If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour l'info mais j'ai essayé pleins de convertisseurs pour réencoder et aucun ne sait le faire??????Enfin je vais essayer avec quick time, on ne sait jamais......
Sinon je pensais à un virus car après prob j'ai mis fsecure(avant de tout formater) et il m'a tout analysé sans trouver quoi que ce soit sauf 10 fichiers impossible à analyser. Quand j'ai regardé le log de ces fameux fichiers, c'était pleins de symboles bizzares....
Mwai bizarre quand meme, à mon humble avis ca ne doit pas etre un virus, ils sont quand meme assez rares dans les telephones mobiles...
je ne comprends pas trop ton souci, pitet bien un problème avec la carte memoire qui aurait eu des ratés...
Sinon, au sujet des videos, elles sont crées au format quicktime si tu ne sais pas les ouvrir, essaie donc avec Quicktime...
Merci pour l'info mais j'ai essayé pleins de convertisseurs pour réencoder et aucun ne sait le faire??????Enfin je vais essayer avec quick time, on ne sait jamais......
Sinon je pensais à un virus car après prob j'ai mis fsecure(avant de tout formater) et il m'a tout analysé sans trouver quoi que ce soit sauf 10 fichiers impossible à analyser. Quand j'ai regardé le log de ces fameux fichiers, c'était pleins de symboles bizzares....
Dimanche après midi j'ai eu un énnnorme souci!!!!!!!!!!j'ai filmé mes enfants , exactement 4 films et quand je suis allé dans l'editeur video tout à planté il ne voulais pas prendre mes films?????? Je me suis dis ce n'est rien jusqu'à ce que je ne vois plus mes vidéos dans ma carte mémoire et puis le gsm ne répondait plus du tout!!!!!!!!! Résultat j'ai changé de carte mémoire, formatté le tél et plus de prob (jusqu'à maintenant) j'ai essayé en vain de récupérer les fichiers videos effacé par le tél avec different prog, j'ai su les remettre sur mon pc mais pas moyen de les ouvrir!!!!!!!!????????
Si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il m'apporte ses lumières.........merci.
P.S. j'ai la version 11.00.36 enfin juste avant la 12.00 car c'est un phone UK et tjs pas de mise à jour possible pour l'instant...........
Comme indiqué, çà ne m'intéressait pas personnellement car je n'ai pas le n95 mais je voulais que les autres en profitent...je n'ai donc pas checké les pages...
Ben à vrai dire un leger coup d'oeil aux pages en question et on se rend compte que cest un ptit peu limite mais bon on peut toujours télécharger ca uniquement si l'on possède le programme original, ce qui est j'en suis sur, le cas de tt les personnes qui passeront par là
OK Kabriol ce serait super sympa quand tu as le temps bien sur, ce n'est pas urgentissime.
Encore une fois merci
Haaa bin pas de problème pour moi.
Ravi d'avoir fait circuler l'info... mais pour info, je ne pense pas que ce forum soit complètement dans la légalité...
Enfin, si c'est un conseiller qui le demande... moi pas de problème.
(si je trouve le temps un de ces jours de cette semaine, je te fais signe en mp Jool. )
Haaa bin pas de problème pour moi.
Ravi d'avoir fait circuler l'info... mais pour info, je ne pense pas que ce forum soit complètement dans la légalité...
Enfin, si c'est un conseiller qui le demande... moi pas de problème.
(si je trouve le temps un de ces jours de cette semaine, je te fais signe en mp Jool. )
Laisser un commentaire: