répondu
    je n'ai jamais eu que des mauvaises experiences pr le service après vente de cartro, et je ne suis pas le seul dans mon entourage....

    Vraiment honteux pr un gsm à ce prix là de ne pas avoir le service qui va avec...

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  • Tiffken
    a répondu
    Cela fais des années que je vais chez Cartronics pour le service après-vente de mes gsm et je ne peux en dire que du bien ... je ne voudrais pas aller ailleur
    Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic

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  • JooL
    a répondu
    Suite de l'affaire: Nokia ne reconnait pas l'IMEI du gsm et il semblerait que le gsm ne soit pas bloqué par eux non plus, peut etre un problème d'appreil reconditionné, le nokia care me dit de repasser chez cartro pr demander un échange standard, ils sont dans l'obligation de le faire.

    Je passe tantot chez cartro et ils me disent qu'ils ne font pas d'echange tant qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème et ils ne veulent pas me le changer direct... ni meme appeler le centre nokia pr avoir les infos nécessaires... et en plus ils se permettent d'etre arrogants !!!


    Résultat: je dois repasser demain mais je ne repartirai pas sans un nouveau N95 !!!

    Conclusion: niveau service après vente, n'allez JAMAIS chez Cartroni.. pr faire réparer ou autre !!!

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  • JooL
    a répondu
    Voilà N95 récuperé de SAV hier, ils m'en ont donné un tout nouveau avec meme les covers remplacées .

    Ptit souci, il semblerait que nokia a bloqué le gsm, pas moyen de passer un coup de téléphone et le service nokia est accessible uniquement en semaine du lundi au vendredi ...


    Autre souci d'importance, l'IMEI a changé vu que cest un nouveau et que j'ai de nouveau une garantie d'un an donc mes applis signées d'importance genre route 66 ne fonctionne plus évidemment....
    Si une bonne ame sait me resigner route 66 avec un mon nouveau IMEI, ce serait suuuuper sympa

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  • NicoMy
    a répondu
    Envoyé par Smokia Voir le message
    Pour ceux qui veulent des N95 hors du comun...( source ICI )




    Grande première, le tout dernier Nokia N95 avec 8Go de capacité mémoire se couvre de 325 diamants incrustés sur de l'or 18 carats.


    Magnificence due à Amosu Luxury Phones.


    Selon la couleur des diamants et le support en or classique ou en or blanc, chaque exemplaire de la série extrêmement limitée de 1 à 10 est unique pour un prix en conséquence de 12000£.
    lol je trouve ça très laid ^^ lol t'aime bien vince?

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  • carrera4
    a répondu
    .

    en fait si tu telecharge le nouvelle version de nokia map tu as 6jours d essais gratuit

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  • Kabriol
    a répondu
    Envoyé par carrera4 Voir le message
    quelqu un connaitrai t il l astuce pour pouvoir utiliser NOKIA MAP gratuitement chez moi ca fonctionne depuis 6jours
    Nokia maps est gratuit, mais si tu parles d'une astuce pour le guidage vocal gratuit, tu m'intéresse fortement...

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