Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut à tous , a chaque que j 'essaye d'aller sur le net avec le N95, il veux pas,
    exemple : en wifi , je selectionne un réseau puis je fais option : lancer la navigation Web et là il ne veux pas
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• et quand je lance le p'tit programme IM+ , là ca marche

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
        salut à tous , a chaque que j 'essaye d'aller sur le net avec le N95, il veux pas,
        exemple : en wifi , je selectionne un réseau puis je fais option : lancer la navigation Web et là il ne veux pas
        Tu as essayé avec un autre browser que le Nokia?

J'ai lu que certains ont eu des problèmes et qu'il faut réinstaller le browser nokia.
        Faut faire un tour sur http://www.forummobiles.com pour plus d'infos je pense...

Commentaire

• Ou installes opera très bon browser

Commentaire

• je pourrais trouver ou "opera"

Commentaire

• volia, j ai une mise à jour : V12.0.013
              19-06-07
              RM--159

c'esst bien laderniere mise à jour ?
              Dernière modification par lebruxellois, 31 octobre 2007, 21h15.

Commentaire

• Oui c'est bien la dernière je pense.

Pour ta navigation Web cela peut s'expliquer si le point "vers" lequel tu essaies de naviguer n'est pas un point d'accès valide ou actif (par exemple réseau protégé ou signal faible, etc.)

Le navigateur OPERA ici :

Faster, safer and smarter than default browsers. Fully-featured for privacy, security, and so much more. Get the faster, better Opera browser for free.

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Salut a vous n95 users!
                  Je viens de lire les 100 pages du topic ;-)
                  Je suis très interressé par le n95 classique.

J'ai lu les mésaventures qu'un des membres avait eu avec cartronic et j'ai lu qu'il avait eu un nouveau n95 qui lui paraissait diffèrent de ses anciens (si j'ai bien compris du moins lol) et je pense qu'il sagit du n95-3. Malheureusement je ne sais pas grand chose sur elle. Il me semble que cette version reprenait quelques rafinements du n95-8gb... A suivre donc lol.

Autre chose. Pour ceux qui ont un probleme dans le slide mais qui ne voudraient pas ouvrir leur joujou (ce que je peux comprendre) il existe une méthode consistant à faire coulisser le slide multimédia a retourner le telephone et a placer un petit morceau de sparadra de la taille de la glissiere environ. Je posterai le lien de la video quand j'aurais un ordi (1gb de ram qui a grillé => consultation forum + réponse a la wiimote arf) néanmoins pour ceux qui veulent se donner la peine de chercher la video et facilement trouvable sur youtube en tapant comme mot clé "n95 slide". Pour ceux qui tenteront la manip c'est a vos risques et périls. La manip réduit le jeu de l'utilisation des touches en dessous de l'ecran.

Bien à vous.
                  Dernière modification par xpicom, 31 octobre 2007, 23h27.

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                    Oui c'est bien la dernière je pense.

Pour ta navigation Web cela peut s'expliquer si le point "vers" lequel tu essaies de naviguer n'est pas un point d'accès valide ou actif (par exemple réseau protégé ou signal faible, etc.)

Le navigateur OPERA ici :

Faster, safer and smarter than default browsers. Fully-featured for privacy, security, and so much more. Get the faster, better Opera browser for free.

mon probleme ;meme quand j essaie d ouvrir l'icone "WEB" , il ne veux pas s'ouvrir

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
                      mon probleme ;meme quand j essaie d ouvrir l'icone "WEB" , il ne veux pas s'ouvrir

ouvres le web, fais options ensuite paramétres et là, général ----->point d'accés --> toujours demander (ou celui qui te conviens le mieux ) !!
                      je crois que ca devrait fonctionner !!
                      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• je poste ici parce que je suis l'heureux proprio d'un N95 mais je suppose que ce soft fonctionne pour tout les symbians os9.1 3éme édition (n80,e65,e61,etc...).
                        j'ai installé ce soft sur mon gsm et je le trouve bien sympa et peut s'avérer utile !!!
                        il s'agit en fait d'un soft qui vous permet via votre gsm, webcam et pc de surveiller ce qu'il se passe chez vous !!
                        il vous suffit d'envoyer le sms W4743 au 3488 et installer le soft sur votre gsm. Ensuite, il vous suffit de télécharger le programme gratuit pour le pc et le configurer.

http://www.eyespyfx.com/index.asp.

je trouve ce soft interessant et en plus gratuit.
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bonsoir, une petite question : est-il possible de mettre une micro sd de 4Gb sur le n95 ? Au mediamarkt le vendeur m'a dit que non.
                          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                            Bonsoir, une petite question : est-il possible de mettre une micro sd de 4Gb sur le n95 ? Au mediamarkt le vendeur m'a dit que non.
                            je pense que oui mais à confirmer par un autre avis...

Commentaire

• C'est tout à fais possible,j'avais une microsd Hc de 4Gb sur mon N95 et cela fonctionnait sans aucun problème
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Bien sur... toutes les cartes MicorSDHC sont compatible.
                                Moi j'ai une 4g dedans et ca marche nickel... fin d'année il y aura des 8g.

Commentaire

Chargement...
                                X