Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diaz-s
    a répondu
    Merci beaucoup. Je pose peut-être beaucoup de questions et sa a été peut être déja posté sur astel mais je trouve pas, mais ou puis-je trouver ROUTE66 et les cartes ? Merci à vous...
    J'ai aussi entendu que TOMTOM ne fonctionne pas sur le n95, pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Par ici : http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=45182

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par Tiffken Voir le message
    Aucun ralentissement sur le mien ...
    ok merci.

Savez vous ou je peux trouver le programme à installer sur le n95 pour windows Messenger? J'arrive à l'utiliser mais que par l'interface web...

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Aucun ralentissement sur le mien ...

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    Bien sur... toutes les cartes MicorSDHC sont compatible.
    Moi j'ai une 4g dedans et ca marche nickel... fin d'année il y aura des 8g.
    Au fait je n ai pas precisé mais il m a dit que sa rallentissait... ??? jvoulais savoir car je compte en acheter une lundi.

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Bien sur... toutes les cartes MicorSDHC sont compatible.
    Moi j'ai une 4g dedans et ca marche nickel... fin d'année il y aura des 8g.

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    C'est tout à fais possible,j'avais une microsd Hc de 4Gb sur mon N95 et cela fonctionnait sans aucun problème

Laisser un commentaire:

• insane
    Invité a répondu
    Envoyé par diaz-s Voir le message
    Bonsoir, une petite question : est-il possible de mettre une micro sd de 4Gb sur le n95 ? Au mediamarkt le vendeur m'a dit que non.
    je pense que oui mais à confirmer par un autre avis...

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Bonsoir, une petite question : est-il possible de mettre une micro sd de 4Gb sur le n95 ? Au mediamarkt le vendeur m'a dit que non.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    je poste ici parce que je suis l'heureux proprio d'un N95 mais je suppose que ce soft fonctionne pour tout les symbians os9.1 3éme édition (n80,e65,e61,etc...).
    j'ai installé ce soft sur mon gsm et je le trouve bien sympa et peut s'avérer utile !!!
    il s'agit en fait d'un soft qui vous permet via votre gsm, webcam et pc de surveiller ce qu'il se passe chez vous !!
    il vous suffit d'envoyer le sms W4743 au 3488 et installer le soft sur votre gsm. Ensuite, il vous suffit de télécharger le programme gratuit pour le pc et le configurer.

http://www.eyespyfx.com/index.asp.

je trouve ce soft interessant et en plus gratuit.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par lebruxellois Voir le message
    mon probleme ;meme quand j essaie d ouvrir l'icone "WEB" , il ne veux pas s'ouvrir

ouvres le web, fais options ensuite paramétres et là, général ----->point d'accés --> toujours demander (ou celui qui te conviens le mieux ) !!
    je crois que ca devrait fonctionner !!

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    Envoyé par spitfire Voir le message
    Oui c'est bien la dernière je pense.

Pour ta navigation Web cela peut s'expliquer si le point "vers" lequel tu essaies de naviguer n'est pas un point d'accès valide ou actif (par exemple réseau protégé ou signal faible, etc.)

Le navigateur OPERA ici :

Faster, safer and smarter than default browsers. Fully-featured for privacy, security, and so much more. Get the faster, better Opera browser for free.

mon probleme ;meme quand j essaie d ouvrir l'icone "WEB" , il ne veux pas s'ouvrir

Laisser un commentaire:

• xpicom
    a répondu
    Salut a vous n95 users!
    Je viens de lire les 100 pages du topic ;-)
    Je suis très interressé par le n95 classique.

J'ai lu les mésaventures qu'un des membres avait eu avec cartronic et j'ai lu qu'il avait eu un nouveau n95 qui lui paraissait diffèrent de ses anciens (si j'ai bien compris du moins lol) et je pense qu'il sagit du n95-3. Malheureusement je ne sais pas grand chose sur elle. Il me semble que cette version reprenait quelques rafinements du n95-8gb... A suivre donc lol.

Autre chose. Pour ceux qui ont un probleme dans le slide mais qui ne voudraient pas ouvrir leur joujou (ce que je peux comprendre) il existe une méthode consistant à faire coulisser le slide multimédia a retourner le telephone et a placer un petit morceau de sparadra de la taille de la glissiere environ. Je posterai le lien de la video quand j'aurais un ordi (1gb de ram qui a grillé => consultation forum + réponse a la wiimote arf) néanmoins pour ceux qui veulent se donner la peine de chercher la video et facilement trouvable sur youtube en tapant comme mot clé "n95 slide". Pour ceux qui tenteront la manip c'est a vos risques et périls. La manip réduit le jeu de l'utilisation des touches en dessous de l'ecran.

Bien à vous.
    Dernière modification par xpicom, 31 octobre 2007, 23h27.

Laisser un commentaire:

• spitfire
    a répondu
    Oui c'est bien la dernière je pense.

Pour ta navigation Web cela peut s'expliquer si le point "vers" lequel tu essaies de naviguer n'est pas un point d'accès valide ou actif (par exemple réseau protégé ou signal faible, etc.)

Le navigateur OPERA ici :

Faster, safer and smarter than default browsers. Fully-featured for privacy, security, and so much more. Get the faster, better Opera browser for free.

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    volia, j ai une mise à jour : V12.0.013
    19-06-07
    RM--159

c'esst bien laderniere mise à jour ?
    Dernière modification par lebruxellois, 31 octobre 2007, 21h15.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X